POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Lord_Fan » 18 déc. 2014, 12:23

Ouah comme c'est trop bien , j'adore. C'est comme un "RP-journal"
En tout cas il me fait peur, je vais me cacher dans ma maison (Mais je suis un SDF...)
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Will De Peretti » 24 déc. 2014, 16:43

Ho ho ho ! C'est Dovakhiin13 ! Et aujourd'hui, pour annoncer le retour du Sujet 13 dans sa dimension, on va le suivre pendant sa journée de noël (bien qu'il a quand même tué l'armée Hellominecraftienne à lui tout seul, mais on s'en fout) !

Après des récents problèmes avec son pays, le Sujet 13 se barra loin avec sa femme vers un pays plus froid pour ainsi profiter de l'hiver. Or, il est devenu le guest d'un restaurant à quelques îles de chez lui, pour jouer le rôle du père noël et surveiller si il n'y a pas des mercenaires.

C'est un bon matin chez le Sujet 13, il cherche son chapeau de noël (il n'est pas fameux je sais) mais on peut remarquer qu'il a voyagé à travers d'autres dimensions.

Image

Il alla donc au salon pour chercher son précieux chapeau et ses armes (en cas d'attaque). On remarque alors quelques armes fabriquées... par lui. Mais passons, il trouve son chapeau.

Image

Et part au travail, en cachant ses armes sous son épais manteau (le rembourrant un peu) et portant fièrement l’Épée des Dieux (il doit avoir de bons muscles).

Image
Image

Il arrive donc au restaurant, mais dans sa vie, il aura TOUJOURS des surprises !

Image
Image

Va t-il survivre ce noël ? Va t-il fêter noël sans faire couler de sang, ou bien à en remplir des baignoires ? Reviendra t-il dans notre dimension afin de demander notre aide, ou au contraire, piller nos ressources pour faire plus d'armes ? On verra ça... C'était Dovakhiin13, toujours au cœur des dangers.

Voilà voilà, je m'ennuyais beaucoup, du coup j'ai pris beaucoup de temps pour faire cela tout en attendant le réveillon. Du coup voilà, je poste et la suite est en cours. ^^

PS: Cliquez sur les images, ou ouvrez l'URL pour voir les dialogues dans les images, c'est un petit bug.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar ORelio » 28 déc. 2014, 21:17

Je passe un peu tard, mais je pense que le sujet 13 est dans de beaux draps :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Will De Peretti » 25 janv. 2015, 02:09

LE RETOUR DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION ET L'ASSASSINAT D'UN OPÉRATEUR !

Un mois après la fameuse attaque de l'être inter-dimensionnel sur un petit village (et un mois après la fusillade dans sa dimension), quelques membres du staff sont allés voir si l'être en question était reparti dans son monde et ne représentait plus une menace pour les Hellominecraftiens. Ils ont pris des énormes risques et malheureusement, il y a eu un mort et l'armée Hellominecraftienne a été prévenue pour intervenir sur le terrain.

C'était une belle journée d'après midi, depuis longtemps qu'on avait plus entendu parler de "13". Des gens souhaitaient récupérer la ville, le staff préféra donc d'envoyer quelques membres dans la ville pour vérifier si il n'y avait aucun danger.
Or, tout bascula sur une petite ruelle, les membres du staff s'avançaient lentement et discutaient de l'économie du serveur tout en remarquant qu'il n'y avait plus les cadavres et pas la moindre trace de sang sur les lieux (mais quelques restes comme des impacts contre les murs et le sol). Notre cameraman les avait suivi pour faire un interview à propos de leur job mal payé (et oui, on ne vit pas facilement lorsqu'on est modo), l'insécurité la plus totale et les risques de diffamation.
Ils remarquèrent cependant que les coffres de nourriture étaient vides et comme récemment utilisés (une enquête est lancée). Le cadavre de l'Enderdragon, était toujours en train de pourrir sur le toit de la maison du maire.

Image

Hélas, un coup de feu, très bruyant, perçant même les oreilles, éclata et tua l'opérateur, malgré la protection "godmode". "13" était de retour, avec une nouvelle armure et des armes bien plus puissantes.
Le résultat fut horrible, le cameraman a été choqué (et est maintenant sous soutien psychologique) et les membres du staff ont parlé de cet acte comme "horrible, dénué de sens". La violence en un seul coup, comme le prouve les autres membres du staff couverts de sang, et les quelques morceaux de cervelle sur le sol et sur le t-shirt de
BlipBlop2.

Image
Image
Image

Les membres du staff ce sont enfuis du village. L'armée Hellominecraftienne arrive donc pour mettre fin à la vie de cet être sans âme ni cœur. Les soldats ne seront pas protégés, les armures peuvent les rendre plus visible et les armes de "13" peuvent transpercer les armures comme du beurre. Nos vaillants hommes (et femmes) sont armés d'arcs et d'épées.
Nous espérons le meilleur pour eux, qu'ils mettent fin à la vie de cet animal.

C'était Dovakhiin13, toujours au cœur de l'action.

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Will De Peretti » 27 janv. 2015, 12:22

La bataille arrive bientôt, ça va être sanglant, beaucoup de gens que vous connaissez mourront. Mais la question est: l'armée va t-elle réussir, ou l'être non-cubique va continuer son bain de sang jusqu'à la capitale "spawn" ?

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 27 janv. 2015, 18:01

Je veux pas mourir xD
(quand j'ai rien à faire, mais vraiment rien, je traîne au spawn, coïncidence ? Je ne pense pas. :lol: )
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar kero » 27 janv. 2015, 19:00

Enorme le rp je suis fan continue comme ça!
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar ORelio » 28 janv. 2015, 15:35

les membres du staff s'avançaient lentement et discutaient de l'économie du serveur
Tellement véridique si tu savais à quel point c'est le débat récurrent en réunion ^^

Sinon marrant l'épisode et puis la dernière image avec tout le monde en mode "oh tiens il est mort" ... Pauvre vaddes :lol:
Les rendus 3d sont bien fichus !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Will De Peretti » 29 janv. 2015, 07:32

L'heure du bain de sang a bientôt sonné...

Image

Qui vont survivre ? Que va t-il se passer ? Seul le destin nous le dira !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar ORelio » 29 janv. 2015, 12:22

To be continued... On veut la suite :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités