Demande de redacteur au journal

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !

Alors ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2011, 07:51

Non
7
50%
Oui
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

UltraMarine_Val
Messages : 1043
Inscription : 11 août 2011, 08:25
Localisation : Sur Char

Demande de redacteur au journal

Messagepar UltraMarine_Val » 16 nov. 2011, 07:51

Bonjour, je suis UltraMarine_Val et hellominecraft journal me desoi un peut alors je demande que Killeur_Of_Space me recrute et recrute d'autre personne qui redigeront au moin 4 nouveauter par semaine.

Bon jeux à touse
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar Napomine » 16 nov. 2011, 08:32

Je vote Non car Ultra_marine je n'ai rien contre toi mais il faut savoir écrire un orthographe soigné et tu as des problèmes avec sa, je n'imagine pas le Journal d'HelloMinecraft bourré de fautes, réfléchis un peu à sa quand même si les nouveaux arrivent et voient les news du journal bourrés de fautes cela donne pas envie de rester ...
Après c'est vrai qu'il n'est pas très actifs donc oui il faut recruter des rédacteurs.

Cordialement,
napomine

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar ORelio » 16 nov. 2011, 10:41

Je vote Non car Ultra_marine je n'ai rien contre toi mais il faut savoir écrire un orthographe soigné et tu as des problèmes avec sa, je n'imagine pas le Journal d'HelloMinecraft bourré de fautes, réfléchis un peu à sa quand même si les nouveaux arrivent et voient les news du journal bourrés de fautes cela donne pas envie de rester ...
Après c'est vrai qu'il n'est pas très actifs donc oui il faut recruter des rédacteurs.
Je vote Non car Ultra_marine je n'ait rien contre toi mais il faut savoir écrire avec une orthographe soignée et tu as des problèmes avec ça, je n'imagine pas le Journal d'HelloMinecraft bourré de fautes, réfléchis un peu à ça quand même si les nouveaux arrivent et voient les news du journal bourrées de fautes cela ne donne pas envie de rester ...
Après c'est vrai qu'il n'est pas très actif donc oui il faut recruter des rédacteurs.
Trop tard il y aura des fautes dans ce journal.
Désolé pour le clash, mais un conseil : recrutez plutôt un correcteur, comme ça cela ne posera pas de problèmes si vos rédacteurs font des fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar antoine2001 » 16 nov. 2011, 12:21

rien compris a ton message Zuppey xD
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar Killer_of_Space » 16 nov. 2011, 12:54

Je réponds pourquoi pas. Mais c'est vrai, il faudra soigner ton orthographe, et je précise que l'inactivité du journal est dûe au manque de news sur ce topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 771#p14943.

Mais possèdes-tu une adresse GMail ? Autrement dit un compte sur le site : http://www.google.fr/ig ?

Si non il te sera impossible d'accèder au Journal Hellominecraft (http://sites.google.com/site/hellominecraftjournal)

Alors inscrit-toi ici : https://accounts.google.com/SignUpWidge ... %2Fsite%2F et envoie-moi ton adresse GMail par MP sur ce forum.


Cordialement : Killer_of_Space

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar Killer_of_Space » 16 nov. 2011, 18:22

Candidature acceptée, reste à régler quelques détails.

(Au fait, mon pseudo est Killer_of_Space, et non "Killeur")

Cordialement : Killer_of_Space

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar xKaOtiiK » 17 nov. 2011, 19:48

A voir ....
J'attend de voir se que sa va donné dans une ou deux semaines.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar Killer_of_Space » 17 nov. 2011, 20:11

Mais il faut savoir se servir de Google Site, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Je vais faire un tutoriel pour ça, le lien vous sera envoyé. Au fait j'ai besoin d'un modo du forum pour "accrocher" un post au premier rang dans cette catégorie, et qui sera verrouillé.

Peut-on m'aider S.V.P. ?

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar xKaOtiiK » 17 nov. 2011, 20:15

Oui je peux faire sa.
Mais quelle post veux-tu mettre en "note" ?

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Demande de redacteur au journal

Messagepar Killer_of_Space » 17 nov. 2011, 20:58

Je vais bientôt le faire. Sinon on pourrait ajouter un message sous la section ? Comme sous "Jeux" il y a "Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous a proposé ???" (avec d'ailleurs une faute à proposer) Comme "Racontez vos news et faites vous de la pub ici !"


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités