Application android HelloMinecraft non officiel

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar GenialJerome » 06 avr. 2017, 21:56

Image

Cette application non officiel est créé pour HelloMinecraft par mes soins pour Android uniquement avec l'aide de App Inventor 2.
Elle permet de :
- Voir ses PO
- Voir son power
- Voir son vote total
- Voir son vote du mois
- Voir ses points de fidélité
- Voir la date du dernier vote
- Voir le temps restant avant de pouvoir voter
- Se connecter automatiquement au site pour voter
- Voir si les récompenses du votes de mois sont validés ( ), encore possible à avoir ( ☐ ) ou plus possible d'obtenir ( )
- Dépenser les points de fidélité
- Changer de mot de passe
- Et plein d'autres choses à venir

Pour accéder à ses fonctionnalités, vous devez vous connecter avec votre pseudo minecraft et le mot de passe du site. Vous pouvez activer la connexion automatique. Si vous n'avez pas de connexion et que vous êtes déjà connecté en activant la connexion automatique, vous voyez les dernières données mis à jour de l'application. Si vous trouvez des bugs, vous pouvez me le dire par message privé en cliquant ici

Pour la télécharger, cliquez ici

Screenshots : Image
Image FAQ Comment installer l'application ?
- D'abord, télécharger l'application
- Ensuite, cliquer sur le fichier téléchargé.
- Si vous un message d'avertissement, aller dans paramètres, puis sécurité et activer les sources inconnues et enfin, recliquer sur le fichier téléchargé
- Cliquer sur Installer
- Et maintenant, profiter de l'application :)

J'ai perdu mon mot de passe ou je ne le connais pas, comment le récupérer ?
Connectez vous au serveur HelloMinecraft et taper la commande /hm password. Le serveur vous donnera alors un nouveau mot de passe. Le fond et l'icone appartient à HelloMinecraft. Aucune données personnelles ne sont récoltés !
Dernière modification par GenialJerome le 11 avr. 2017, 18:52, modifié 3 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: L'application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar godrixila » 06 avr. 2017, 22:43

Woaw excellente idée d'avoir développé une application :o gg :)
L'idée est sympa et pratique, et ca te fait une bonne base de départ mais j'imagine que tu peux encore améliorer le truc, en tout cas je t'y encourage.
Ca aidera beaucoup de gens pour voter j'imagine, jvais télécharger ca pour voir par moi même ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar ORelio » 06 avr. 2017, 23:17

C'est une bonne idée si ça permet de faciliter le vote. Ce qui pourrait être intéressant c'est que l'application affiche une notification au moment de voter :)

PS: L'installation manuelle de fichiers APK devrait être réservée aux utilisateurs avancés.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar GenialJerome » 11 avr. 2017, 19:18

L'application passe en version 1.1.0. Vous pouvez maintenant changer votre mot de passe directement depuis l'application. J'ai aussi rajouter une FAQ dans ce topic et un compteur de téléchargement invisible à vos yeux.
Woaw excellente idée d'avoir développé une application :o gg :)
L'idée est sympa et pratique, et ca te fait une bonne base de départ mais j'imagine que tu peux encore améliorer le truc, en tout cas je t'y encourage.
Ca aidera beaucoup de gens pour voter j'imagine, jvais télécharger ca pour voir par moi même ;)
Merci, bien sûr que je peux l'améliorer :P J'y compte bien.
C'est une bonne idée si ça permet de faciliter le vote. Ce qui pourrait être intéressant c'est que l'application affiche une notification au moment de voter :)

PS: L'installation manuelle de fichiers APK devrait être réservée aux utilisateurs avancés.
J'y avais pensé pour la notification. J'y travaille actuellement pour trouver un moyen de faire travailler l'application en arrière plan. Le problème, c'est que l'application est kill après un certain temps lorsqu'elle n'est plus au premier plan.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar ORelio » 11 avr. 2017, 20:03

J'y avais pensé pour la notification. J'y travaille actuellement pour trouver un moyen de faire travailler l'application en arrière plan. Le problème, c'est que l'application est kill après un certain temps lorsqu'elle n'est plus au premier plan.
Normalement il devrait exister un moyen de programmer une notification pour une heure précise et donc de spécifier le moment du vote.
Android affichera alors la notification en temps voulu, sans avoir besoin de rester ouvert en arrière plan.
Après je n'ai jamais développé de vraie application Android donc je n'en sais pas plus :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Application android HelloMinecraft non officiel

Messagepar DarkPyves » 12 avr. 2017, 00:51

Pour tout ce qui se passe en arrière plan, tu peux par exemple utiliser les Services sous Android. C'est relativement facile à mettre en place. :)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités