[MAP] Grouth Isle :Nulle part

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
redboard
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2017, 16:04
Pseudo Minecraft : redboard
Localisation : A TOI sud xD
Contact :

[MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar redboard » 10 mars 2019, 13:50

[center][quote]Enfin arrivés à Grouth Isle !
Cette île paradisiaque tant convoitée par Simon, Louane et Xavier, avec son eau claire et scintillante, son soleil rayonnant et ses magnifiques plages de carte postale. Nos trois amis ont tout pour passer leurs plus belles vacances.
Et pourtant…


Grouth Isle dissimule un inconcevable secret qui les amènera…
NULLE PART.


Avec d’autres touristes, ils vont découvrir ce nouveau lieu étrange, magique et terrifiant à la fois.
L’île leur réserve de nombreuses épreuves qui amèneront inéluctablement certains à la mort.
Ils vont tout tenter pour essayer de s’en sortir, à commencer par chercher la sortie…[/quote][/center]

Bonjour à tous !
Je vous présente ma map qui a été commencée cet été 2018 et qui a été finie début décembre 2018. La map n'a pas été inventée de toute pièce, mais a été inspirée très fortement du livre que mon père a écrit ; "Grouth Isle : nulle part" (https://www.fict-editions.com/).
Mais d'où me vient cette idée de map ?! :roll:
Et bien début été 2018, j'ai l'idée de faire la surprise à mon père de créer une map sur son livre qui était sorti en janvier 2018. Milieu de l'été, je contacte Aglagla_c_moi qui est immensément fort en commande block :D . Il est donc le redstonneur et développeur de la map et moi je suis le scénariste, le guidant afin de suivre le principe du livre au plus proche. Le projet va malheureusement avancer doucement, car je suis pris par mes études en informatique, mais grâce à Aglagla_c_moi qui gère très bien les commandes block, nous finirons la map en beauté par une très belle épreuve qu'il fit pour le final !

Image
Image
--> Quelques images de cette île tant mystérieuse.
Image
--> Le village de vacances.
Image
--> Des arbres fruitiers avec de vraies pommes mangeables ! Il n'y a qu'à cliquer dessus (attention a ne pas avoir d'items dans la main.).
Image
--> Et enfin le fameux guide cachant un sombre passé !

Que cache cette île ? Quelle structure y a-t-il encore ? Pour le savoir, venez découvrir cette île à la fois merveilleuse et sombre à travers cette map solo !

LIEN de la MAP en téléchargement : https://fr-minecraft.net/map-minecraft- ... -isle.html

redboard
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2017, 16:04
Pseudo Minecraft : redboard
Localisation : A TOI sud xD
Contact :

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar redboard » 10 mars 2019, 16:42

Bravo pour cette création à première vue enchanteresse, et merci du partage ! Je me lancerai dans l'aventure à l'occasion avec joie. N'est-elle vraiment pas jouable à plusieurs ?
Merci :D
Non, elle n'est vraiment pas faite pour le duo ou trio. De toute facon la map est déjà assez simple seul je trouve ^^.

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar Le_Grand_Duc » 10 mars 2019, 21:07

Super projet les gars, l'aventure est carrément tentante. Je vous en dirai des news à l'occas' ;)
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar Alkool » 12 mars 2019, 12:43

Je n'y ai pas encore joué, mais j'ai pu voir Lord_Fan s'amuser dessus. J'ai la sensation qu'il a aimé ce jeu et qu'il en redemande ahah. Mais je ne sais pas si il a a fini votre map. Je la testerai pour ma part dans le futur.

Bonne continuation pour vos prochaines maps ;) !
Image

aDa_
Messages : 70
Inscription : 13 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : aDa_
Contact :

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar aDa_ » 12 mars 2019, 14:51

Plop,

J'ai joué à la map aujourd'hui et c'était vraiment très plaisant!

Pour ce qui est du scénario, il est extra! Assez simple mais original, on se prend au jeu du guide.
Si je voulais "être critique", j'aurai tout de même apprécié la possibilité d'obtenir des indices pour savoir où aller, car 2-3 fois je me suis retrouvé perdu par les explications.

Je vais pas en dire plus pour ne pas spoiler, mais si vous hésitez à télécharger cette carte, je vous assure que vous ne verrez pas votre après-midi passée!

Et bien sur, un grand bravo à RedBoard et Aglagla (un nombre assez important de command blocks :shock: ).
On attend la suite maintenant... ;)
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft

redboard
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2017, 16:04
Pseudo Minecraft : redboard
Localisation : A TOI sud xD
Contact :

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar redboard » 12 mars 2019, 16:12

Je n'y ai pas encore joué, mais j'ai pu voir Lord_Fan s'amuser dessus. J'ai la sensation qu'il a aimé ce jeu et qu'il en redemande ahah. Mais je ne sais pas si il a a fini votre map. Je la testerai pour ma part dans le futur.

Bonne continuation pour vos prochaines maps ;) !
Merci même si je risque de ne pas en faire pour le moment ! Je suis plus développement web que développement map :lol:

redboard
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2017, 16:04
Pseudo Minecraft : redboard
Localisation : A TOI sud xD
Contact :

Re: [MAP] Grouth Isle :Nulle part

Messagepar redboard » 12 mars 2019, 16:13

Plop,

J'ai joué à la map aujourd'hui et c'était vraiment très plaisant!

Pour ce qui est du scénario, il est extra! Assez simple mais original, on se prend au jeu du guide.
Si je voulais "être critique", j'aurai tout de même apprécié la possibilité d'obtenir des indices pour savoir où aller, car 2-3 fois je me suis retrouvé perdu par les explications.

Je vais pas en dire plus pour ne pas spoiler, mais si vous hésitez à télécharger cette carte, je vous assure que vous ne verrez pas votre après-midi passée!

Et bien sur, un grand bravo à RedBoard et Aglagla (un nombre assez important de command blocks :shock: ).
On attend la suite maintenant... ;)
Merci à toi pour cette bonne appréciation !
Peut être que tu étais perdu mais c'est cool, au moins tu a pus visiter encore plus :lol:
Peut être un jour une suite ! Ou pas ^^


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités