Dynasty [présentation, recrutement]

pistou41
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2016, 11:15
Pseudo Minecraft : pistou41

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar pistou41 » 16 oct. 2016, 11:27

Bonjour !
Alors j'viens d'arriver sur le serveur il n'y a pas si longtemps certes. Mais le meilleur moyen d'évoluer c'est d'appartenir à une communauté.
Arrivant sur le serveur j'ai pu discuter (très peu) avec Loulette10 qui m'a gentiment expliqué les fonctionnalités du serveurs !
J'ai donc décidé de faire une candidature dans cette faction. (Un choix réfléchis)
L'ambiance de cette faction semble me correspondre.

Parlons de moi à présent.

Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans. Je viens d'Alsace ! Je suis actuellement en 1er ES. Je joue à minecraft depuis la sortie du guide pour bien débuter minecraft (Précisément le 3e épisode)
J'ai bien évolué depuis, je n'ai pas de screen de construction à vous donner, j’espère que cela ne va pas influencer votre vote. Personne n'est mauvais en construction, c'est seulement un apprentissage. Pour l'instant je ne suis pas mauvais avec les bâtiments de type médiéval et steam-Punk.

J'ai Team-Speak, aussi skype mais je ne l'utilise très rarement.

Je pourrais vous dire que je suis très sympa, et que je suis serviable, mais tout ça c'est à vous de le découvrir, si vous m'acceptez.

Au plaisir

Pistou41

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 17 oct. 2016, 01:19

Pistou41 est maintenant un membre a part entière d'Erebor :)
puisse la richesse guider tes pas lors de cette aventure sur le build !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Mintoc » 11 nov. 2016, 02:29

Un projet bien débuté avec ce magnifique bâtiment!
Je suis sûr que ce sera encore un superbe projet.

Ps:pas mal le coup du teasing shop :p

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Gelosios » 11 nov. 2016, 20:35

o: magnifique j'ai hâte de voir sa de plus près .
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 22 nov. 2016, 10:07

Eshonas avance bien et nous installerons bientôt le Warp qui permettra a tout le monde de venir se rendre sur place :)

Et sachez qu'Erebor recrute toujours des gens motivés pour nous aider sur ce projet d'envergure ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Galeons
Messages : 55
Inscription : 22 sept. 2016, 19:37
Localisation : Chez TOI

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Galeons » 08 déc. 2016, 13:14

Bien le bonjour!

Je viens vous faire part de ma candidature pour Erebor :)

Tout d'abord qui suis-je? (Bah oui, il faut bien commencer par là!)

Irl, je m'appelle Raphaël, Belge de 19 piges. Je suis actuellement à l'université en Latin-Français (pour devenir prof ... de Latin-Français^^) en première année pour mon grand plaisir^^. D'un côté plus personnel, je suis un énorme fan des univers Star Wars, tolkien, Kaamelott,... (SF- Fantasy- Médiéval en gros) que ce soit dans le domaine de l'audio-visuel ou de la littérature. Si vous aimez la lecture, je vous conseille grandement des séries comme "Autre-monde" de Chattam ou "L'assassin Royal" de Robin Hobb. Relié à cela, je suis également un roliste, principalement autour de Pathfinder (version "améliorée"' de Donjons et Dragons) et Warhammer.
En jeu, mon je suis connu sous le pseudal de Galeons. Je joue au jeu depuis une belle paire d'années ( beta 1.2 si je me souviens bien^^) mais j'ai toujours essayé de garder une diversité dans les jeux auxquels je joue. Je trouve important de tenir un œil sur toute la diversité qu'il peut y avoir plutôt que de faire du "tunnel vision" sur un seul jeu.

Que fous-je ici?

Et bien, j'estime que les serveurs Hellominecraft ne se limitent pas à la partie "play". Du coup, j'aimerais faire partie intégrante des 2 serveurs. J'ai donc choisi de postuler à Erebor non seulement parce que votre univers de construction me plaît, mais également parce que je le trouve très abouti. Il est aussi à noter que j'ai eu de bons contacts avec Lazmut, Aishiko ou encore Godri^^ Personnellement, cela fait assez peu de temps que j'essaye de faire de la construction plus "avancée" sur minecraft et je pense pouvoir apprendre beaucoup avec l'équipe que vous êtes ;)

Evidemment, je possède Teamspeak et Skype où mon pseudo est Galeons85

Ne possédant que les constructions que j'ai faites sur Hm, j'ai relativement peu de screens mais je vais essayer de donner une idée de mon niveau de build.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 08 déc. 2016, 14:08

Bienvenue a Erebor Galeons :)
Un plaisir de t'avoir parmi nous cher confrère, j'espère que le build te plaira !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 16 déc. 2016, 19:25

Après deux heures de prises de screens, mise en page et autres galères, j'ai la joie de vous annoncer la
Mise à jour du poste principal de présentation et recrutement :)

Mais surtout le plus important:

Pour fêter les deux ans de la factions qui arrivent dans quelques jours, Zk nous a fait une magnifique cinématique de la ville principale d'Erebor.
Image
Vous pouvez dès à présent la visionner et donner votre avis, en espérant qu'elle vous plaise :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor, candidature de godrixila

Messagepar godrixila » 12 janv. 2017, 22:11

Bonjour, je tente aujourd'hui ma candidature pour intégrer cette faction qui a l'air fort sympathique, notamment le dirigeant :)

Moi c'est Godri, ancien leader de la faction officielle Valdecem

Image

Mais voila, suite a un coup d'état de mes subordonnés, je me retrouve a la rue :'(
Si je souhaite rejoindre Erebor, c'est pour virer ses dirigeants farmer et construire a Eshonas
et aussi retrouver mon shop

acepté moua sil vou plé
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Mintoc » 13 janv. 2017, 21:10

Ahlala,j'ai vu vos bidouilleries dans notre convo,c'est du joli tout ça! ;)
Tu as donc pu voir ce que c'est d'être dans une si belle faction qu'est Valdecem... :lol:
Bref,encore un bon recrutement!


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités