Interwiew de Red_Savarin

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Interwiew de Red_Savarin

Messagepar jolou » 22 juil. 2014, 17:16

Salut a tous, aujourd'hui une nouvelle interwiew, cette fois de Red_Savarin que vous connaisez certainement pour avoir fait le RP "Les Mémoires du Sujet 13", bonne lecture.


Moi : A quand remonte ton arrivée sur hellominecraft?

Red : Juin 2012

Moi : Quel fut ta 1er faction?

Red : Eclairs Et Timelords sur le pvp.

Moi : Pourquoi avoir rejoints ces factions?

Red : Parce qu'ORelio m'avait invité (j'avais pas fait de candid), et TL sur le pvp car tomygub m'avait invité.

Moi : Parlons de ce pourquoi on te connait tous. Ton RP Les Mémoires du Sujet 13, comment a tu eu cette idée et pourquoi a tu décidé d'en faire un Rp?

Red : Parce que dans SolatoRobo (jeu où se passe l'univers du RP), je me suis toujours demandé si il y avait un autre humain que l'ennemi final du jeu.Après, comme l'univers est cool et bien complet, j'ai décidé de tester ça sur le forum.

Moi : Explique toi un peu plus pour ceux qui ne connaisse pas SolatoRobo (comme moi) : p

Red : SolatoRobo est un jeu d'aventure RPG sur DS. Le joueur prend contrôle de Red qui fait sa vie en aidant les gens. Or, lors d'une mission, il ramasse un artefact (le médaillon) qui réveille le Lares (qui est un genre de monstre destructeur de monde). Avec l'aide d'une fille qu'il a trouvé au bord d'un vaisseau en feu, il doit sauver son monde.

Moi : A par ça, il y'a d'autres référence a d'autres jeu?

Red : Fallout, sur un objet du héros, le fameux "Pip-boy" et les armures que porte le Sujet 13.

Moi : Je suppose que tu est très de l'excellent résultat du Sujet 13?

Red : Ouais, j'y croyais pas au début.

Moi : Tu pensais que c'étais quel Rp qui allait gagner?

Red : Je me suis dit "Ok, c'est le plus classique qui va gagner".Une histoire de venant ou de commissaire panda.

Moi : Au final, tu explose les autres Rp avec huits voix laissant ton second L'animateur Fou avec 3 voix. Ton Rp est aussi celui qui a le plus de vues dépassant Commissaire Panda montrant bien sa réussite.
Aussi dernièrement, tu est en colere vis a vis du peu de commentaire pourquoi?

Red : Parce que je pense qu'au final, les gens cliquent dessus, regardent sans vraiment réfléchir ou se poser des questions. Ca se peut qu'ils cliquent dessus par hasard, qu'ils s'en foutent, ou bien ne veulent que regarder les références.

Moi : Parlons de ton nouveau Rp il raconte quoi?

Red : C'est la suite "direct" du premier RP.
Sujet 13 décide de voyager loin, mais se retrouve coincé dans des îles hostiles, dont les gens sont dans la misère, et qu'une guerre se prépare probablement.

Moi : Des inspirations ?

Red : Pour certains ennemis, Fallout (les raiders, les voyous), Dead Rising 1, 2 et 3 (psychopathes et ennemis importants).

Moi : Parle moi du héros

Red : Le Sujet 13 est un humain qui n'a pas eu de chance (s'est retrouvé au mauvais moment et mauvais endroit) et qui s'est fait capturé par des scientifiques pour un projet.
Malgré les années dans le nouveau monde, il survit et devient plus fort jusqu'à devenir l'un des survivants les plus expérimentés.

Moi : Pour finir, a tu des projets de Rp après avoir finis celui la ?

Red : Si SolatoRobo 2 sort (probablement 2016), oui très probablement. Car bon, sinon c'est un peu abusé le coup du héros qui s'en prend plein la tronche dans ses aventures alors qu'il voulait juste prendre des vacances.

Moi : Merci Red pour m'avoir accordé cette interwiew

Red : De rien.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Interwiew de Red_Savarin

Messagepar Will De Peretti » 22 juil. 2014, 17:27

Merci pour l'interview et n'oubliez pas, si vous avez des questions à propos de mon/mes RP(s), alors là j'en serais vraiment ravi.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Interwiew de Red_Savarin

Messagepar ORelio » 22 juil. 2014, 18:05

Jolie interview. Je n'ai pas encore lu dans son intégralité son second RP, faudrait que je m'y remette.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Interwiew de Red_Savarin

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 24 juil. 2014, 12:35

Pareil qu'ORelio, jolie interview !
De qui va parler la prochaine ? Suspense !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Interwiew de Red_Savarin

Messagepar Killer_of_Space » 04 août 2014, 05:35

J'attends la prochaine avec impatience ! :)


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités