[InterHelper] Interview de binto30 :

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Alkool » 21 déc. 2014, 12:19

Interview de la belle binto30 ! :
Image
Helpeuse du build , cette jeune femme à forte caractère s'est démontrée incroyablement aidant dans son parcours sur HM ! Malheureusement,peu de gens la connaissent vraiment et c'est pourquoi , aujourd'hui , nous trouvons son interview sur l'InterHelper ! Elle parlera de son parcours et de son futur sur HM ! Merci à elle d'avoir accepté l'invitation , commençons donc maintenant :
Binto30 , un parcours exemplaire :
Je rappelle que , en vert , c'est moi et en violet , c'est bien évidemment binto ! Pourquoi je suis en vert ? Car c'est tout simplement ma couleur favorite (Référence à The Legend of Zelda)
Goldax : Bonjour à toi Binto30 ! Et tout d'abord merci d'avoir accepté mon interview.
Binto : Bonjour ! Et de rien , c'est normal.
Goldax : Commençons donc par la première question : Pourquoi une telle envie de devenir Helper sur le build quelques mois après y avoir arriver et rester ?
Binto : Comme je l'ai dis sur l'interview de DarkSilver, une fois arrivée dans la faction FWI, j'ai connue plusieurs helper ( a l'époque, Llixs, Dogau ) qui m'ont donnés l'envie de l'être moi aussi ! ^^ Du coup j'ai commencé petit a petit à répondre aux questions, j'ai postulée et je suis passée sous ma plus grande joie, et encore aujourd'hui je remercie le staff de me laisser cette chance.
Goldax : Et tu es devenue une helpeuse réussie , continuons sur cette lancée avec la deuxième question : Modératrice de FWI , difficile ou facile à gérer ?
Binto : Ca peut aller, en fait dans FWI je m'investis surtout dans ce qui est entente de la faction, powers et tout le tralala.. On va dire que je n'ai pas la tâche la plus importante et compliquée à gérer donc bon je m'en sors. Après en ce moment j'ai des complications à cause de mes horaires, mais bon, je vais beaucoup me connectée durant les vacances donc voilà je vais pouvoir de nouveau m'investir dans ma belle faction qui vient de passer officielle ^^.
Goldax : Le placement de produit (FWI) sur l'officel :lol: ! Bon , continuons avec la troisième question : Ton parcours sur le build te plait-t-il ? Voudrais-tu continuer comme ça
Binto : Oui je suis assez contente de mon parcours, avant j'avais des complication niveau ressources a cause de ma faction kikoolesque mais maintenant avec mes ami(e)s, la communauté que je connais mieux, ma faction, les alliances très sympa ( kell, :hum: ) j'espère continuer ainsi !
Goldax : On le sait tous , Valdecem est mieux que FWI :troll: ! Sinon , on continue sur la quatrième question assez différente : Des projets pour la suite sur HM ?
Binto : Alors cette question on me la souvent poser, mais j'avoue qu'elle me parcours la tête depuis un moment, en effet comme certain le savent j'ai passer le recrutement pendant les vacances ( toi aussi d'ailleurs ) et je n'ai pas étais prise.. Ça ma longuement fais réfléchir, et je me suis dis que même si je devrais retenter un jour, si je n'ai pas étais c'est que je ne suis pas a la hauteur pour le staff. Moi je veux seulement que le staff sois fière de mon travail, si j'ai étais prise en Helpeuse c'est qu'il me faisaient confiance alors je ne vais pas les trahir ^^' Donc non pour le moment je ne vais pas tenter ma chance pour être modératrice ou animateur même si d'autre me diront "Mais il ne faut jamais baisser les bras!" Bah je dis pas le contraire mais si ce que j'aime c'est être helper alors je préfère le rester
Goldax: Une question très complète pour cette fois. Partons sur la question 5 qui suit presque le même raisonnement que la 4ème : Est-ce que le staff build te plait ?
Binto : Oui il font du bon boulot, toujours a l'écoute des joueurs, très sérieux, Sympa, bref il représentent le staff comme il se doit ^^ je n'ai rien a dire sur eux ! ^^ J'espère que ça va continuer ainsi afin que le build garde son image de serveur paisible si on peut dire ça comme ça ^^ !
Goldax : Je dirai même plus : Tout les modos font du bon travail , et c'est normal.Partons sur la 6ème question qui a comme rapport avec les changements , la voici : Si tu avais une baguette magique , tu changerais quoi sur le build ?
Binto : Une baguette magique ? Hum, il n'y a rien d'important a ajouter pour moi, le build est un serveur super avec tout ce qu'il faut ^^ , mais si vraiment je devais faire quelques chose, je pense que baisser le prix du God pourrait être pas mal, car j'ai vu de nombreux joueurs se plaindre du prix, comme quoi il serait plus facile pour eux d'être invincible et qu'il n'avait pas assez de Po's pour avoir le god :/ Après je ferais ça par simple pitié x) Perso moi je l'ai donc bon ^^'.
Goldax :Je savais que tu allais répondre cela. Maintenant , voici la 7ème avec la même signification que la 6ème : Et sur le serveur ?
Binto : Non plus , il y a les plugins de base, tout es parfait, après il a toujours les petits trucs qu'on peut changer, mais pour moi c'est un serveur qui a toute les qualités d'un serveur parfait, sinon je pense pas que je m'en serais attaché aussi rapidement ^^. Donc pour en revenir a la question, non je pense pas qu'il y aurait quelques chose a changer sur le serveur. ;)
Goldax : D'accord.Prévoyez-vous de faire des choses dans FWI (facultatif) et lesquels ?
Binto : Moi j'avais un projet en tête que je n'ai pas encore dis a tout le monde, mais c'était de faire de nombreuses constructions sur l'eau et en faire d'avantage en l'air, par exemple, faire plus de zeppelins comme celui de Lord en changeant la forme, et tout et tout, hors construction, on avait prévu qu'après l'officiel nous ouvrirons un recrutement staff FWI, après je ne sais pas si cette idée est partie dans les ténèbres ou non ^^.
Goldax : Ah , que de bonnes idées ! Maintenant une question que tout le monde peut se poser sur toi : Pourquoi tu apprécies plus le build que le play ?
Binto : Le fly et le God :3 Je trouve qu'avec le fly, le build est beaucoup plus amusant que sans le fly ^^', perso sur le play dans DressRosa j'ai galéré a faire ma maison j'avais tellement l'habitude de fly que ça m'a fais très bizarre : Quand je faisais double saut dans le vide pour m'envoler je finissais par m'écraser sur le sol car j'oubliais que je ne pouvais pas voler. :lol: Bref... x) Et pour le God ? Pour prendre des bains de laves voyons, quelle question... :roll:
Goldax : Je n'avais pas envisagé ça comme réponse , mais c'est très bien aussi ! Maintenant , la question qui se pose obligatoirement après celle-ci : Et , pour toi , y a t-il des mauvais points sur le play , ou quels sont les points sur le play que tu apprécies le moins ?
Binto : Bah.. étant habituée au build, je me rend compte a quels point la nourriture baisse rapidement o.O .. Mais bon voilà c'est pas grand chose ^^', Sur le play j'aime pas le spawn, je dis pas qu'il est hideux hun mais voilà, en plus on lag beaucoup c'est un truc de dingue, une fois j'étais a 1 fps sans vous vouloir vous raconter ma vie ... x)
Goldax : Je te comprend , ça m'arrive . Un petit conseil , si tu ne veux pas lagger au spawn : Mets tes chunks à 2 , tu vas monter de 1fps à 18 fps maximum. Bon , c'était une parenthèse , passons à la 11ème question : Pourquoi Minecraft et pas d'autres jeux ?
Binto : J'ai commencé a jouer a Minecraft Pocket Edition ( Sur tablette, téléphone ) , c'est ma sœur qui me l'avais montré, je m'y suis attaché, et j'ai voulu prendre sur PC ^^. Ensuite ma meilleure amie m'a montré HM, et puis bah voila quoi :P. Mais sinon je n'étais pas trop jeu vidéo avant Minecraft, je jouais vite fait au jeu sur les téléphone mais c'est pas ce que j'appelle jouer. x) Minecraft m'a plus attiré que les autres jeu avant tout car c'est un jeu a différentes facette, build, pvp.. On peut changer de thèmes ^^' Et puis il suffit d'être créatif pour avoir le goût de build, ce qui est mon cas, je suis plus attiré par la créativité que par les jeu Fps, j'ai préférais poursuivre ma route sur ce jeu plutôt que de me lancer dans d'autre. ^^
Goldax: Bon , j'en ai finis , une chose que tu veux rajouter ?
Binto : Non , aucune .
Goldax: Très bien , alors merci à toi d'avoir accepté cet interview.
Binto : C'est normal , merci à toi plutôt .
==================================================================================================================================================================
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Llixs » 21 déc. 2014, 13:08

Super interview en plus c'est binto ♥
Bonne chance pour la suite Gold

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Lord_Fan » 21 déc. 2014, 15:25

Goldax007 a écrit:
Interview de la belle binto30 ! :
La belle ? Dis donc, t'exagères beaucoup toi ! :lol:
Sinon très bonne interview sur les helpers :P .
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar ORelio » 29 déc. 2014, 07:49

Ouais, cool, une interview de binto. N'étant pas un grand joueur du Build, j'ai appris des choses ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar .harrizou » 29 déc. 2014, 21:01

Super interview !

Je félicite Goldax , j'éprouve beaucoup d'admiration pour les gens qui mènent a bien leurs sans le négliger que ce soit dans le serveur ou sur le forum. Bravo a Binto pour tout ce qu'elle a accomplis
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Alkool » 30 déc. 2014, 10:17

Merci à vous pour ce soutien durant ces interviews :) ! (Et merci aDa :3 !)
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Lord_Fan » 30 déc. 2014, 12:34

Puisque t'es (re)devenu helper , tu peux te faire une interview à toi :lol: ?
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar Binto30 » 30 déc. 2014, 13:23

Puisque t'es (re)devenu helper , tu peux te faire une interview à toi :lol: ?
Se poser des questions a sois-même ? Manquerait plus que ça ! :lol:
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

Re: [InterHelper] Interview de binto30 :

Messagepar romaincoco73 » 15 févr. 2015, 22:04

Faudrai faire bcp plus d interview c sympa et sa apprend à tous le monde!
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités