[HMFac] Besoin d'ORelio

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar Edrixal » 20 juin 2015, 15:42

Le f list peut faire mal au serveur je me rappel de l'époque ou il n'y avait plus d'autokick, quant il fallait charger les 500 factions sa prenais du temps et si plusieurs le faisais en même temps ... ;) (Heureusement il n'y en a plus autant grâce a l'autokick, mais sa reste que ce n'est pas juste anodin ^^)
Et puis il faudra plus qu'un simple /f list puisque tu a aussi parler d'afficher les chef de faction ainsi que les modérateurs. Et on le sais en une journée il peut s'en passer des choses dans certaine faction.

Donc, oui faut relativisé, m'enfin faut aussi penser coter utilisateur et pas faire un truc trop lourd qui empiéterais coter jeu IG.

Après peut être que les bases de donnée ne sont plus sur la même machine que le play comme c'était le cas avant et là pour le coup y'aura moins a s'en faire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar Romain42 » 20 juin 2015, 19:00

Je pense qu'une ou deux updates par jour des infos seraient suffisantes... Encore mieux : à une heure creuse comme 4h afin que personne ou presque ne ressente la charge ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar Edrixal » 20 juin 2015, 20:34

Je pense aussi, mais dans ses cas là l'actualisation ne serait pas en continue et du coup il faudra aussi penser le reste en fonction. Du genre un modérateur d'une faction qui se fait kick, aura encore tout le loisir avec ses droits, de pourrir au max la page de présentation (l'exemple ne tient que si les modérateurs de faction on des droits sur la page se qui me semble logique puisque bien souvent se sont les modérateur d'une faction qui s'occupe du recrutement.) pendant le reste de la journée.

C'est a tout ça qu'il faudra réfléchir. Je n'est pas de solution donc sa peut un peut le gars qui vient foutre sa mince mais garder bien en tête que si je dit tout ça c'est pour vous évitez de mauvaise surprise par la suite ^^'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar ORelio » 20 juin 2015, 22:11

Vu la structure des fichiers de Factions, ça ne va pas être de la tarte si en plus tu veux la liste des membres, c'est que je me remet tout juste du programme de fidélité là Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar Killer_of_Space » 25 juin 2015, 17:51

C'est si complexe que ça ? :o

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [HMFac] Besoin d'ORelio

Messagepar BigBen » 25 juin 2015, 19:08

C'est si complexe que ça ? :o
Je t'avais déjà dit par MP qu'on en avait déjà parlé auparavant avec ORelio et que c'est pas si facile que ça ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités