[JOURNAL] Refonte terminée !

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

[JOURNAL] Refonte terminée !

Messagepar Killer_of_Space » 01 avr. 2012, 08:22

Depuis hier, enfin, le Journal est terminé. A première vue, mis à part la colonne de gauche avec différents liens et le décalage des articles, rien n'aurait changé. Détrompez-vous ! A présent, la rédaction peut poster sans avoir à passer par le code source, ce qui nous permet d'aller beaucoup plus vite lors de l'envoi de nos billets. Une page sera réservée pour le staff, afin qu'ils puissent dire des trucs de temps en temps quand-même ^^, ainsi qu'à la rédaction, pour poster directement. Une autre page sera elle réservée à ORelio et moi-même, afin d'avoir accès à tous les billets d'un coup et de pouvoir modifier quand bon nous semble celui qu'on veut (pour éviter les fautes par exemple)

Donc, j'aimerai juste que les membres encore actifs de la rédaction ou ceux qui veulent nous rejoindre postent ci-dessous pour les, et pour les personnes voulant nous rejoindre, faites un grand texte sur un RP par exemple, afin que j'évalue votre style d'écriture et votre niveau d'orthographe.

RECRUTEMENT TERMINE !!

2 places sont disponibles ! Skype requis !

Merci !
Dernière modification par Killer_of_Space le 02 avr. 2012, 19:15, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar ORelio » 01 avr. 2012, 17:51

On va refaire wordpress :D
(bon je déconne mais on va essayer de faire un truc bien)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar Killer_of_Space » 01 avr. 2012, 18:35

ou pas MOUHAHAHA non sérieusement arrêtez avec ça je connais même pas son principe à votre WordPress !!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar ORelio » 02 avr. 2012, 09:26

Gérer articles et commentaires, pour faire un blog (en gros ; après il y a plein de plugins et de fonctionnalités)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar Killer_of_Space » 02 avr. 2012, 16:14

Bah en gros oui (mais peut-être pas de commentaires, ce n'est pas assez sécurisé, sauf si on met une image de validation générée en PHP par exemple...), mais on le fait nous-même !

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar jak0night » 02 avr. 2012, 18:40

Je trouve que le journal et son fond ne sont pas très gais et joyeux, il faudrait peut être essayer autre chose ? Je suis rédacteur :D soumettez moi vos idées ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [JOURNAL] Refonte terminée ! |Rejoignez-nous !

Messagepar Killer_of_Space » 02 avr. 2012, 19:15

Depuis peu et ça peut encore changer ^^. Bon, je ferme le recrutement !

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [JOURNAL] Refonte terminée !

Messagepar Gugus » 04 avr. 2012, 15:21

Il bien le journal ! Je suis même crédité ! Il y a juste un p'tit problème: les images sont trop transparentes, ça fait bizarre...
En fait je n'avais jamais vu le site du journal, quand je suis arrivé sur le forum il était déjà en refonte...
Bravo !

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: [JOURNAL] Refonte terminée !

Messagepar Killer_of_Space » 04 avr. 2012, 16:39

Comment ça tu es crédité xP ? Et tu peux y accéder même en réparation tu sais...
Et pour les images oui je sais mais je cherche encore...

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [JOURNAL] Refonte terminée !

Messagepar Gugus » 04 avr. 2012, 16:45

Je tiens à remercier nos plus fidèles lecteurs, ainsi que tous ceux qui nous soutiennent activement depuis le début. J'ai nommé ORelio, qui nous a permit d'utiliser son hébergeur gratuitement et de concevoir ce site, ainsi que nos plus fidèles lecteurs, comme JackOnight, Gugus, Elpanda2000, Romain42, Krazoraxx, Benichou, et pleins d'autres, qui lisent le Journal depuis son commencement.
Je crois que c'est de moi qu'il est question :lol:

Sinon l'image est transparente parce qu'elle hérite de l'objet qui l'encadre ? à ce moment il doit y avoir un truc comme:

Code : Tout sélectionner

img{ opacity: 100% ; }
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités