POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Will De Peretti » 14 déc. 2014, 20:23

Un être non-cubique a été repéré sur une île, au Sud du World 3 !

L'être en question est armé et dangereux, verrouillez vos portes, cachez-vous le temps qu'il reparte dans sa dimension ! On ne sait pas quel est son but dans notre beau monde cubique, mais il semble (il est confirmé que cet être-vivant est un mâle, car nos caméras ont bien entendu des grognements très virils et masculins).

L'île de kevin et kikoo:

Image

Un événement unique s'est passé ce midi sur une île au Sud de la dimension du Play. Tout était tranquille, les deux habitants de l'île (kikoodu78 et kevinlebgdu93) poursuivaient leur petite heure de dispute à propos de qui va diriger la fac et si ils doivent mettre des privates sur les coffres. Soudainement, kevin voulant aller farmer la cobble dans les mines au fond de l'océan, sortit de la maison pour récupérer son bateau. Hélas, il tomba sur une espèce d'une autre dimension: un être non-cubique. Il affirme avant de le voir, d'avoir entendu un petit "tiwit" bizarre. L'animal non-cubique était allongé au sol, inconscient, mais kevin courut loin avant de prévenir kikoo du danger et partir tous les deux en bateau. Un cheateur passant par l'île (utilisant le fly et l'invisibilité) voulait tuer l'animal, mais il préféra vendre ses screens à moi (non je ne suis pas corrompu).

Kikoo -je vou jure lé mec, le modo été Aèfka mdr

La créature non-cubique:

Image

Le cheateur, invisible et espionnant l'animal, réveilla l'animal en lui mettant un coup de pied à la cuisse. L'animal se réveilla, et observa l'océan. Il regarda en bas avant de se jeter.


Image

Image

Mais l'animal en question ne savait probablement pas que les cactus faisaient mal.

Image

Image

Il plongea dans l'eau, en étant couvert de sang et se tenant l'entrejambe et en hurlant "AÏE AÏE AÏE". Notre photojournaliste (oui, le cheateur est devenu mon photojournaliste) prit une photo pendant qu'il était sous l'eau.

Image

L'être en question, réussit à grimper une échelle (et nettoyer ses "habits" avec l'eau). Il fixa la maison deux ou trois minutes avant de regarder par la fenêtre de la maison de kevin tel un psychopathe ou un mâle dans une saison de reproduction.

Image

Voyant qu'il n'y avait que de la cobble et de la dirt, il plongea dans une mare car le pont était brisé. Il fit un parfait plongeon...

Image

Mais la mare n'était pas assez profonde.

Image

En colère et craquant sa nuque tout en sortant de l'eau, il défonça la porte de kikoo avec son pied, il fouilla de partout, transformant la maison en un vrai bazar. Il fouilla donc dans les coffres et utilisa l'établi de kikoo pour construire ses propres armes... non-cubiques. Notre photojournaliste observa notre protagoniste. L'animal est doté d'une intelligence supérieure, capable de créer n'importe quoi, même ce qui n'est pas de sa dimension. Et il sortit de la maison, avec 4 nouvelles armes...

Image

Image

Rapidement, il se dirigea vers le phare, mais il tira sur kevin et kikoo qui avaient brisé leur bateau en tapant une poule qui était au beau milieu de l'océan. Kikoo et kevin, survivants et choqués, rejoignirent la terre ferme, entre les territoires des Solarys et des EspaceZ. Ils se plaignirent ainsi:

Kevin -Oué lé modo son nul car il y a 1 cheateur ds le server et persone ne fé qqch. lé bales sa fé mal ptdr

Kikoo -cé bon je me bar de se server mdr

L'animal entra donc dans le phare... avant de découvrir plus de coffres. Il fouilla et fabriqua une autre arme dont nos chers habitants doivent faire gaffe en passant à proximité de l'île.


Image

Image

Image

Nos modérateurs font tout pour le renvoyer dans sa dimension, mais il est invincible contre les bans et les kicks (vu qu'il est d'une autre dimension). Il semble être très résistant à la douleur, comme on l'a vu dans les photos de notre cher photojournaliste. Des joueurs ont tenté de le tuer avec des arcs, mais les flèches rebondissent contre son blindage en-dessous de son manteau.

Si il débarque chez vous, verrouillez vos portes, fermez vos coffres, cachez-vous. On ne sait pas si cet animal a peur et lutte pour sa survie... ou bien si il tente d'aider sa dimension en détruisant la nôtre ou bien juste pour nous dominer. Il est armé et dangereux, et il fera tout pour survivre... laissez les gens en P4 faire le boulot, il repartira peut-être. Notre dernière nouvelle... son chiffre est le 13, c'est un mâle et possède d'incroyable compétence avec les armes... est-ce le Sujet 13 qui débarque dans notre monde ?


Image

C'était Dovakhiin13, à votre service, pour vous apporter les meilleures informations.
Dernière modification par Will De Peretti le 17 déc. 2014, 01:03, modifié 3 fois.

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar Sujet 13 » 14 déc. 2014, 20:29

Je hais ce monde cubique.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar Sujet 13 » 14 déc. 2014, 20:52

DB ? Qu'est-ce qu'un DB ? Débit Bancaire ?

Mince, ces gens sont encore plus bizarres que le monde cubique lui-même.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar Will De Peretti » 14 déc. 2014, 20:56

J'ai mis 4 heures pour faire le plan total (modèle du personnage, choix de la map, l'histoire et l'article). Je suis un peu fier du résultat. ^^

PS: le bug des deux mêmes images a été réparé. ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar ORelio » 16 déc. 2014, 08:27

Sympa l'article, on voit que tu t'es donné du mal pour les captures d'écran et c'est une manière très originale d'introduire ton nouveau personnage ingame :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar petitpc » 16 déc. 2014, 22:43

En effet, c'est super bien fait, ajoutant une touche de "réelle" dans Minecraft. Le passage avec la marre m'a bien fait rire !
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar Will De Peretti » 16 déc. 2014, 23:00

Merci beaucoup de vos commentaires, ça me fait franchement très plaisir !

Je ne peux pas vous cacher que faire tout cela me coûte BEAUCOUP de temps. J'ai des choses à travailler, des idées à faire. Diriger les modèles demande une grande précision et il ne faut pas que je me goure dans les screens (j'ai plus de 100 screens et ça commence à devenir de plus en plus dur de me repérer).

Mais, les prochaines news à propos de l'être non-cubique vont arriver ! Il y a encore du carnage !

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: ALERTE À TOUTE LA POPULATION HELLOMINECRAFTIENNE !

Messagepar Will De Peretti » 17 déc. 2014, 01:00

BREAKING NEWS !

L'animal non-cubique a créé un bateau ET ARRIVE SUR LE CONTINENT DU PLAY ! Il a été vu pour la dernière fois dans un petit village, à l'extrême Est de la carte ! Les caméras de surveillance et nos enquêteurs ont tout vu, mais n'ont pas pu l'empêcher à temps ! Résultat: beaucoup de morts, un creeper écrasé et trois cochons froidement assassinés.

Image

En effet, il a touché le continent Hellominecraftien. La rébellion d'HM n'était pas au courante ce matin qu'un massacre a eu lieu dans un petit village d'une fac fondée il y a huit jours. Fredericdu89 était en train de pêcher lorsque soudainement, il aperçut un bateau avec un être non-cubique à l'intérieur. Il se cacha... sous l'eau et sous le pont. Sauf que l'être non-cubique fouillait ses poches et restait sur le pont. Frederic mourut de noyade, préférant mourir par la nature que par les mains d'un être d'une autre dimension.

Image

XxDarksideurxX n'avait pas remarqué l'arrivée du "13" proche de sa maison en bord de plage. Il était occupé à ranger ses coffres et à essayer de faire un shop dans sa propre fac Et lorsqu'il se retourna... il était déjà trop tard, 13 était déjà à l'intérieur de sa maison et tout près de lui. 13 saisit donc sa tronçonneuse avant de l'empaler contre le mur, éparpillant le sang et les tripes cubiques de xXDarksideurXx contre les murs et le plafond.

Image

Il trouva dans ses coffres suffisamment de redstone et de fer pour faire un véhicule non-cubique et une épée en bois. Steven eût l'idée de l'attaquer pendant qu'il faisait son véhicule. Mais il finit plutôt mal.

Image

Profitant de son nouveau véhicule (qui tombait souvent en panne), il écrasa un creeper innocent. Ce qui amena l'association protectrice des creepers vers 13, mais 13 les écrasa. Ce qui a fait aussi venir l'association protecteur des gens qui protègent les creepers. Ils se sont faits écraser aussi, divisant la population du village par deux et mettant en panne le véhicule de 13.

Le creeper mort:

Image

Les membres des deux associations, morts:

Image

Il continua son massacre, en brûlant killeurdu69170 avec son lance-flammes. Étrangement, il prit le livre que killeur avait sur lui et commença à le lire en étant assis sur le cadavre grillé. Il semble être curieux, et adorer les livres. Il veut peut-être découvrir ce monde... en organisant un génocide contre notre espèce.

Image

Remarquant qu'il n'avait personne à la surface (et au passage, se fabrique un deuxième fusil)... il alla sous-terre, dans les mines et les égouts de la ville. Et c'est là qu'il trouva _Léalove_, la deuxième membre femelle de la fac. Elle était en train de courir, mais il y avait de l'eau. Elle était donc fortement ralentie. 13 sortit ses deux fusils et commença à pointer ses armes contre la pauvre victime.

Image

13, d'une précision remarquable (aucune balle gâchée) tua Léa, qui était déjà affaiblie par l'eau qui la fatiguait. Elle mourra d'une rafale dans le dos et à l'arrière du crâne. Cependant, il ne semble pas faire une distinction envers les mâles et les femelles de notre espèce, alors que la rumeurs disait que 13 protégeait les femmes et les enfants de sa dimension. Ou bien, il n'aime juste pas les animes et les mangas.

Image

Le maire de la ville et chef de faction (Léodu05 et frère de Léa) se précipita vers sa salle secrète. 13 en le poursuivant, lui tira une balle dans le dos et dans la jambe, écroulant Léo au sol. Il essaya de ramper jusqu'au portail du Nether... mais en vain. Il mourut en se vidant de ses cœurs et du manque de régénération. 13 l'acheva d'une balle dans le crâne.

Image

Image

Alors que 13 se déplaçait silencieusement sous-terre, MikoNiko était en train de guetter le pont avec la lave. 13, sans faire du bruit, poussa Miko dans la lave, la poussa dans la lave. Elle essaya de remonter en grimpant par le bord, mais 13 poussait son crâne et l'enfonçait dans la lave avec son pied.
Miko, mourut en quelques secondes dans la lave.

Image

Le frère de Léo (FaZe_T0xiicZ), était caché dans son bureau. Or le principal chemin pour aller dans le bureau secret... était la mine où 13 était. Ils tombèrent nez à nez, scellant le sort de FaZe. Il rampa sur ses fesses et implorait de pitié 13 (ou le Sujet 13, selon un enquêteur). Il était bloqué contre un coin, et 13 sortit une lame de son manteau. On a pas retrouvé le cadavre de FaZe.

Image

Il ressortit à la surface. Vaddes invoqua un enderdragon avant de partir, en espérant tuer 13. Or, 13, toujours plein de bonnes surprises, tua le dragon sans réelle difficulté. Une lance dans la nuque du dragon et c'était fini. Il dépeça le dragon, avant de créer des nouveaux objets et se nourrir un peu sur le corps du monstre de l'End.

Image

Une rébellion a été envoyée pour traquer puis tuer ou capturer 13. On ne sait pas cependant si cela va faire des morts inutiles.
On ne sait pas que veut le "Sujet 13" (un abruti d'enquêteur m'a dit ça). Nos observations disent qu'il s'adapte très rapidement, possède une bonne énergie et une grande intelligence.
Les civils ne doivent surtout pas s'en approcher. Les gens ont été agressifs envers lui et c'est pour ça qu'il est hostile envers nous. C'est de notre faute, mais on doit faire ce qui doit être fait: l'éliminer ou le mettre hors d'état de nuire.

Une armée de gens en armure de diamant a été envoyée pour le tuer. Ils sont armés d'arc Power 5 et d'épée Sharp V. En espérant que l'opération va marcher.

C'était Dovakhiin13, à votre service.

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar petitpc » 17 déc. 2014, 13:17

Sérieux, j'adore x3

Essai juste de faire attention aux répétitions, particulièrement au passage de la lave...

Sinon c'est excellent ! Continue, et surtout arrêtez le avant qu'il n'atteigne la Ténésia, c'est le plus important ! !
Dernière modification par petitpc le 17 déc. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar ORelio » 17 déc. 2014, 13:18

A ce rythme il ne va bientôt plus y avoir personne de vivant sur le serveur :shock:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités