[VENTE] Jardins suspendus de Babylone !

Natsou
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2015, 03:07
Pseudo Minecraft : Natsou

[VENTE] Jardins suspendus de Babylone !

Messagepar Natsou » 25 juil. 2016, 02:02

Bonjour/Bonsoir à tous, je me permet d'ouvrir un sujet pour mettre en vente une construction que j'ai moi-même réalisé sur un coup de tête ^-^ ...

Vous me direz sûrement, pourquoi vendre une construction? Quel est l'intérêt ? Alors je ne sais pas vraiment moi-même mais laissez parler votre imagination !
Un /f home par exemple, un warp pour une ville dans votre faction, un simple bâtiment à visiter, etc..

Enfin, voici les caractéristiques de la construction et les screens d'elle-même :

Dimensions : Carré de 120x120
Blocs utilisés : Majoritairement du grès (Presque 5 doubles coffres je crois), De l'argile durcie rouge et de l'herbe (Pour les parterres)
Style : Babylonien? ^-^
Lieu/Biome : En pleine Jungle à plus de 500 blocs de quelconques civilisations (Pour le coup, l'herbe ne peut pas être plus verte chez le voisin d'à côté !)
Image

SCREENS :

Image
Image
Image
Image

Je vous avoue que la construction reste "vide" mais c'est volontaire de ma part car cela permettra au potentiel acquéreur de personnaliser un minimum la construction via l'emplacement des torches, l'éclairage plus ou moins tamisé, le type de plantes/arbres dans les parterres, les escaliers pour sortir ou rentrer dans la construction, etc...

Voici quelques images de ce que peut donner la cosntruction rien qu'avec de simples chênes : (Oui, ça change tout !)

Image
Image


Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire dessus, si vous voulez la visiter ou même avoir des informations complémentaires dessus voir peut-être faire une offre, n'hésitez pas à me contacter ! Si je ne suis pas disponible IG, laissez moi un message sur le forum ou directement en jeu, je tâcherai de faire au plus vite pour vous répondre.
PS: Pour ceux qui souhaitent l'acheter, évitez les propositions à 10 POs, la construction à demandé une cinquantaine d'heures de travail en comptant la récolte des ressources etc etc..

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [VENTE] Jardins suspendus de Babylone !

Messagepar ORelio » 04 août 2016, 23:06

Salut,
Je ne viens pas pour acheter, juste pour dire que le jardin est bien reproduit, joli et bien situé.
On voit qu'il y a du travail derrière. Après la vente est assez ... originale c'est sûr ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités