[Recrutement] Team de traducteurs

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar DarkPyves » 23 sept. 2014, 13:26

Bonjour !

L'instauration des livres pour les nouveaux est actuellement à l'étude (on ne peut pas simplement les rajouter comme simples objets à donner aux nouveaux). Ce n'est pas tombé à l'eau et c'est l'un des principaux points dans la liste des choses à faire par les Opérateurs. Pas d'inquiétude donc pour cet aspect du projet ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Mortenkein » 23 sept. 2014, 23:45

Ah voilà une réponse que j'attendais! Elle a tardé... ;)

Pour ce qui est de la traduction, je présume qu'elle est en attente. Hamor est inactif.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 10:52

Je veux bien contribuer si besoin ; je pourrais notamment administrer le Github, que j'ai pris l'habitude d'utiliser pour d'anciens projets.

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Hamor » 05 juil. 2015, 18:08

Me revoilà de parmi les disparus ! (un peu comme d'hab en fait...)

Concernant les traductions, j'avais en effet commencé car à l'époque, j'étais parti en vacances et n'avais plus d'accès Internet, mais travaillais à tout traduire sur les plugins que j'avais téléchargé officiellement (donc pas les versions HM).


Je m'excuse d'avoir laissé ce projet à l'eau sans aucune nouvelle, je pourrais donner plus de détails par la suite mais je ne sais pas si ça à lieu d'être. Quoiqu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que les livres du nouveau de Mortenkein ont été instaurés sur HM, et déçu d'apprendre que Mortenkein ne fait plus parti des nôtres...

Image
Merci pour tout Morten !


Concernant les traductions que j'avais faite, elles ne sont plus vraiment d'actualités suite à des mises à jour, des fichiers corrompus suite à une baignade de ma clef USB, et le fait que, par exemple, le plugin Lockette à sa version française ! Je n'ai pas vérifié pour les autres, mais en tout cas je ne suis pas le seul à avoir cette idée. Pour le moment, je dirais que le projet est en pause, pour deux raisons : il faut que je vois si la 1.9 sera compatible ou non avec les plugins codés en dur, et il faut que je me trouve un endroit où je peux me poser IRL.

DONC ce projet peut redevenir actif ! (Si il vous tente toujours, et j'essayerais de pas disparaitre, promis...)


Cordialement, Hamor.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Killer_of_Space » 05 juil. 2015, 20:44

Toujours partant ! :P

Pour te poser IRL, tu es dans quel coin de la France ?

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Hamor » 06 juil. 2015, 01:03

L'endroit de la France n'a rien à voir avec le fait de me poser ^^ Mais je ne vais pas divulguer ma vie IRL en forum voyons ! Dis toi juste que a partir de jeudi, je serais peut-être de nouveau absent jusqu'à m'être posé ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Killer_of_Space » 06 juil. 2015, 01:26

Nan mais, si t'es à la rue et dans ma région, on a de quoi te faire dormir tout de même.

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar Hamor » 06 juil. 2015, 01:29

Ne t'en fais pas pour moi ^^ mais c'est sympa de proposer ;)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

PitKube
Messages : 38
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Pseudo Minecraft : Nokushi
Localisation : Sur un palmier, en Afrique.
Contact :

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar PitKube » 17 juil. 2015, 11:48

Les accents ne peuvent pas être utilisés avec Lockette...
Le plugin est de base fais pour une utilisation à texte anglais, donc c'est pour ça qu'on ne peut pas mettre d'accent.
Mais sinon, très bonne idée pour les traduction de plugins ^^
Ancien Joueur d'HM
Développeur Web Débutant
ImageImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [Recrutement] Team de traducteurs

Messagepar DarkPyves » 17 juil. 2015, 19:13

Bonsoir,

Par rapport à ce projet de traduction, j'avais déjà effectué le passage de Essentials en Français, donc au final pas mal de messages en jeu sont concernés. Pour ce qui est de Lockette, c'est directement modifiable dans la configuration du plugin qui ressemble actuellement à ça :

Code : Tout sélectionner

msg-user-illegal: Illegal chest removed! msg-user-resize-owned: You cannot resize a chest claimed by ***. msg-help-chest: Place a sign headed [Private] next to a chest to lock it. msg-owner-release: You have released a container! msg-admin-release: (Admin) @@@ has broken open a container owned by ***! msg-user-release-owned: You cannot release a container claimed by ***. msg-owner-remove: You have removed users from a container! msg-user-remove-owned: You cannot remove users from a container claimed by ***. msg-user-break-owned: You cannot break a container claimed by ***. msg-user-denied-door: You don't have permission to use this door. msg-user-touch-owned: This container has been claimed by ***. msg-help-select: Sign selected, use /lockette <line number> <text> to edit. msg-admin-snoop: '' msg-user-denied: You don't have permission to open this container. msg-error-claim: No unclaimed container nearby to make Private! msg-error-claim-conflict: Conflict with an existing protected door. msg-owner-claim: You have claimed a container! msg-error-adduser-owned: You cannot add users to a container claimed by ***. msg-error-adduser: No claimed container nearby to add users to! msg-owner-adduser: You have added users to a container! msg-help-command1: /lockette <line number> <text> - Edits signs on locked containers. Right click on the sign to edit. msg-help-command2: /lockette fix - Fixes an automatic door that is in the wrong position. Look at the door to edit. msg-admin-reload: Reloading plugin configuration files. msg-error-edit: First select a sign by right clicking it. msg-owner-edit: Sign edited successfully. msg-user-conflict-door: Conflicting door removed! msg-admin-bypass: '' msg-error-permission: Permission to lock container denied. msg-admin-claim: You have claimed a container for ***. alternate-timer-tag: Timer msg-admin-claim-error: Player *** is not online, be sure you have the correct name. msg-help-command3: /lockette reload - Reloads the configuration files. Operators only. msg-help-command4: /lockette version - Reports Lockette version string. msg-error-fix: No owned door found.
En cherchant un peu sur Internet, j'ai par exemple trouvé la version suivante :

Code : Tout sélectionner

msg-user-conflict-door: Porte en conflit supprimée ! msg-user-illegal: Coffre invalide supprimé ! msg-user-resize-owned: Vous ne pouvez pas redimensionner un coffre protégé par ***. msg-help-chest: Placez un panneau avec [Privé] sur la première ligne devant un coffre pour le protéger. msg-owner-release: Vous avez libéré un conteneur ! msg-admin-release: (Admin) @@@ a libéré un conteneur appartenant à ***! msg-user-release-owned: Vous ne pouvez pas libérer un conteneur appartenant à ***. msg-owner-remove: Vous avez supprimé des utilisateurs d'un conteneur ! msg-user-remove-owned: Vous ne pouvez pas supprimer des joueurs d'un conteneur appartenant à ***. msg-user-break-owned: Vous ne pouvez pas détruire un conteneur appartenant à ***. msg-user-denied-door: Vous n'avez pas la permission d'ouvrir cette porte. msg-user-touch-owned: Ce conteneur a été protégé par ***. msg-help-select: Panneau selectionné, utilisez /lockette <numéro ligne> <texte> pour éditer. msg-admin-bypass: Vous avez forcé une porte appartenant à ***, pensez à la fermer derrière vous. msg-admin-snoop: (Admin) @@@ a jeté un oeil dans un conteneur appartenant à ***! msg-user-denied: Vous n'avez pas la permission d'ouvrir ce conteneur. msg-error-permission: Vous n'avez pas la permission de vérouiller ce conteneur. msg-error-claim: Aucun conteneur non protégé dans le coin. msg-error-claim-conflict: Conflit avec une porte existante msg-admin-claim-error: Le joueur *** n'est pas en ligne, soyez sur de bien écrire son nom. msg-admin-claim: Vous avez protégé un conteneur pour ***. msg-owner-claim: Vous avez protégé un conteneur ! msg-error-adduser-owned: Vous ne pouvez pas ajouter de joueurs pour le conteneur protégé par ***. msg-error-adduser: Aucun conteneur protégé dans le coin pour y ajouter des utilisateurs ! msg-owner-adduser: Vous avez ajouté des joueurs à ce conteneur ! msg-help-command1: /lockette <line number> <text> - Permet d'editer les panneaux avec marque [Private]. Clic droit pour editer. msg-help-command2: /lockette fix - Met une porte dans un mauvaise position dans la bonne position. msg-help-command3: /lockette reload - Reload le plugin. Seuls les Admins peuvent le faire. msg-help-command4: /lockette version - Permet de savoir la version de Lockette. msg-admin-reload: Rechargement des fichiers de configuration msg-error-edit: D'abord, selectionnez un panneau en faisant un clique droit dessus ! msg-owner-edit: Panneau édité avec succès. msg-error-fix: Pas de porte propriété trouvé.
S'il y en a qui sont motivés pour éventuellement retoucher et vérifier les messages français, je peux la mettre sur les serveurs. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités