Enchères aux têtes!

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar Kingestre » 07 juil. 2016, 20:35

500 pour la tnt
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar Squall28600 » 07 juil. 2016, 20:48

MrAmares22 tu devrais editez ton premier post en mettant les meilleurs offres pour que les joueurs si retrouve plus facilement sur celle qui ont déjà une enchère et savoir combien mettre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar Kell » 07 juil. 2016, 21:49

J'ai promis de conserver les builds de ceux-ci et les ressources m'ont été donné. Donc, bon ayant plein de ressource m'étant inutile n'étant pas un joueur du build je préfère les vendre vu que plusieurs les convoitent. Je recevais beaucoup d'offre et ça devenait agaçant ingame donc je préfère mon système d'enchères. Quoi qu'il en soit je laisse celle-ci continuer, je ferai les ventes si je vois que ça commence à stagner un peu trop à mon goût :D !
Ha d'accord, ça m'a paru étrange qu'il l'a confie à un joueur du play, ça ne change pas mon avis quant a la vente des têtes qui auraient tout de même pour rester sur le mur. Néanmoins, désolé du jugement hâtif ;)

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar MrAmares22 » 07 juil. 2016, 22:10

MrAmares22 tu devrais editez ton premier post en mettant les meilleurs offres pour que les joueurs si retrouve plus facilement sur celle qui ont déjà une enchère et savoir combien mettre
Bonne idée squall je le fais tout de suite :3 ! (Je vais essayer de le mettre à jour le plus souvent possible pour ne pas que les prix affichés soient les faux :? !
J'ai promis de conserver les builds de ceux-ci et les ressources m'ont été donné. Donc, bon ayant plein de ressource m'étant inutile n'étant pas un joueur du build je préfère les vendre vu que plusieurs les convoitent. Je recevais beaucoup d'offre et ça devenait agaçant ingame donc je préfère mon système d'enchères. Quoi qu'il en soit je laisse celle-ci continuer, je ferai les ventes si je vois que ça commence à stagner un peu trop à mon goût :D !
Ha d'accord, ça m'a paru étrange qu'il l'a confie à un joueur du play, ça ne change pas mon avis quant a la vente des têtes qui auraient tout de même pour rester sur le mur. Néanmoins, désolé du jugement hâtif ;)
Je connais Gash depuis très longtemps, même si il n'était pas un joueur du play et je ne suis pas un joueur du build nous nous sommes toujours fait grandement confiance, dans nos débuts nous faisions de nos comptes respectifs des powermans chez chacun de nous. Je lui fournissais du power pour ses projets vu que je ne comptais pas utiliser ce power sur le build et il fait de même pour le play. À son départ, il a décidé de me ''léguer'' sa faction sur le build en évoquant certaines conditions qui n'ont pas nécessairement besoin d'être mentionné ici. Mais, entre autre je ne m'attribue pas ça faction comme si j'en étais le buildeur officiel, je n'en suis que son 'protecteur'. Quoi qu'il en soit je peux te promettre que je ne cherches pas à profaner ce qu'il a bâti avec Grozol et Curtils. J'ai un grand respect pour lui et j'ai même chercher à leur faire un monument sur le play en leur honneur mémoire.

The Wall: Un Mur Mur dans le temps !


Image

C'est le mur de glace de Ragnarok sur le Play :)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar Neododo77 » 08 juil. 2016, 01:42

Je te prend

Ocelot: 100pos
Villageois: 100pos
Cheval: 150pos

Voila :)

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar MrAmares22 » 08 juil. 2016, 03:04

Tes mises ont été ajoutés aux autres sur le premier poste ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Antoinorador
Messages : 142
Inscription : 10 juil. 2015, 23:23
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar Antoinorador » 08 juil. 2016, 09:11

525 pour la TNT

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar MrAmares22 » 18 juil. 2016, 15:06

Mise à jour du topic ;) !

Ps: Je fais la vente finale sous peu quand je serai de retour de vacances :P ! Dsl pour l'attente, je reviens dans quelques jours :?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Enchères aux têtes!

Messagepar MrAmares22 » 22 juil. 2016, 22:04

Me voici de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Plus sérieusement, je suis de retour, donc les enchères prennent fin et les têtes vont être vendu à ceux qui auront misé le plus sur celles-ci ! Contactez-moi ingame au possible ou sinon je peux toujours vous laissez un quickshop à un endroit "stratégique" pour que la vente se fasse, même si nous n'arrivons pas à se croiser ingame :P !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités