Interview de Villix

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Interview de Villix

Messagepar jolou » 19 déc. 2012, 19:16

Salut a tous donc aujourd'hui je vous propose un interview de Villix ancien chef de la faction Templiers, modo de hellominecraft, chef de la coalition de la 1er Grande Guerre

Moi:Donc quand es tu arriver sur hellominecraft?

Villix: Je ne me rappel plus exactement mais c'était dans les tous debuts d'hellominecraft, dans le premier mois du serveur je dirais

Moi: Quelle fut ta 1er faction?(si tu l'a fondée et que tu te rappelle quand?)

Villix: Alors ma premiere faction je l'ai créée moi meme car j'adorais le concept, c'était biensur Les Templiers, au départ une petite faction avec 2 amis qui étaient avec en vours a l'époque. Ensuite la faction c'est agrandie et nous étions l'une des plus importantes jusqu'a ce que je décide d'arreter, ainsi que Drackam qui était mon second.

Moi : Qu'a tu fais pendant cette période?

Villix: Donc, Ce que j'ai fait durant cette periode, et bien dans un premier temps, je découvrais Minecraft avec les amis dont j'ai parlé à la question d'avant, notre but lors de la création de la faction Les Templiers était de construire une belle et grande ville fortifiée, étant donné que mes deux autres amis jouaient moins que moi j'ai du faire les fondations d'une première ville seul, ca m'a pris une journée entière rien qu'à faire la mise a niveau du sol et le contour des murailles, tout cela pour donner quelques jours plus tard une petite ville plutot moche, et avec des murs de 3km de haut xD Mais certains nouveaux membres de la faction avaient de bonnes idées, donc j'ai décider de repartir a zero et de refonder une très grande ville et surtout bien situé au niveau du paysage et bien plus organisée. C'est au bout de plusieurs semaines qu'on en ai arrivé au résultat final et j'étais très fier de cette cité ainsi de la faction. De très belles réalisations ont été faites tels que la grande Cathédrale des Templiers réalisée en grande partie par Jeckh un ancien membre, le port et biensur toutes les maisons individuelles que chacun était de réaliser en réspectant les critères de la ville ( maison en bois, sur un espace restraint et avec seulement 1 étage) afin de faire une jolie ville.

Par la suite, voulant m'investir a fond dans le serveur, j'ai postulé au poste de Modérateur, durant cette periode j'ai fait de mon mieux pour être le plus juste possible, regler les problemes des joueurs tout en m'occupant de ma faction n'était pas évident, j'avais très peu de temps pour jouer mais j'adorais ma fonction!

Ensuite avec l'aide de ma faction, nous avons lancé le premier évent du serveur! En effet on trouvais que ca manquait d'animations et aucun poste d'animateur était attribué, donc Drackam et moi même avons pris l'initiative avec nos pouvoir de modo de lancer l'évent Arena ! Très très gros succès lors de cet event, je pense que presque tout le monde était content d'y participer. Le principe était de survivre a des vagues de monstres dans une arene, très amusant ^^


Moi : Donc pourquoi a tu arretez hellominecraft?(Vu que le topic remonte a longtemps et que peu de personne s'en souvienne)

Villix : Donc la principale raison pour laquelle j'ai quitté Hellominecraft est que je voulais énormément m'investir mais que j'étais assez limité avec mes pouvoir de modérateur, j'ai fait de nombreuses requetes à Amrac, qui n'était presque jamais connecté à l'époque pour qu'il me mettre les droits d'administrateur. Mais il n'à jamais voulu même après un certain temps au seins du staff hellominecraft. Un manque de confiance sans doute. Donc étant limité et ne pouvant pas regler la pluspart des soucis sans Amrac qui était rarement là j'en avais marre. J'ai donc cedé ma place surtout à titre symbolique, en esperant pour le serveur que les choses bougeront.

Moi : Qu'a tu fait ensuite?

Villix : Ensuite et bien j'ai completement arreté Minecraft, et j'ai fondé une team Battlefield 3 sur PC, qui s'oriente plutot multigaming aujourd'hui, une team qui tient plutot la route grace a de super membres ;)

Moi: Un possible retour sur hellominecraft?

Villix: Heu cette question m'à déja été posé plusieurs fois, j'ai tenté une fois mais je n'accroche plus autant qu'avant, trop de changement depuis, c'est different... Et je me suis lassé de Minecraft aussi donc non, pas de retour possible désolé.

Moi : Merci villix c'etais tout

Villix: Derien, merci à toi ^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Interview de Villix

Messagepar villix » 19 déc. 2012, 19:21

Bonjour à tous, merci à jolou de m'avoir interviwer, ca m'à permis de m'exprimer un peu depuis tout ce temps.
J'en profite pour faire un clein d'oeil à tous les anciens qui jouent encore sur hellominecraft et j’espère que tout se passe bien.

A une prochaine fois, bye ++
Templier un jour Templier toujours !

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Interview de Villix

Messagepar Napomine » 19 déc. 2012, 19:48

Villix: Heu cette question m'à déja été posé plusieurs fois, j'ai tenté une fois mais je n'accroche plus autant qu'avant, trop de changement depuis, c'est different... Et je me suis lassé de Minecraft aussi donc non, pas de retour possible désolé.
C'est exactement sa !

Bonne continuation villix je me souviens des Templiers une grande faction !
Et la grande guerre :)

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Interview de Villix

Messagepar Killer_of_Space » 19 déc. 2012, 20:01

Très bonne interview mais jolou... Pourquoi en rose ??

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Interview de Villix

Messagepar ORelio » 19 déc. 2012, 20:52

En plus ça fait mal aux yeux ... vous devriez poster les interview sur le site du journal soit dit en passant.
Sinon c'est chouette, je ne t'ai pas connu ingame villix donc cette interview était intéressante ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Interview de Villix

Messagepar Killer_of_Space » 19 déc. 2012, 20:56

C'est pas ça qui compte c'est le rose argh ^^ non je plaisante très bonne interview des deux côtés, ça cultive le patrimoine du serveur !

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Interview de Villix

Messagepar Romain42 » 19 déc. 2012, 22:42

Je veux bien la mettre mais Jolou n'est pas inscrit sur le Journal... et je n'ai pas son e-mail pour l'inscrire moi-même x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: Interview de Villix

Messagepar sebulba88 » 20 déc. 2012, 08:41

Merci beaucoup , je savais pas trop qui étais villix , je l'ai pas trop connu , ça m'a permi d'apprendre des petites choses sur lui :)

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Interview de Villix

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 21:12

Moi pas du tout il me semble

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Interview de Villix

Messagepar luluurca » 23 déc. 2012, 22:06

Je ne connaissais pas villix, merci ce cette interview!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités