Un ressource pack pour HM

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 31 mars 2016, 23:31

C'est sur mais comme je lui ai fait remarquer par Mp d'un tableau fixe avec les plans du vaisseau je passe à un tableau qu'il faudra mettre à jour au fils du temps et donc payer encore et encore !

Et je je suis pas une vache à lait ^^ donc honnêtement sa me plaît beaucoup mais si je doit payer pour le plan de la faction sa sera quand elle sera beaucoup plus abouti ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 01 avr. 2016, 10:58

Ahah quand le pragmatisme se heurte à l'artistique :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 01 avr. 2016, 11:11

La vie est parfois cruelle :)
Enfin, c'était sympa à faire ! Et puis ça pourra toujours servir de base pour plus tard.
En attendant, je bosse sur le vaisseau.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 01 avr. 2016, 12:49

^^ je reste cependant prêt à te commander la carte de ma faction une fois qu'elle sera plus aboutie ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 01 avr. 2016, 14:41

Une grande partie du boulot sera déjà fait à ce moment :)
Je vais mettre à jour les tarifs du premiers message pour ajouter les éventuelles modifications d'une carte (mise à jour)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 06 avr. 2016, 06:33

J'ai bien avancé sur les plans de ton vaisseau.
J'aurais dû le visiter en entier avant de commencer... En voyant les 2 premiers niveaux, j'ai pensé faire un truc super précis (au cube prés) mais en attaquant les niveau au dessus, je me rends compte que je suis parti dans un boulot de dingue !
Après, je pense que ça vaux le coup.
Dis moi ce que tu en pense :
Image
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar Edrixal » 06 avr. 2016, 18:17

Je trouve que tu est super bien partie et ne peut que t'encourager à continuer ;)

Pour répondre à ton MP, si je doit me baser sur se que tu à réaliser avec la carte de Solarys, je dirait monochrome. Mais peut être que l'un des deux autres rendrait mieux sur le plan du vaisseau :/ En fait tout dépendra du fond des éventuelles animations autour et donc du rendu final que cela aura ... Ouai j'suis hyper indécis ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar ORelio » 06 avr. 2016, 18:59

C'est super classe, ça me rappelle les plans d'évacuation ! :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 07 avr. 2016, 01:05

Je vais te faire une proposition qui devrait t'aider à choisir :)
Il n'y aura pas d'animation sur les tableaux... Je pense que c'est possible mais la texture est énorme et ça risque de mettre à genoux le plus puissant des supercalculateurs ;)
Par contre, je suis sur le 3x2 vertical... C'est le seul qui soit un peu en hauteur.
Je te ferais aussi une version simplifiée sur un 2x1 que tu pourras placer partout à l'intérieur du vaisseau.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Un ressource pack pour HM

Messagepar JoGoiA » 07 avr. 2016, 04:27

Aller zou !
Voici la base que je te propose :
Image
Comme tu peux le voir, J'ai choisi de ne pas faire un écran qui afficherait les infos, tous mes tests se sont révélés un peu momoches... Du coup, je me suis appuyé à fond sur la "charte graphique" de ta faction. Donc : fond blanc, avec des touches de rouge et de noir.

Au passage, je t'ai inventé un petit logo... J'en suis très fier ! Qu'en dis tu ?

Il reste pas mal de blanc... On pourrait mettre un peu de texte, peut-être des icônes (hôpital, réfectoire, dortoir...)

Est ce que Solarys a une devise ?

J'ai pensé à jeter un peu sang qui gicle ou quelques trous de balles (au sens littéral du terme, bien sûr ;))... Histoire de faire référence à votre RP de guerriers et de pilleurs... Mais ça fera aussi un peu plus crados. Je ne sais pas si c'est vraiment l'esprit de ta faction... Tout est tellement symétrique chez toi !

PS : Je pense avoir assez avancé pour pouvoir demander à être payé maintenant ;)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités