La Candidature

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ZaraTimeShow
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 19:40
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

La Candidature

Messagepar ZaraTimeShow » 18 sept. 2016, 20:35

Bonjour,

Cela fait presque 7 mois que je connais ce serveur Hello Minecraft, la me viens l'idée de faire une candidature (Ma première candidature donc mon discours ne sera pas parfait).

J'aimerai faire une candidature pour être modérateur (Bon ça démarre mal car je ne connais guère toutes les commandes du serveur mais cela s'apprends très vite).
Bien que j'ai été banni de nombreuse fois j'ai fait parlé de moi au sain de la communauté de ce serveur, si je me présente aujourd'hui pour être modérateur c'est justement dû au faite que j'ai été banni de nombreuse fois, donc je sais que qu'il faut faire et ne pas faire.
Je suis un candidat organisé et prêt à dire le ou les projets que j'ai à vous offrir.

1- En tant que modérateur je me dois d'être aux services de toute la communauté du serveur quand je suis connecté.
2- En tant que modérateur je me dois faire régné la justice, mais pas trop abusé de mes pouvoirs de modérateur.
3- Si il y a un problème ex: un vole il faut d'abord que je demande "Où sont les preuves du vole en question".
4- En cas de:
-Attitude dérangeante.
-Arnaque.
-Insulte.
-Grief.
-Publicité.
-Vole.
- Et puis évidement tricheries et exploitation (bugs) cheats (Mods)...

Concernant les nouveaux joueurs du serveur je serai l'ai accueillir comme il se doit,
mais je serai autant capable de l'ai aider que de l'ai accueillir.
Si ils ont besoin d'aide au niveau des commandes par exemple ou si ils ont des questions je serai là pour y répondre immédiatement !


/Merci d'avance\

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: La Candidature

Messagepar Whust » 18 sept. 2016, 20:39

Ta candidature n'a rien à faire ici, envoie la en message privé à un opérateur.
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: La Candidature

Messagepar aglagla_c_moi » 18 sept. 2016, 20:55

Salut !

7 mois sur le serveur, en général ceux qui parviennent à être modo à ce moment là ont une réputation exemplaire, et n'ont donc pas été banni.
Si la motivation d'être modérateur vient du fait que t'es fais bannir plusieurs fois, désolé mais du point de vue du staff ce n'est pas ça qui va les motiver eux.

Après même si tu prête serment de ne pas abuser de tes pouvoirs de modérateur, malheureusement c'est déjà arrivé par le passé donc bon, en pesant le pour et le contre te concernant ça ne sera pas encore suffisant.

Sinon, vu que tu souhaite bien accueillir les nouveaux joueurs et les aider à répondre à leurs question, sache que tu peux officiellement faire ça en étant Helper ! Et ce grade a l'avantage en plus d'être un premier pas vers le grade de modérateur plus tard si tu as très bonne influence.


Mon avis : Contre ... cela-dit La présentation était bien.

Comme dit Whust, c'est pas le bon endroit.
Image

ZaraTimeShow
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 19:40
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Re: La Candidature

Messagepar ZaraTimeShow » 18 sept. 2016, 20:55

comment envoyer un messag privé a un opérateur ?

ZaraTimeShow
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 19:40
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Re: La Candidature

Messagepar ZaraTimeShow » 18 sept. 2016, 20:57

Cela ne répond pas à ma question comment on envoie un msg privé à l'admin et quel admin ?
Dernière modification par ZaraTimeShow le 19 sept. 2016, 08:41, modifié 1 fois.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Candidature

Messagepar GenialJerome » 18 sept. 2016, 21:38

Pour devenir helper, il faut envoyer sa candidature à un administrateur ou un super-modérateur.

PS : évite les doubles postes surtout de même pas 5 minutes de différence. Il existe un bouton éditer
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La Candidature

Messagepar godrixila » 18 sept. 2016, 22:36

Ca sent juste l’opportunisme... "si je peux pas être modérateur je voudrais être Helper"
comment pourrait-on renseigner les joueurs si on est pas capable soit même de se renseigner sur une simple procédure de candidature...
Et puis a priori t'as été banis, tout ca tout ca... c'est pas de très bonne augure pour le résultat

Un bon conseil, épargne toi du temps et fait pas de candidature ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: La Candidature

Messagepar Chadosama » 19 sept. 2016, 17:13

Mon avis : Contre ... cela-dit La présentation était bien.
Un bon conseil, épargne toi du temps et fait pas de candidature ;)
Pardonnez-moi pour l'intrusion sur ce post -qui est au passage hors sujet, comme l'a dit Whust, il faut envoyer les candidatures aux admins/SM- mais je voudrais juste notifier que votre avis direct sur la candidature n'est pas requis (les pours/contres et autres avis personnels) dans cette section publique du forum. Qui plus est, pour donner des avis négatifs et très directs... Par contre il est bien venu de donner des conseils pour améliorer sa candidature !

:ugeek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités