LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 26/11/14

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !

1. Aimez-vous ce journal ? 2. Souhaitez-vous une réunification des journaux ?

1. Oui
3
14%
Non
8
36%
2. Oui
3
14%
Non
8
36%
 
Nombre total de votes : 22

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 26/11/14

Messagepar Bobcleans » 26 nov. 2014, 11:40

LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT
26/11/14

Bonjour à tous et à toutes !!!
Après un petit moment d'absence, le journal d'HelloMinecraft revient avec cette 3ème édition !

Réunification de 3 journaux

Comme vous devez surement le savoir, il y a en ce moment 3 journaux ( le mien, celui d'Arthocle et d'aDa83 ). Une réunifications de ces journaux a été proposé. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée et je suis près à travailler en équipe par Skype avec ces 2 autres joueurs. Après, c'est à eux aussi de voir. Mais, chers lecteurs, je vous demandes aussi votre avis avec le sondage ci-dessus.
Merci.

Recrutements de modérateurs du Play

Enfin !!! Beaucoups de joueurs l'attendaient, c'est bien évidement le recrutement de modos sur le Play !
Le Staff a décidé de recruter 2 modérateurs pour le Play.
Les séances :
-Samedi 22: 16h-20h
-Dimanche 23: 16h-20h
-Lundi 24: 18h-20h
-Mardi 25: 18h -20h 21h-22h
-Mercredi 26: 18h-20h 21h-22h
-Jeudi 27: 18h-20h 21h-22h
-Vendredi 28: 18h-20h 21h-22h

Si vous n'êtes pas disponible à ces heures, vous pouvez toujours demander à un modo ( comme DarkPyves ( c'est lui qui a fait mon entretien ;) ) si il peut le faire avec vous une autre heure.
Les résultats seront disponibles le lundi 1er décembre.

Bonne chance aux participants !

Nouveaux membres du Staff

Comme Helper, nous avons PHENIX8604 qui rejoint le groupe.
Félicitations et bonne chance à lui !

Event construction !

xmeterx nous propose une évent que vous devez bien connaître : une évent construction !
Elle se déroulera sur le Play, aujourd'hui même à 15h00.

Les récompenses :
1er :15 Blocks de diam's
2 pioches effi 4 unbreak 3
2 pelle effi 4 unbreak 3

2ème : 1 pioches effi 4 unbreak 3
1 pelle effi 4 unbreak 3

3ème :1 pioches effi 4 unbreak 3.

Plus d'infos : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=19266

Bonne chance !!!

Les factions

StormFire, dirigé par Loulette10, ouvre ses portes par recrutement. C'est une faction du Play, très jolie et accueillante !
Elle possède de nombreux alliés, ce qui est un grand atout pour la guerre !

Pour plus d'informations : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

Voilà. J'espère que ce journal vous a plu. N'oubliez pas de donner votre avis sur la réunifications des journaux.
Merci à vous.
Bobcleansdu66

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 26/11/14

Messagepar Alkool » 26 nov. 2014, 12:22

Bon , on a un meilleur contenu pour un journal mais...Bof...Je me suis pas plus tenu que ça. Le recrutement de modérateurs play , on le voit dans le sujet le plus principal du forum (Annnonces , News et sondages...) ainsi que le Nouveau membre du staff. Event construction , bah on l'a vu , m'enfin...La majorité , donc je pense que ce n'était pas nécessaire , mais bon...Faut du contenue...Et pour les Factions , on connaît Loulette10 , mais parle plus de faction du moment , qui se montre prometteur , qui sont montés vachement , qui ont montré de nouvelle choses etc... (Elyats [Faction Steampunk] qui , par exemple , est redevenu une faction active , ou encore DressRosa qui inaugure son nouveau style : Le Steampunk ou encore Hjalmar ...) . Un journal que je n'aimerai pas , pour l'instant , si il n'y a pas d'autres contenues hors HelloMinecraft ou encore dans HelloMinecraft sans le forum...Voualà . Et pour la réunification des trois journaux , faîtes ce que vous voulez , je m'en fiche un peu ^^...
Image

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: LE JOURNAL D'HELLOMINECRAFT : 26/11/14

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 19:12

Voila je suis pas journaliste,mais si tu veux que tout journal soit très apprécié faut que les conditions suivantes son respectés:
-Ne pas raconter des choses que tout le monde sait
-Que se soit facile à lire et à la portée de tous
-Ne pas faire un scoop sur n info nulle
-Ne raconter des choses que si elles sont vraies
Voila respecte ça,et moi en tout cas je mettrait dans le sondage que "j'apprécie" ton journal!
Hellominecratien depuis septembre 2013


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités