[InterHelper] Interview de Lord_Fan :

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[InterHelper] Interview de Lord_Fan :

Messagepar Alkool » 29 nov. 2014, 18:19

InterHelper , les Interviews des Helpers !
InterHelper ? Kesako ? Et oui , je décide de créer des interviews pour les Helpers pour qu'ils expriment leur sentiment sur leur parcours et autres ! Vous découvrirez des parcours normal ou encore extraordinaire , avec des embûches , mais toujours une envie : Vouloir être Helper !
Interview de Lord_Fan , Helper du play :
Image
[center]Au cas ou , je suis le vert et Lord_Fan le violet...Vwallah...Commençons :[/center][/b]

Goldax : Bonjour à toi Lord_Fan !

Lord_Fan : Bien le Bonjour !

Goldax : Aujourd'hui , c'est ton interview , on va découvrir une histoire , surtout la tienne. On va bientôt commencer, un mot avant toute chose ?
Lord_Fan : Seulement merci à toi de m'avoir "invité" même si je suis ton frère dans cette interview , ça fait chaud au cœur.
Goldax : Tout le plaisir est bien évidemment pour moi ! Commençons , logiquement , par la 1ère question : Arrivé sur HM en 2012 , en même temps que moi soit dit en passant,qu'as tu ressenti en plaçant ton premier pas sur le serveur ?

Lord_Fan : Comment dire ? J'étais kikoo à l'époque et je pensais déjà que c'était un serveur professionnel, j'étais pas très bête pour dire ^^ (fayot) Maintenant ce que je ressens , une communauté à laquelle je suis prêt à tout pour aider et m'y investir , car j'ai envie de rester dans son histoire , j'ai envie d'y être quelqu'un de serviable pour le staff et les nouveaux

Goldax : D'accord,passons-donc de suite à la question 2 vu que la question 1 est claire et précise : Pourquoi , au début , avoir été attaché par le build ?

Lord_Fan : Bah c'était le premier serveur auquel je me suis connecté , et tout simplement crée une faction qui était active et dévouée :nostalgie: se souciant de rien , ni de personne..

Goldax : Et maintenant pouquoi le play ?

Lord_Fan : Pourquoi le play ? Bon déjà pour mon parcours au début sur le serveur j'avaisété banni donc je m'y consacrais plus , suite à ça je n'y jouais pas autant que sur le build , mais suite au disband de Legacy , je me suis dis de m'investir à Elyats , mais totalement cette fois. c'est alors que mon périple sur le play avait commencé , accueillant un tout simple joueur comme moi dans cette communauté.

Goldax : Je comprend , attaquons la 4ème question dans ce cas : Ayant été Helper deux fois , as-tu appris ou retenu des leçons durant tes deux élections ?
Lord_Fan : Si j'ai appris des leçons ? Bah bien-sûr , sinon je ne l'aurai pas encore été. Déjà qu'avant j'étais encore un peu kikoo , je dois l'avouer , je ne dois pas faire l'erreur de me laisser inactif sur un serveur lorsque je pouvais , je regrette d'avoir gâcher un poste de cette manière ...
Goldax : J'ai eu aussi affaire à cela , mais passons à la 5ème question un peu moins pertinente : Elyats ? Pourquoi ce nom de faction ?

Lord_Fan : Oula ... Elyats ? ça sonne bien sous la langue ! Non plus sérieusement je n'en ai aucune idée , je me baladais dans Skyward (le nom de la faction Elyats en novembre-décembre 2013) quand j'ai eu ça sous la tête , j'ai donc décidé de renommer la faction de cette façon.

Goldax : Parfait pour cette question. Mais étant chef de cette faction Steampunk , tu apprends quoi de nouveau ?

Lord_Fan : Ce que j'apprends de nouveau ? Plus principalement , c'est de gérer une faction très difficile de varier le power , d'aider les joueurs dans toutes les fonctions et les satisfaire , et faire tout pour qu'Elyats soit un havre de paix pour y vivre. J'apprends rien de spécial , juste une faction faisant tout pour en être une grande.

Goldax : Mokay , no problem . Des prochains projets sur le forum ou encore le serveur ?
Lord_Fan : Ah ? Bah j'ai pas vraiment de projets spécifique , je reste helper un bon temps , et je vois où le vent me mène.
Goldax : Et est-ce que Hm a été un bénéfice pour toi ? Ou des points négatifs ?
Lord_Fan : HM , est un serveur , pas vraiment comme les autres , mais même objectif , faire de lui un serveur jouable et amusant pour les joueurs. Il m'a apporté ça, des moments de divertissement et nostalgiques , j'espère juste que ça va continuer aussi longtemps que possible. Sinon pour les points négatifs , il y eu quelques joueurs perturbants , mais hm n'y est pas responsable.
Goldax : Parfait. Mais si tu avais une baguette magique , qu'aurais-tu ajouté sur HM ?

Lord_Fan : Ce que j'aurai ajouté ? Qu'il soit immortel non ? Ce que je crains chaque fois qu'on me parle de ça , c'est qu'il ferme un jour , rien que d'y penser , ça me démotive. Sinon c'est parfait pour moi.

Goldax : Et pour finir , content de ton parcours ?

Lord_Fan : Tout à fait , et je n'ai pas fini d'être sur les terres d'hm , j'entends bien rester aussi longtemps que vous ne le pensiez...
Goldax : Jusqu'à la fin ?
Lord_Fan : Jusqu'à la fin.
Goldax : Écoute , je pense avoir fini. Merci à toi d'avoir participé à l'interview , je me suis régalé en tout cas.
Lord_Fan : Non non , merci à toi de m'avoir invité.
Voilà l'interview est fini. Merci d'avoir lu et soyez indulgent ! Pour ma part , je retourne vers l'infini et l'au delà !
Pub pour le recrutement d'Elyats :
Elyats cherche des joueurs expérimentés et motivés ! N'attendez plus et rejoignez les !
Image
Cliquez ici :
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [InterHelper] Interview de Lord_Fan :

Messagepar Alkool » 29 nov. 2014, 18:47

Merci ^^. C'était pas pour prendre tes helpers hun :lol: . Mais c'est plutôt pour les mettre un peu plus de l'avant ^^. Vwallah x).
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: [InterHelper] Interview de Lord_Fan :

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 29 nov. 2014, 23:01

Très bonne interview, et bonne idée pour faire les helpers !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [InterHelper] Interview de Lord_Fan :

Messagepar ORelio » 30 nov. 2014, 20:33

Bonne initiative ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités