LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !

Aimez-vous ce journal ?

Oui, je l’adore !!!
2
15%
Oui, je l'aime.
1
8%
Bof.
3
23%
Non, je ne l'aime pas.
4
31%
Non, je le déteste !!!
3
23%
Je ne lis pas le journal.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar Bobcleans » 01 nov. 2014, 12:26

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

N°2 :

Comment créer son avatar ?

Si vous avez remarqué, dans le forum, vous pouvez avoir un avatar et une signature. Mais comment les créer ?
Soit vous les créez vous même, soit, si vous n'êtes pas fort en informatique ( comme moi :mrgreen: ) ou que vous avez la flaime de les faire, ORelio vous propose de les créer pour vous gratuitement ! Il suffit de lui demander gentillement comment vous les voulez et généralement, vous aurez votre avatar en quelque temps ! Il fait aussi les bannières de Youtube, à peu près ce que vous voulez !
Mais attention, ORelio fait cela gratuitement car il aime faire ça. S'il ne veut pas vous faire votre avatar ( il n'y a pas de raison, mais mieux vaux vous prévenir ), ce n'est pas la peine de l'harceler !
Pour plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=10016

Le train de Noël !

Pour Noël, une troisième évent s'ajoute à la liste : " Le train de Noël " ! Bobcleansdu66 vous met au défit de construire un circuit de minecart dans le thème de Noël.
Les récompenses :
1er : un passage en SafeZone de la construction / une tête de bobcleansdu66 / une tête de vaddes954 / 64 obsidiennes / 10 diamants.
2ème : une tête de bobcleansdu66 / 32 obsidiennes / 5 diamants.
3ème : 16 obsidiennes / 3 diamants.

Il y a même une récompense pour les perdants : 2 fers par équipe !
Pour vous inscrire : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19430

Le traineau de Mr. Papa Noël !

Alex9562 vous propose, comme évent dans le Play comme sur le Build, de construire un traineaux de Noël avec dans ses alentours, le père Noël !
Les récompenses :
2 pioches en diamant efficacité 4 Unbreaking 3
100po
64 blocs d’émeraude

Et pour les perdants, 10 blocs de fer à chaque équipe !!!
Pour vous inscrire : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19416

Les Helpers !

Un nouveau Helper rejoint le Staff : ficher636 ! Félicitation à lui et bonne chance !!!

Monolithe VS Isteria

La faction Monolithe déclare une guerre de sang contre la faction Isteria !
Viridi, sous-chef de Monolithe, accuse polaryz d'avoir pillé sa faction. Monolithe, étant en sous-power, se serait fait surclaim par Isteria pour tout piller, puis Isteria les aurait unclaim.
Mais cette guerre n'est toujours pas acceptée par le Staff et ne le sera sans doute jamais puisqu'Isteria a fait ce pillage en tout légalité : [Play-article e.] : " Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite ! "
Pour plus d'information : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=19332

Un nouveau membre d'HelloMinecraft !

Comme vous le savez, plusieurs minecraftiens arrivent sur HM pour la première tous les jours. Mais rare sont ceux qui y restent. Paulo2801 est l'un d'entre eux. Il s'est connecté pour la première fois le dimanche dernier. Il a rejoint la faction Pilleurs66 et commence à se forger une place d'HelloMinecraftien. Bienvenue à lui et bonne chance !

HelloMinecraft

Chaque semaine, je vous donnerai la place dans la liste des serveur francophone d'HelloMinecraft ainsi que son nombre total de votes !
Place : 9ème
Nombre de vote total : 624

Nous comptons sur vous pour voter : Votez pour HelloMinecraft !!!

Merci d'avoir lu ce journal et à la semaine prochaine !!!

Rédacteur : bobcleansdu66

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar Bobcleans » 01 nov. 2014, 20:08

aDa83, je crois que ce topic est fit pour réunir des journaux écrits par des joueurs. Donc je ne croit pas spam ce topic en faisant ces journaux et sache que, même si tu n'aimes pas ces journaux, d'autres personnes l'aime et je continuerai à faire ce journal sur ce topic car j'aime faire cela.
Cordialement.
Bobcleansdu66

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar ORelio » 01 nov. 2014, 20:35

Un topic pour tous les journaux, ça serait un peu dur de s'y retrouver non ?
A moins de faire un lien dans le premier post vers chaque édition du journal ...
Oui ça me semble faisable en fait :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar Bobcleans » 01 nov. 2014, 21:19

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit ORelio.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar Alkool » 02 nov. 2014, 13:05

Pour ma part , j'ai pas trop aimé ce journal ^^ . Pourquoi ? Car tout simplement , tu essaies de trouver des sujets de discussion sans trop d'importance , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tel que :
Un nouveau membre d'HelloMinecraft !

Comme vous le savez, plusieurs minecraftiens arrivent sur HM pour la première tous les jours. Mais rare sont ceux qui y restent. Paulo2801 est l'un d'entre eux. Il s'est connecté pour la première fois le dimanche dernier. Il a rejoint la faction Pilleurs66 et commence à se forger une place d'HelloMinecraftien. Bienvenue à lui et bonne chance !
Bah c'est cool mais...Qui s'en fiche ? :lèvelamain:
En plus , tu le présentes car il est dans ta faction ^^. Je comprend ... Mais bon , c'est un peu inutile.

Ensuite :
Comment créer son avatar ?

Si vous avez remarqué, dans le forum, vous pouvez avoir un avatar et une signature. Mais comment les créer ?
Soit vous les créez vous même, soit, si vous n'êtes pas fort en informatique ( comme moi :mrgreen: ) ou que vous avez la flaime de les faire, ORelio vous propose de les créer pour vous gratuitement ! Il suffit de lui demander gentillement comment vous les voulez et généralement, vous aurez votre avatar en quelque temps ! Il fait aussi les bannières de Youtube, à peu près ce que vous voulez !
Mais attention, ORelio fait cela gratuitement car il aime faire ça. S'il ne veut pas vous faire votre avatar ( il n'y a pas de raison, mais mieux vaux vous prévenir ), ce n'est pas la peine de l'harceler !
Pour plus d'information : viewtopic.php?f=31&t=10016
Il y a une partie s'appelant "Tutoriel" .... Mais bon , tu le mets dans ton journal pour combler le vide. Donc attend pour avoir des sujets de conversation , car là ... C'est des sujets sans trop d'importance.

Et , un petit point : Le journal est vide , il y a pas assez de choses à discuter , et il n'y a pas de grandes présentations avec des centers , des gras , mais il y a de la couleur. Essaie de rajouter des images aussi.

En espérant que tu comprennes ,

Goldax007.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar ORelio » 02 nov. 2014, 13:31

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit ORelio.
+-----
| Premier post
| Présentation du journal [...]
| Lien vers l'édition du 1/11 : http://[...]
| Lien vers l'édition du 8/11 : http://[...]
+-------
| Bla Bla bla
+-------
| Bla bla bla <- Des commentaires et autres posts
+-------
| Edition du 1/11 [...]
+-------
| Bla Bla bla
+-------
| Bla Bla bla
+-------
| Edition du 8/11 [...]
+-------

... Le tout dans un seul et même topic ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 1/11/14

Messagepar Bobcleans » 02 nov. 2014, 13:47

Donc qu'est ce que vous aimeriez lire dans ce journal ?


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités