1.5.1 et 1.5.2, ses cool

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
camille5114
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Camille5114
Localisation : Canada, Ontario

1.5.1 et 1.5.2, ses cool

Messagepar camille5114 » 14 mai 2013, 21:21

La 1.5.2 est sortie! Youpi! Notch n'a pas encord mis des chevaux mais ses le fun quand même. Rien a changer depuis la 1.5.2 mais il a moin de bug. Certain serveur sont encord en 1.5.1 mais j`espère qu`il changeront. depuis la 1.5.1 ses cool les nouveaux objet rajouter. les Entonoir sont super pratique! sa aide beaucoup pour les maxhine a oeuf, comme sa pas de gaspiage d`oeuf. les cube de redstone et les panneaux solaire mon beaucoup inspirer! grâce a sa, j`ai fabriquer beaucoup de lampe qui s`arrete d`allumer le jour et s`allume le soir. Merci Notch. En plus, les chario de TNT sont merveilleux! Avec sa, j`ai pas arrêter de troll mon amie. Le quartz est trop facile a trouver dans le neter! Ses super beau pour decorer les sous-sol ou autre endroit! J`ai essayer de faire une maison en quartz mais le resulta n`a pas été très beau. Merci encord Notch

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: 1.5.1 et 1.5.2, ses cool

Messagepar FlecheArgent » 15 mai 2013, 09:42

Correction:
La 1.5.2 est sortie! Youpi! Jeb a déjà mis des chevaux dans une spanshot mais c'est fun quand même. L'IA des endermans a changer et des bugs géants sont corigées depuis la 1.5.2. Certain serveur sont encore en 1.5.1 (Normal) mais j`espère qu`il changeront. depuis la 1.5.1. C'est cool les nouveaux objets rajouter en 1.5. les Entonoirs sont super pratiques! ça aide beaucoup pour les machine a oeuf, comme sa pas de gaspiage d`oeufs. Les cube de redstone et capteur de luminosité mon beaucoup inspirer! grâce a ça, j`ai fabriquer beaucoup de lampe qui s`arrête d`allumer le jour et s`allume le soir (interdit sur le serv je crois). Merci Jeb. En plus, les minecart de TNT sont merveilleux! Avec sa, j`ai pas arrêter de troll mon amie. Le quartz est trop facile a trouver dans le nether et raporte beaucoup d'xp! Ses super beau pour décorer les sous-sol ou autre endroit! J`ai essayer de faire une maison en quartz mais le resultat n`a pas été très beau. Merci encore Jeb!

C'est Jeb qui développe Minecraft et rajoute tout ça! Notch fait que ramasser les tunes et les distribuer.
la 1.5.2 est trés pratique pour les bugs gênants vu sur le serv.
Vénitienne et fière de l'être !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: 1.5.1 et 1.5.2, ses cool

Messagepar ORelio » 16 mai 2013, 11:01

Notch fait que ramasser les tunes et les distribuer.
Lol, il travaille sur d'autres projets maintenant c'est tout ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités