Journal du Ptit Toad - Mensuel

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Avatar de l’utilisateur
Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Messagepar Yutha » 12 sept. 2014, 23:31

Je veux dire, tu as rien de plus précis comme infos?
Juste que ca a été changé?
Image

Avatar de l’utilisateur
FlecheArgent
Messages : 671
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Messagepar FlecheArgent » 13 sept. 2014, 10:15

Je vais chercher des infos plus détails sur cette modification si tu le souhaites.

EDIT: Finalement cette modification d'inventaire ne s'applique qu'à la version Pocket de Minecraft et j'ai vérifie et aucun inventaire ne s’efface lorsque nous allons dans un monde 1.7 en 1.8. Peut-être que cela était un bug de 1.8 corrigé avant que je vérifie ou qui est valable seulement pour les coffres des mondes survie. Pourtant sur le site Minecraft France (n'étant pas du tout ma principale référence), il dise que la 1.8 a un impact sur les inventaires 1.7.

J'ai aussi rajouté cette informations dans "Difficulté de jeu" (mon poste n'est pas complet comparé a toute les nouveautés de la 1.8).
FlecheArgent a écrit :-En mode Créatif CTRL + Clic molette permet de copier les coffres avec leur contenu à l'intérieur
Dernière édition par FlecheArgent le 20 sept. 2014, 12:57, édité 1 fois.
Vénitienne et fière de l'être !

Avatar de l’utilisateur
Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Messagepar Yutha » 13 sept. 2014, 13:19

Ho, cool, merci de l'info! ^^
Te bile pas, vu la quantité d'info, tu fais du super boulot!
Image

Avatar de l’utilisateur
Vayns
Ancien Administrateur
Messages : 1375
Inscription : 02 déc. 2013, 10:42
Pseudo Minecraft : Vayns

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Messagepar Vayns » 27 mai 2015, 12:54

Image
Je pense que vous aurez compris de quoi il s'agit ... A Lundi ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugocap22
Messages : 2226
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Messagepar Hugocap22 » 28 mai 2015, 21:37

Tiens, j'ai déjà vu ce Toad quelque part !

Hein DarkSilver ^^
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Avatar de l’utilisateur
Killer_of_Space
Messages : 5373
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Messagepar Killer_of_Space » 31 mai 2015, 21:38

* Killer_of_Space prend peur...

Avatar de l’utilisateur
FlecheArgent
Messages : 671
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Messagepar FlecheArgent » 31 mai 2015, 22:26

Bonjour!
Comme certains le savent, j'ai tenu pendant presque 1 ans ce journal Hebdomadaire.
Maintenant, je n'ai plus le temps de le faire sauf pour les grandes MAJ de MC(1.8, 1.7,... qui tombe souvent lors des grandes vacances donc j'ai le temps de les faire).
J'aimerai savoir si j'aurai le droit de toujours poster mes propres articles parlant des grandes MAJ ici? Comme je ne suis pas Reporter mais j'aimerai continué à créer des articles surtout ceux parlant des futures ajouts.
Merci d'avance pour votre réponse.
Vénitienne et fière de l'être !

Avatar de l’utilisateur
Vayns
Ancien Administrateur
Messages : 1375
Inscription : 02 déc. 2013, 10:42
Pseudo Minecraft : Vayns

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Messagepar Vayns » 01 juin 2015, 07:14

Coucou, vu que c'est moi qui gère ce poste dorénavant cela ne me pose aucun problème que tu y fasses des articles ! ^^
Moi je fais de la news semaine par semaine donc les ajouts seront cités mais pas rassembler (D'ou l'intérêt que tu fasses un article ultra détailler après)
1er article poster dans le courant de la journée et édition du 1er Post ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Vayns
Ancien Administrateur
Messages : 1375
Inscription : 02 déc. 2013, 10:42
Pseudo Minecraft : Vayns

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Messagepar Vayns » 01 juin 2015, 18:06

( http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -06-15.png )
Image
Visible également depuis le 1er post de ce topic.
Image

Avatar de l’utilisateur
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12692
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Messagepar ORelio » 01 juin 2015, 22:25

J'ai ri pour le bras :lol:
Toujours aussi agréable a lire ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir vers « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité