PVPNEWS

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

PVPNEWS

Messagepar lanzarotte_986 » 26 déc. 2013, 20:58

PVPNEWS


Le mercredi 25 décembre,deux shops ont ouvert leurs portes ! Celui de AceFlash,et de Siphar974 !

Image
Shop de Siphar974 çi-dessus.Photo par lanzarotte_986
Image
Shop de AceFlash çi-dessus.Photo par Lanzarotte_986

Deux beaux shops qui à mes yeux sont intéressant ! Les prix,souvent à la moitié des prix de l'adminshop ! C'est,shops sont des boutiques que je conseil aux nouveaux joueurs ! Très bien amènagé,le PvP dans les shops est interdit,et,dans le shop de Siphar974,un abri pour se réfugiez , mais il faut savoir courir :lol: ! La qualité du shop de Aceflash,c'est que sont shop est plus complet ! Bref,deux très bons shops de la Faction Siphlords !

Mais ce n'est pas tout ! Un Joueur a fait une apparition avec un pseudonyme Violet,Lanzarotte_986.
Image
Photo de Lanzarotte_986.Photo par Lanzarotte_986.

Eh bien oui ! Hier soir,par une surprise de Luluurca dans la conversation Vésperienne,Lanzarotte_986 a été choisi comme Helpeur du Serveur PvP d'HelloMinecraft ! Pour le moment il aime ça,d'ailleurs il suppose l'aimer pour toujours ! C'est un magnifique cadeau de Noël qui lui a été offert ! Voici un texte qu'il nous a accordé !"C'est un honneur pour moi d'être Helpeur du PvP,j'aiderais chaque nouveau ! Mais je voulais surtout dire un grand merci au staff d'HelloMinecraft pour cette confiance ! Bref,je serais un Helpeur qui fera son boulot !".C'était un Magnfique texte de notre Helpeur du PvP préférer!(le seul en même temps...)

Voilà c'était mon premier Article ! J'éspaire que ça vous aura plus !
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: PVPNEWS

Messagepar AceFlash » 26 déc. 2013, 21:10

Yeah quelle belle initiative Lanza de créer ce petit journal :) !
Merci au passage pour le sujet sur nos deux shops! :P En effet nous (moi et siphar) remettons un peu l'économie au jour en proposant toutes les choses utiles au PVP aux nouveaux joueurs qui affluent en ce moment ! Par la même occasion cela permet d'aménager les innombrables claims du Spawn vierges ^^
Même si je te l'ai dit IG je te félicitie pour ta place d'helper, tu la mérites entièrement!
Longue vie au "PVPNEWS" ! J'attends déjà la seconde édition ! :P
A bientôt !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: PVPNEWS

Messagepar luluurca » 26 déc. 2013, 21:17

Et sinon j'ai join SL aussi <3
Bonne initiative man!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: PVPNEWS

Messagepar Llixs » 26 déc. 2013, 21:22

GG Lanza c'est super sympa ce journal du pvp encore bravo

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: PVPNEWS

Messagepar lanzarotte_986 » 26 déc. 2013, 21:26

Merci à vous tous de vos appréciation !

J'aimerais refaire un article sous peu ;) .

Et Luluurca,c'est ça que...Mais ce n'est pas très important que tu sois SL.
Dernière modification par lanzarotte_986 le 26 déc. 2013, 22:31, modifié 4 fois.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Momiksa
Messages : 178
Inscription : 25 nov. 2011, 22:47

Re: PVPNEWS

Messagepar Momiksa » 26 déc. 2013, 21:43

Lanzarotte_986, l'idée est certes sympa (malgré le texte un peu moyen) mais cela ne te permet pas pour autant de parler comme tu le fais.
Que luluurca ne soit pas "important" sur le pvp, si tu veux, mais tu n'as pas besoin de lui dire que l'on se fou de ce qu'il dit.

Edit : Merci d'avoir édité ton message Lanzarotte_986.
Dernière modification par Momiksa le 27 déc. 2013, 13:31, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: PVPNEWS

Messagepar FlecheArgent » 27 déc. 2013, 12:23

Bien pour un premier article ! Tu compte en faire d'autre pour former un journal ?

(Et le mien, nan il est pas mort!)
Vénitienne et fière de l'être !

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: PVPNEWS

Messagepar lanzarotte_986 » 27 déc. 2013, 15:03

Je suppose FlecheArgent,dès qu'une nouvelle importe ce produit,Article numéro 2.

===========================================================================================================================================

La Fin Du Serveur PvP


Ici,nous sommes présent pour dire aurevoir à ce Serveur PvP.

Image

C'est bien triste tout ça.Un Serveur que beaucoup de personnes aimé,avec,une communauté,vide.C'est pour ça que le staff,à décider de le fermer.
Mais,ne vous inquiétez pas,un autre Serveur PvP va ouvrir ! Il ne sera pas comme celui qu'on peut avoir ici.Il aura quelques petits plus,pour faire durer l'envie de jouer sur ce Serveur !
Pour ma part,je ne sais pas du tout quoi faire,j'ai déjà assez de problèmes comme ça.Je regarderais ça quand je serais apte à jouer.


=============================================================================================================================================
Voilà,c'était très cour,je sais.

Cordialement.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités