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Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Publié : 13 sept. 2014, 10:15
par FlecheArgent
Je vais chercher des infos plus détails sur cette modification si tu le souhaites.

EDIT: Finalement cette modification d'inventaire ne s'applique qu'à la version Pocket de Minecraft et j'ai vérifie et aucun inventaire ne s’efface lorsque nous allons dans un monde 1.7 en 1.8. Peut-être que cela était un bug de 1.8 corrigé avant que je vérifie ou qui est valable seulement pour les coffres des mondes survie. Pourtant sur le site Minecraft France (n'étant pas du tout ma principale référence), il dise que la 1.8 a un impact sur les inventaires 1.7.

J'ai aussi rajouté cette informations dans "Difficulté de jeu" (mon poste n'est pas complet comparé a toute les nouveautés de la 1.8).
-En mode Créatif CTRL + Clic molette permet de copier les coffres avec leur contenu à l'intérieur

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Publié : 13 sept. 2014, 13:19
par Yutha
Ho, cool, merci de l'info! ^^
Te bile pas, vu la quantité d'info, tu fais du super boulot!

Re: Le Petit Journal cubique! (Hebdomadaire)

Publié : 28 mai 2015, 21:37
par Hugocap22
Tiens, j'ai déjà vu ce Toad quelque part !

Hein DarkSilver ^^

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Publié : 31 mai 2015, 21:38
par Killer_of_Space
* Killer_of_Space prend peur...

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Publié : 31 mai 2015, 22:26
par FlecheArgent
Bonjour!
Comme certains le savent, j'ai tenu pendant presque 1 ans ce journal Hebdomadaire.
Maintenant, je n'ai plus le temps de le faire sauf pour les grandes MAJ de MC(1.8, 1.7,... qui tombe souvent lors des grandes vacances donc j'ai le temps de les faire).
J'aimerai savoir si j'aurai le droit de toujours poster mes propres articles parlant des grandes MAJ ici? Comme je ne suis pas Reporter mais j'aimerai continué à créer des articles surtout ceux parlant des futures ajouts.
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Journal du Ptit Toad - Hebdo

Publié : 01 juin 2015, 22:25
par ORelio
J'ai ri pour le bras :lol:
Toujours aussi agréable a lire ;)

Re: Journal du Ptit Toad - Mensuel

Publié : 01 juil. 2015, 18:56
par Alkool
J'ai adoré personnellement ^^ . Il n'y a pas du tout trop d'images , ni pas trop. C'est juste bien ajusté et bien commenté. Bravo , je suis vraiment , désormais , impatient de voir les prochains numéros :) !

Re: Journal du Ptit Toad - Mensuel

Publié : 01 juil. 2015, 19:13
par GenialJerome
J'ai adoré lire le journal du Ptit Toad et m'a permis de savoir un peu plus sur le l'avenir de la 1.9

Re: Journal du Ptit Toad - Mensuel

Publié : 02 juil. 2015, 06:56
par RmS
excellent cette édition du Journal du Ptit Toad.
J'avais l'impression de lire mon journal (Var-matin) avec mon pti café ce matin, mais en mieux ^^

J'attends avec impatiente la prochaine édition.
Bonne continuation ; )

Re: Journal du Ptit Toad - Mensuel

Publié : 02 juil. 2015, 08:08
par ORelio
Ah très bien ! Il n'y a pas trop d'images, je trouve la quantité adéquate, j'ai appris des trucs, et c'est toujours aussi complet !
Sinon, comme j'ai assisté à la scène sur Twitter, voici une traduction plus exacte à mes yeux :
https://twitter.com/Dinnerbone/status/6 ... 5991207937

Dinnerbone: Trying to figure out why skeletons never animate their bow - oh, skeletons are actually zombies, okay then. Has this always been the case?!
Dinnerbone: En essayant de comprendre pourquoi les squelettes n'animent jamais leur arc - oh, les squelettes sont en fait des zombies. D'accord. Ça a toujours été le cas !?

Notch: @Dinnerbone In case you were wondering, it was tweets like this that made me unfollow you. :)
Notch: @Dinnerbone Si jamais tu te posais la question, c'est des tweets comme celui-ci qui font que je t'ai unfollow* :)

bartwerf: @notch @Dinnerbone perfection is boring
bartwerf: @notch @Dinnerbone la perfection c'est chiant

Notch: @bartwerf @Dinnerbone It's also because the Zombie class started out as the base class for all enemies, and the default behavior stuck
Notch: @bartwerf @Dinnerbone C'est aussi parce que la classe Zombie a commencé par être la classe de base pour tous les ennemis, et le comportement par défaut est resté

Dinnerbone: @notch @bartwerf I truly do not care about any quality of code written before - it's there because it worked. I just found this funny.
Dinnerbone: @notch @bartwerf Je n'en ai vraiment rien à faire de la qualité du code écrit avant - il est là parce que ça marchait. Je trouve juste ça rigolo.

Notch: @Dinnerbone @bartwerf ah, haha. Sorry about being grumpy. :)
Notch: @Dinnerbone @bartwerf ah, haha. Désolé pour le fait d'être grincheux. :)

ExcalibursZone: @Dinnerbone yep. Same attributes as a zombie except for the model, sound, and attack mode...Easier to code that way.
ExcalibursZone: @Dinnerbone yep. Mêmes attributs qu'un zombie excepté le modèle, le son et le mode d'attaque...Plus facile à coder comme ça.

Dinnerbone: @ExcalibursZone It was the model I was talking about. :D
Dinnerbone: @ExcalibursZone C'était du modèle que je parlais. :D

NDT: unfollow sur Twitter = arrêter de suivre les tweets de quelqu'un,
ce qui revient à le retirer de sa liste d'amis sur facebook par exemple.

Notch sous-entend que ça l'agaçe que Dinnerbone relève des incohérences dans
le code qu'il avait écrit à l'époque où il avait développé Minecraft. Pour ceux qui n'ont pas compris pour l'image toute petite :
Le membre de reddit a en fait recréé le screen de toutes pièces, il n'y a pas de méthode miracle pour l'agrandir (je m'étais dit wtf comment a-t-il fait ^^)