[Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

[Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Messagepar Caste974 » 19 juin 2013, 23:42

Coucou à tous,

Ce post à pour vocation de réunir de tout, des idées, des storyboards, etc..., touchant de près à l'animation et aux serveurs HM.

Alors pourquoi pas débuter dans le vif directement avec cette animation 3D d'intro pour les serveurs Hellominecraft que je viens de réaliser :
http://www.youtube.com/watch?v=JJNHyhbAQ78

La vidéo sera peut être intégrée dans de prochaines diffusions officielles.
Je vous invite à y jeter un oeil.
N'hésitez pas à la partager, à commenter, à liker, cela donnera peut-être un coup de pub supplémentaire non négligeable vue que le descriptif de la vidéo a pour but d'affirmer la présence d'HM sur youtube et d'attirer du monde sur nos serveurs ;)

Je ne vous demanderai pas de vous abonner, tout simplement car cette vidéo n'est pas là pour ma convenance personnelle, mais uniquement pour souligner l'implication et le sérieux d'Hellominecraft.

A noter que si vous avez réalisé un trailer de présentation du serveur ou autres en rapport direct avec HM et que vous désirez intégrer cette intro en générique, je serai en mesure de vous fournir le lien pour télécharger la vidéo originale, me contacter en mp dans ce cas.

Enfin, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos conseils, de vos avis pour une toute autre vidéo d'animation en rapport avec HM;
ou alors tout simplement venir ici faire part de vos animation d'HM et vos futures projet, ou idées que vous aimeriez voir réaliser (toujours en rapport avec HM)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Messagepar thenvi2 » 19 juin 2013, 23:55

Superbement bien fait !
Dernière modification par thenvi2 le 21 juin 2013, 11:56, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

vm22_22
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2012, 14:30

Re: [Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Messagepar vm22_22 » 20 juin 2013, 22:14

Très bien réalisé ,bravo à toi ;)
Image

MERCENARY

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Messagepar alexds97 » 20 juin 2013, 23:18

Bravo caste, tout est parfait dans cette intro je trouve, gg à toi pour quelqu'un qui fait de la 3D depuis 2 semaines ;).
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

atlantis394
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2012, 17:02
Pseudo Minecraft : Atlantis_
Localisation : Suisse, territoires conquis
Contact :

Re: [Animation-HM] Intro serveur et animation HM

Messagepar atlantis394 » 02 juil. 2013, 18:10

Hello à tous !
Comme certains le savent, je suis un créateur d’avatars et de bannières sur le forum, mais je suis principalement un animateur 3D depuis bientôt un an. C'est ma passion, et je suis dessus tout le temps ;)
ORelio m'a déjà "engagée" depuis un moment pour le clip de publicité de HM, et je suis aussi sur d'autres Projets Minecraft 3D, comme les affiches de Jolou et ses RP en animations (En projets :P ) je fais aussi d'autres trucs en 3D, pas que du Minecraft, mais je suuis plus connu pour mes tutos/animations/rendus Minecraft.
J'utilise Blender (version actuelle : 2.67b) qui est gratuit et libre de droit. Si vous débutez en 3d avec Blender je vous donnerai très volontiers quelques conseils utiles ;)

Liens Utiles :
Blender, le site officiel
ma chaîne Youtube :mrgreen:
Toujours à votre disposition pour vos projet/idées 3D ;)

atlantis394
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités