Un ressource pack pour HM

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 08 août 2015, 19:52

Hello,

Désolé pour le délai de réponse, étant en vacances je n'ai pas le temps de tout lire à chaque passage :/

Je ne pensais pas que tu allais t'y mettre aussi vite, en fait comme dit précédemment je comptais d'abord consulter la faction.
Quoi qu'il en soit, la zone de dynmap que nous avions choisie est très proche de celle que tu as utilisée, donc, ouf, tu ne l'as pas fait pour rien :lol:
De plus je passais pour te confirmer une commande de 4x3 et du coup ben ... c'est confirmé et je passe te donner les 500po dès que je me connecte ingame.

Nous ne sommes pas des vikings - les vikings c'est Hjalmar - mais je trouve personnellement le résultat très joli ! Le panneau avec les cordes est classe !
Cependant l'analyse que tu en as faite est pertinente car nous cherchons à nous intégrer au décor même si certains bâtiments sont plus imposants.

Effectivement Minecraft ne gère pas la transparence des textures par le canal alpha, donc impossible de l'utiliser.
Je trouve cependant que tu t'en es pas mal sorti compte tenu de la contrainte imposée ^^

Concernant les remarques : je donne le lien de ton post aux membres de la faction pour qu'ils viennent voir eux aussi :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Hugocap22 » 09 août 2015, 09:13

Magnifique tableau ! Sinon je suis du même avis qu'ORelio. Vivement que le pack soit fini ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Kuat » 09 août 2015, 10:33

Je l'ai deja dis, mais je trouve que c'est une tres bonne idée ;) je pense faire la meme chose, grosso modo, sur le build.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 09 août 2015, 16:00

Chouette ! Tout ça s'empile comme il faut.
Je n'ai pas pris de gros risques O'relio en partant avant ton accord parce que tout peut être réutiliser ^^
Si tu n'aimes pas de fond en peau de bête, il plaira sûrement à quelqu'un d'autre... Pareil pour la carte, j'ai tout dans un fichier à part et si tu veux "zoomer" ou "dezoomer" sur ta faction, c'est possible.
En l’occurrence, la grande arène de course à cheval en bas à gauche ne tient pas dans ce cadrage... Je sais pas si c'est grave.
Je suis pas sûr qu'il faille les route et les contour des bâtiment aussi précis que ce que j'ai fait. Je pense qu'un style plus illustratif conviendrait mieux pour ta faction.
Par exemple, je trouve que le grand arbre et les bateaux (qui sont magnifiques en vrai !) fonctionne bien, contrairement au reste (surtout les gros rectangle de couleurs qui sont carrément moches sur la carte...). On pourrait faire une tranche de melon pour la serre, un cheval pour l'arène de course, une tour pour le château médiéval interdit d'accés...
Moins précis, plus joli.

PS edit : Au fait, le truc de la peau dans un cadre, c'est plus une inspiration indienne que vicking (J'ai pensé à ça après avoir poster ici ^^)

Je vais plus trop bosser sur le pack tant que mon dôme de verre n'est pas terminé. Ma famille rentre bientôt de vacance et je ne vais plus avoir le temps (ni le droit ^^) de jouer comme je le fais en ce moment... Du coup, je dois finir le gros oeuvre en priorité. Les cartes, je peux travailler dessus toute l'année !

@Kuat : Si les PO du build peuvent être dépensées sur le Play, alors je ne vois pas de raison de pas continuer sur ma lancée... D'autant plus que plus j'avance, plus j'ai de matière facile à recycler ^^.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Kuat » 09 août 2015, 20:12

Alors pas de problème ;)
Comme tu joue sur le play je ne pensai pas que tu te préoccupait de nous ^^
Bonne chance.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 10 août 2015, 03:50

Par contre, ça va prendre du temps, hein ^^
Va falloir être patient.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Kuat » 11 août 2015, 00:09

Des blondes suicidaires, il n'y en a pas 100

Quoi ? Moi ?! Flooder? Naaan jamais de la vie ^^

Prends ton temps ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 11 août 2015, 10:05

Effectivement je ne suis pas contre une représentation plus symbolique pour les bâtiments rectangulaires.
Cela permettrait en plus de faire tout rentrer vu que par exemple les arènes prennent de la place comme tu l'as remarqué.
Je ne suis pas excessivement emballé par le cadre mais il est bien fait et je n'ai pas vraiment d'autre idée ^^"

PS: Je t'ai envoyé les 500po
PS/2: Prends tout tout temps !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 11 août 2015, 16:19

Ha mais attends !
A ce prix là, tu dois être parfaitement emballé !
Comme je te l'ai dis, le cadre peut-être réutiliser pour une autre faction qui le trouverai plus à son goût...
En plus, j'ai tout le Build à satisfaire et une nouvelle planche complète à remplir pour de nouveaux clients !
Je vais te trouver une meilleure idée, tu vas voir !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 12 août 2015, 22:18

Ah, très bien, j'attendrai dans ce cas :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités