Un ressource pack pour HM

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 17 août 2015, 22:40

Image
C'est beaucoup plus "végétal" comme design : Fond en Payrus, typo manuscrite façon "herbier"...
Le léger "bordel" dans la mise en page me semble bien convenir à ta faction (proche de la nature, respect des biomes....)

Moi, j'aime bien :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 18 août 2015, 09:01

Oh, bien trouvé l'idée de l'herbier, effectivement ça me plait beaucoup plus comme ça :D
Quelques remarques :
- Qu'est-ce qui fait que l'arbre est devenu orange ? ( :lol: )
- Les bateaux semblent bénéficier d'un halo qui les rend très clairs ... ?
J'informe la faction qu'il existe une v2 de la carte :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 27 août 2015, 18:39

Je me demandais comment tu te débrouiller dans le genre futuriste ? Parce que je pourrais avoir besoin de plusieurs images personnalisé afin de réaliser un plan du vaisseau que je suis entrain de build.
A défaut de pouvoir avoir une coupe du vaisseaux par étage (yen a une quinzaine au total) j'aimerais avoir une image du vaisseau coupé dans la hauteur le tout légender.

Si tu te sens inspiré fait le moi savoir on pourra aller sur mon serveur afin que tu puisses faire les screen nécessaire ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 28 août 2015, 19:43

Salut Edrixal.
J'ai été super motivé par un projet de carte holographique très SF mais malheureusement, l'absence de couche alpha (niveaux de transparence) m'a sévérement calmé :(
A propos de ton projet, je suis pas contre mais il ne faut pas oublier ceux qui vont choisir la version 32 ou 64 du pack... Si on met trop d'info, trop de texte (ou trop de légende), ça va devenir moche et illisible en basse résolution.
Surtout que pour l'instant, je réserve les plus grand tableaux pour les factions officielles.

Après, ça ne me semble pas du tout insurmontable comme projet ^^
Le vaisseau se retrouvera un jour sur le serveur HM ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 28 août 2015, 20:08

Il est déjà en cours de construction. Mais si tu réserve les plus grand tableau uniquement aux faction officielle alors sa va être compliquer :/ Le vaisseau faisant 281 bloc de long et 55 bloc de haut (hors antenne) il faudra donc beaucoup de place.

Après si le projet de plait on pourra en parler ensemble et je payerais pour avoir le tableau personnellement ^^ (En gros je le rajouterais a mon propre pack de texture ^^).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 31 août 2015, 15:56

Hop !
J'ai pas mal de boulot en ce moment alors je ne suis pas au taquet sur ce projet mais j'ai fait une première version avec ce que j'avais déjà fait :
Vous pouvez la trouver et la télécharger sur le thread du ressource pack. S'il vous plait, ne polluez pas ce thread et posez vos questions ci, merci d'avance :)

- Je ne désespère pas de vendre ma peau tannée à Hjalmar parce que je trouve que cette map correspond super bien à l'ambiance nordique de cette faction officielle.
- J'ai été contacté par DressRosa qui semble plutôt vouloir 2 tableaux qu'un grand. Ils restent prioritaire quant au choix des tableaux qu'il vont acheter mais s'ils ne prennent pas le grand 4x2, il n'y a rien qui s'oppose à ce que Solarys l’achète ^^. Dans tous les cas, il faut que j'aille voir le vaisseau pour me rendre compte du boulot et faire une proposition à Edrixal...
- Il faut aussi que je fasse une version moderne/SF de la map du world 4 (4x4) pour ceux qui n'aiment pas le parchemin.
- Je suis toujours en attente de vos suggestions pour les petit tableaux généralistes (1x1). Ils doivent pouvoir être utilisés par tout le monde et donc, il y aura dessus des icones et/ou du texte dont tout le monde peut avoir besoin (mine, atelier, salle des coffres...)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 31 août 2015, 16:48

Si tu est dispo mercredi on pourra voir ça ensemble pour que tu puisse voir le vaisseau.

Sinon, pour les tableau 1x1 j'en prendrais peut être aussi pour faire des "interphones" ou des écran d'ordinateur. Après tout autant les utiliser pour des choses qu'on ne peut pas faire autrement, parce qu'un "salle des coffres" par exemple on peut le faire avec un simple panneau ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 02 sept. 2015, 14:11

Très bonne idée pour les tableau 1x1. Tu l'auras dés la V0.2 du pack ^^
Je vais aussi te faire un 2x1 avec des truc de spoutnik dessus.
On a de la place pour ça.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 30 mars 2016, 23:08

Ouf !
J'ai enfin pris le temps de bosser un peu sur ta commande, Edri ^^
Je sais que tu veux juste les plans de ton vaisseau mais si tu prends le tableau en 4x2 (à mon avis le plus adapté pour toi ^^), on peut avoir un plan global de ta faction sur le coté et les couches d'étages de ton vaisseau à coté.

Et puis je me suis motivé sur le plan de ta faction alors maintenant que c'est fait... Tu ne peux plus ne pas en vouloir :lol:
J'ai besoin de toi pour choisir le style de ton tableau. On sait déjà que c'est de la SF, des écrans qui affichent les infos.
Voici plusieurs propositions :
Holograme
Image

Couleur
Image

Monochrome
Image


Image
Je commence les plans du vaisseau bientôt (j'ai toujours mon home chez toi, t'inquiète), promis !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 31 mars 2016, 22:28

Ce n'est pas moi qui ait commandé, mais bravo, ils sont très jolis ça fait moderne, un peu comme la faction Solarys :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités