LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !

Aimez-vous ce journal ?

Oui, je l’adore !!!
3
25%
Oui, je l'aime.
4
33%
Bof.
1
8%
Non, je ne l'aime pas.
1
8%
Non, je le déteste !!!
3
25%
Je ne lis pas le journal.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar Bobcleans » 25 oct. 2014, 12:50

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Un nouveau journal !!!

Bonjour à tous et à toutes !!!
Je vous présente un tout nouveau journal : " Le Journal d'HelloMinecraft ".
Ce journal est hebdomadaire et vous racontera tout ce qu'il se passe sur le serveur Play.
J'espère que vous apprécierez ce journal.
Bonne lecture !!!

HelloWeen !!!

Comme vous le savez Halloween approche ! C'est pourquoi ORelio vous propose une évent 3 en 1 et aDa83 une tombola !

1)L'évent d'Halloween !!!
Image

A) Le circuit de minecart : ORelio vous propose de construire un circuit de minecart en rapport avec Halloween. Vous avez jusqu'au 8 novembre à 23h59, alors dépêchez-vous !
Les récompenses :
- 1er : 500Po / 2ème : 300Po / 3ème : 100Po
- Passage en SafeZone de la construction gagnante, sauf si avis contraire de ses propriétaires
Pour vous inscrire : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19346

B)L'évent PVE : Le 31 octobre à 20h00, une évent PVE est organisée par ORelio. Elle consiste à survivre en équipe à des vagues d'attaques de zombies. Tachez de ne pas être dérangé par les chasseurs de bonbons, auquel cas, un zombie
vous prendra vous aussi pour un bonbon !
Les récompenses :
- 1er : épée en diamant Bane of Athropods V, Smite V, Unbreaking III pour chaque membre de l'équipe plus 80 diamants à partager et un trophée.
- 2ème : épée en fer Bane of Athropods V, Smite V, Unbreaking III pour chaque membre de léquipe plus 40 blocs d'émeraude à partager.
- 3ème : 24 diamants, 16 blocs d'émeraude et 16 blocs de fer à partager.
Pour plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19345

C)La photo de groupe et le concert : Juste après l'évent PVE, à 21h00, ORelio organise une photo de groupe au spawn, près du NightClub. Souriez bien et ne bougez pas pour aller ouvrir la porte !
Ensuite, ouvrez grand vos oreilles pour écouter le concert Du NightClub sur Mumble.
Pour plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19344

2)La tombola d'Halloween !!!

aDa83 organise une tombola : 1Po le ticket !
Les lots :
- 1er : 20Po
- 2ème : 10Po
- 3ème : 5Po
Plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19366

Joyeux Noël !!!

Noël, c'est dans 2 mois ! Et pourtant des évents sont déjà organisée !
Image

1)Mon beau sapin, Roi des forêts ... "

Déjà organisée l'an dernier, l'évent de notre Mère Noël FlecheArgent fait sont retour avec comme thème " l'Arbre de Noël ". Elle consiste à construire un arbre ( sapin,chêne ... ) avec le thème de Noël ou de l'hiver.
Cette évent est assez libre, donc profitez en !
Les récompenses :
- 64 diamants, 2 balises, 100Po et une chèvre empaillée de venant19.
Attention, seul les Admins des factions peuvent inscrire leur faction.
Pour vous inscrire : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19343

2)Le terrier du Père Noël !!!

Stijk organise une évent " La caverne de Noël ". Elle consiste à construire une caverne sous terre dans le thème de Noël.
Les récompenses :
- 1120Po, pioche en diamant efficacité IV ou V et une pioche en diamant efficacité IV ou III, 64 blocs de fer et 16 blocs d'émeraude.
Pour vous inscrire : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19291

Le métro à la vitesse de l’Éclair !!!

Image

La faction Éclair ouvre sa première ligne de métro traversant toute leur ville. Mais pour l'utiliser, veuillez acheter la Nav'Éclair !
Pour plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 21&t=19334

Un nouveau Helper !!!

Un nouveau Helper a été choisi, Lord_Fan. Félicitation et bonne chance à lui !!!

Les recrutements de la semaine !!!

Ténésia : Ténésia est une petite faction ne demandant qu'à se faire connaître dirigée par petitpc. Elle vient d'ouvrir ses portes. Elle contient de très belles constructions. Cette faction est assez libre, alors profitez en !!!
Plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19319

L'interview de la semaine !!!

Cette semaine, j'ai interviewé une personne que vous connaissez tous, vaddes954 !

- Depuis quand jouez-vous sur HelloMinecraft ?

-Je joue sur HelloMinecraft depuis octobre 2011 soit 3 ans.

- Pourquoi avez-vous choisi ce serveur et pas un autre ?

-J'ai choisi ce serveur car il était en haut de la liste des serveurs francophone à l'époque.

- Pouvez-vous nous raconter un peu votre histoire sur le serveur ?

-Bah comme je disais plus, je suis arriver sur Hello en octobre, j'ai rejoins une faction le jour même mais la faction était pas terrible et même si j'ai essayer de l'améliorer je n'y arrive pas (je me rappelle plus trop du nom de la fac) après j'ai demander si une faction recrutai in-game et l'admin de la faction Daedra ThuGeek (Faction Thug à l'époque) m'a dit qu'il recrutai, je suis rester dans cette faction 1 et demi après j'ai rejoins la faction MOI mais quand mes projets n'était pas trop dans le thème de la faction MOI, je suis retourner chez Daedra, après Daedra est devenue inactive du coup j'ai les quitter pour rejoindre YMCA jusqu’à son disband après j'ai créé une faction Hyoris mais les joueurs étais pas très actif du coup je suis retourné chez Daedra, ensuite j'ai rejoins Istéria qui j'ai quitter quand je suis passer Opérateur


- Comment avez-vous fait pour faire partie du Staff ?

- Bah j'ai fait 3 candidature avant de réussir à rejoindre le staff, et c'est au bout de la 3eme que je suis passer animateur Play, Build avec _Hamor_ et Galyndil. C'était en décembre 2012 après je suis passer modérateur en juin 2013, je suis passer Supermodo en mars 2014 et Opérateur il y a un mois de cela


- Comme vous le savez vous êtes opérateur, mais pourquoi et comment ?

-Je suis Opérateur pour remplacer squall qui était devenu inactif depuis plusieurs mois déjà et surtout pour aider la communauté d'HM. Je suis passer Op en faisant une candidature qui j'ai soumis à Amrac


- Quels sont vos objectifs maintenant ?

- Prendre la place d'Amrac bien sur !!! Nan je déconne :lol: Je vais continuer de faire mon boulot d'Opérateur et d'aider au maximum les joueurs et les autres membres du staff :) .

Merci d'avoir lu ce journal. Si vous avez des informations à transmettre, envoyez-les par MP à bobcleansdu66. N'hésitez pas à posez des questions et à répondre au sondage si-dessus.
Merci beaucoup et à la semaine prochaine !!!

Rédacteur: bobcleansdu66

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar ORelio » 25 oct. 2014, 12:56

Un bulletin d'information condensé avec plein de trucs, j'aime bien :)
Pense à rajouter les events du Build et/ou mettre un lien vers le calendrier car il manque des events ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar Bobcleans » 25 oct. 2014, 13:34

Parce que je voulais faire un journal indépendant et parlant que de HM. Je suis très content que cela plaise !

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar FlecheArgent » 25 oct. 2014, 17:48

Juste une question, pourquoi ne pas avoir continuer ce journal ?
Je rappelle que vous pouvez poster les articles que vous voulez sur ce journal sans mon accord ni celui de jolou, c'est un journal libre.
Surtout si vous êtes fièr(e) d'un super article que vous avez fait et que vous ne voulez pas qu'il sombre dans le forum puisque le topic est épinglé.
Vénitienne et fière de l'être !

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar Bobcleans » 25 oct. 2014, 19:20

Oui, c'est une vraie interview. Vous n'avez qu'à demander à vaddes954.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 25/10/14

Messagepar Bobcleans » 25 oct. 2014, 20:00

J'ai fait l'inteview car j'aime bien. Pour les !!! c'est noté.


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités