[DragonTravel] Création d'aérogares

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

[DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Orrys » 11 août 2015, 01:14

[center]Créations d'aérogares pour le plugin
DragonTravel
[/center]


Vous pouvez dès maintenant demander à obtenir de nouvelles stations pour votre faction !

Tout d'abord, veilliez à bien respecter les règles énoncées sur ce topic

Ensuite suivez les cas présentés ici :
Image
Vous ne possédez pas de gare dans votre faction et souhaitez faire passer un de vos bâtiments en tant qu'aérogare.

Dans ce cas rien de plus simple ! Si votre bâtiment respecte les conditions du post cités au dessus, il vous suffit de nous communiquer les coordonnées du bâtiment ou tout simplement d'attraper un supermodo/op en jeu ! La création de gare sera faite moyennant 150 Po's. Vous aurez déjà accès à la création de 3 lignes vers d'autres factions (aller-retour).

Vous possédez déjà une gare dans votre faction et souhaitez faire passer un nouveau bâtiment en tant qu'aérogare.

Encore plus simple ! Il vous suffit simplement d'attraper un supermodo/op au vol ou de demander ici avec les coordonnées et aucun payement ne vous sera demandé.
Image
Vous possédez déjà 2 Aérogare et souhaitez créer une nouvelle gare.

Là on rentre dans le vif du sujet.

Dans le cas ou votre faction possède plus de 1000 Power, vous pourrez réclamer une aérogare supplémentaire, qui vous sera fournie sous les mêmes conditions que les précédentes.

Dans le cas de factions qui souhaitent avoir plus de gares que leur statut leur accorde, vous pouvez en faire la demande explicitement ici, en suivant le modèle ci-après :

Code : Tout sélectionner

- x - x - x - x - x Formulaire de création d'aérogare supplémentaire x - x - x - x - x Nom de la faction concernée : Coordonnées du bâtiment : Aperçu du bâtiment (Screenshot) : Ligne voulue (destinations) : Autre "motivations" (à propos de l'organisation de votre faction etc...)
Note :
- Il n'y a pour l'instant pas de limite de gares tant que les demandes sont "sensées".
- Le staff s'accorde le droit de d'accepter ou non une gare à une faction pour une quelconque raison.
- Toute gare supplémentaire (Hors gare accordée grâce au statut de la faction) coûtera 200 Po's à la faction créatrice de la gare.
- Uniquement les modérateurs et administrateurs de faction peuvent faire une demande.
- Chaque gare supplémentaire donne accès à deux lignes en plus pour la faction.
- A la création de la station il vous sera demandé comment vous souhaitez l'appeler. Ce nom sera composé de 5 lettres ou moins. (Exemple : System42 -> S42)

Important : Concernant la création de lignes, vous pouvez signaler sur ce topic que vous voulez créer une ligne, cependant la création de celle-ci ne se fera qu'en votre présence pour des raisons pratiques. N'hésitez pas à contacter les membres du staff présents en jeu pour vos lignes !
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar godrixila » 08 sept. 2015, 14:28

Bonjour, je suis le premier a poster ici, donc je sais pas si je m'y prend de la bonne manière ^^

Donc je fais la demande pour Erebor, dans le but de joindre deux villes appartenant à la faction (sur le serveur build donc)
A priori, les gares ont étés créés par DarkPyves en jeu suite à ma demande,

Je voulais donc me renseigner a savoir comment faire pour créer le trajet entre ces deux Gares maintenant, si je dois faire une demande écrite ou contacter un membre
du staff in-game.

voila merci de m'apporter une réponse ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Orrys » 08 sept. 2015, 15:47

Si les stations son déjà créées je te retrouve en jeu pour la ligne ;)
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar DarkPyves » 08 sept. 2015, 19:09

Bonjour,

Alors non, je n'avais pas créé les stations, j'avais seulement validé le design, donc il faudra les rajouter aussi. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Kell » 10 sept. 2015, 20:58

Bonjour, je suis le premier a poster ici, donc je sais pas si je m'y prend de la bonne manière ^^

Donc je fais la demande pour Erebor, dans le but de joindre deux villes appartenant à la faction (sur le serveur build donc)
A priori, les gares ont étés créés par DarkPyves en jeu suite à ma demande,

Je voulais donc me renseigner a savoir comment faire pour créer le trajet entre ces deux Gares maintenant, si je dois faire une demande écrite ou contacter un membre
du staff in-game.

voila merci de m'apporter une réponse ^^
Bonsoir,
Voila, vos deux gares ont été ajoutés :
- Erbor1 correspondante à la ville principale de Erebor en -3128 ; 521
- Erbor 2 correspondante à la ville Falorin de Erebor en 2763 ; -8748

Un panneau est placé devant les gares pour les utiliser,
La gare la plus simple d'accès se trouve au /f home Erebor, au fond du chemin qui traverse la montagne, n'hésitez pas à tester ^^

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Edrixal » 17 juil. 2016, 10:12

Bonjour, j'ai créer une plateforme qui à terme pourra accueillir un dragon. Je compte décorer un peut l'endroit et j'aimerais donc avoir un maximum de précision sur ce qui est nécessaire comme espace pour que le dragon puisse ce poser (Surface au sol minimum ?, peut il y avoir des murs autour de la zone d'atterrissage ?, toute autre information utile ^^)

J'attends de récupérer suffisamment de charbon pour terminer l'accès et améliorer l'esthétique de la plateforme pour décorer le dessus.

Edit / Edrixal : En fait l'idéal serait d'avoir un exemple type du minimum requis sur un screen par exemple.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar MrAmares22 » 19 juil. 2016, 23:27

J'dis ça comme ça, nous on compte en faire une dans un volcan donc, le diamètre minimum de la zone (donc, de la cheminé principale du volcan) serait très important à connaitre :P
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Orrys » 20 juil. 2016, 04:02

On vient pas avec des mètres et des éthylotests pour vérifier si tout est en ordre hein, le but c'est vraiment comme vous le sentez, faut juste que ça nous paraisse plausible q'un dragon puisse passer (j'sais pas à vu de nez un cerlce de 10 de diamètre ça me parait bon...)
Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Romain42 » 20 juil. 2016, 09:52

Si ça peut aider, voici la mienne à titre d'exemple...

Image

C'est un cercle de 12 de diamètre, bon c'est un peu petit mais ça rentre ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [DragonTravel] Création d'aérogares

Messagepar Edrixal » 20 juil. 2016, 14:47

Ton cercle fait 13 de diamètre Romain ;)

Déjà merci pour vos réponses, j'ai encore une question, les dragon lorsqu'il atterrie, il arrive au dessus de la gare et descend ou bien il fonce droit dessus en traversant les bloc ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités