☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 06 févr. 2019, 12:58

Bonjour,

Ce topic n'est qu'un simple topic extérieur à notre poste de recrutement.
Elle permet de faire la présentation de notre faction, d'y décrire les éventuels informations qui pourraient intéresser la galerie et, surtout, permettre de poster l'avancement de notre faction sur le W5 au niveau politique, administratif et architectural.

Bien entendu, il n'est intéressant qu'à ceux qui ont un œil sur le play et qui souhaite observer l'avancée de certaines factions tel que la nôtre. Ainsi, si vous souhaitez savoir quels sont les nouvelles de notre faction, vous pourrez trouver toutes les nouveautés sur ce topic. Quant à la présentation et au recrutement, ceux-ci ont lieu à ce lien : viewtopic.php?f=22&t=23063.

Pour finir, ce topic est aussi en parallèle avec le lien ci-dessus. Certaines nouveautés vont être annoncés ici, mais vous retrouverez les informations décris dans ce topic sur le topic officiel de présentation. En bref, ici, vous retrouverez essentiellement tout ce qui est Roleplay, nouveautés, alliances, constructions et projets de notre faction (Par Instagram notamment). Et bien évidemment, certains projets ne vont pas être dévoilés au grand public.

Bonne lecture !


Commençons par le Roleplay de la faction, déplacé ici pour alléger la présentation de la faction sur le topic "Présentation & Recrutement" :


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Image


Au commencement, la terre etait faîte d'eau. Après des millénaires, une surface apparut sur les flots des contrées de l'overworld . Une surface, faîtes de pierres du néant où les fleurs de chorus abondaient rapidement. Il fut alors peu de temps pour que le premier homme pose son pied sur ces terres. En effet, le prétendant Lord_Fan s'avança sur cette île promettant un avenir nouveau. Mais pour y bâtir son rêve, il fallut du temps. Et c'est lors d'un Crépuscule qu'il promit d'y donner son âme. Alors il commença à bâtir, et c'est jours après jour qu'il puisa dans tout son énergie pour construire ce qu'est aujourd'hui, la tour de contrôle, où du haut de celle-ci, une fois terminée, promit de réaliser les rêves de ceux qui le suivront. Et ces sur ces mots qu'un éclair apparut juste devant lui, enchainé par une illusion d'un loup. Celui-ci reconnut les valeurs dans le coeur de Lord_Fan, et lui présenta en récompense le Temple du crépuscule. Lord_Fan promit de remercier le loup, de son nom Spero, en lui faisant hommage à l'avenir. Le temps passa et Lord_Fan remarquit qu'il pouvait extraire des fleurs de chorus un cristal pouvant faire léviter les objets lorsqu'il se disposa dessus. C'est alors ainsi qu'il put relier la tour au Temple offert et aussi de faire de la petite île à sa disposition un royaume puissant et un havre de paix. Néanmoins, il savait qu'il ne pouvait continuer seul. C'est alors que pour la première fois depuis un très long moment, que Lord_Fan quitta son île pour recruter ceux qui le conseilleront et partageront ses principes. L'aube terminé, nous nous engagons alors sur la période du "Diès"


La période du Diès commence lorsque Lord_Fan arrive sur des terres qui ne sont pas les siennes. Il était en quête de ses conseillers. Or, il n'était pas stupide pour autant, il connaissait les endroits où se diriger. Partant donc de l'Ouest de l'overworld pour descendre vers le Sud, il se dirigea vers la région de l'Etea. Arrivant donc au premier village, c'est ici qu'il fit la connaissance d'un simple architecte du nom de Theaudortt. Cet homme était pauvre, et avait de la peine à subvenir à ses besoins. Lord_Fan mit peu de temps avant de voir la bonté dans son âme et décida rapidement de lui parler de ses projets. Acceptant sa requête, Theaudortt, pour sa motivation même dans les mauvais moments, était nommé le Sage solitaire. [b]


Dans la continuation de la période du Diès, Theaudortt se dirigea vers le royaume du Crépuscule et Lord_Fan continua sa quête. Se dirigeant maintenant vers le Nord-Est, il ira jusqu'aux montagnes glacées des contrées d'Elemith pour rejoindre un autre village. C'est sur son chemin qu'il croisa Alshudaii, un guerrier rescapé de guerre. En effet, les siens ont combattu une armée prêt à s'entretuer jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus. Il a été balayé par une horde et s'évanouit, laissé pour mort, dans la neige. Il combattait une armée avec des principes opposées à la sienne, où régnait une envie démocratique et de liberté, tandis que l'autre n'était que des pantins d'un règne dictatorial. C'était un homme fort, charismatique et très sérieux. Il faisait même un peu peur à Lord_Fan, mais une peur d'un homme ayant tout perdu et toujours vaillant. Il décida aussi de lui faire part de ses projets et de ses principes visant la justice. Alshudaii, bien que content d'entendre quelqu'un partageant ses convictions, n'était pas convaincu. Lord_Fan ne comprit pas au départ , alors Alshudaii lui demanda de le suivre pour tuer le dictateur ennemi Asjord dans le but de prouver ce qu'il vaut. Continuant donc vers l'Est, ils arrivèrent vers le château déchu. Tous les deux dans la salle du trône, ils virent le dictateur pleurant sa solitude. Bien qu'attristé, ses actes n'étaient pas pardonnés, alors Lord_Fan lui prit la tête, le regarda et lui trancha la gorge, libérant les âmes tourmentées de tous les soldats et familles mortes durant la guerre. Alshudaii se prosterna devant Lord_Fan, ayant reconnu sa valeur et désormais prêt à le suivre dans son nouveau royaume. Se dirigeant à son tour vers le royaume du Crépuscule, Alshudaii était devenu à son tour, un Sage. [center]

Terminant à tracer le chemin de la période du Diès, Lord_Fan continua à se diriger vers le sud-est en quête d'un dernier conseiller. Il passa dans certains village, mais ne reconnut pas les valeurs de certains habitants, alors traça son chemin. Il continuit son chemin mais aucun n'était bon. Il tomba sur les contrées de Skyward et desespéré, s'arrêta dans une ville abandonnée, du nom d'Elyats dans le but de se reposer. Il s'assit sur ce que semblait être un ancien jardin. Tout était calme jusque là, voire apaisant, jusqu'à ce qu'une ombre sembla apparaitre du toit de ce que semblait être une ancienne citadelle de la ville. Cette ombre fit un bon gigantesque jusqu'au jardin et regarda avec colère Lord_Fan. Après un long moment à se dévisager, Lord_Fan se leva et l'ombre se mit à l'attaquer. Un combat des plus intenses éclata. L'ombre balança Lord_Fan sur le chemin principal devant l'ancienne citadelle, alors s'enchainèrent de grands coups. Tous les deux étaient de très puissants guerriers à force égales. Après une heure de coups intensifs, les deux tombèrent au sol, épuisés. Ayant reconnu sa force, Lord_Fan put lui parler calmement et apprit que Alkool était un ancien dirigeant de cette faction qui n'a pu résister à la famine, et tout son peuple l'avait quitté. Alors, Lord_Fan, entendant les cris desespérés de la solitude, était compatissant, et lui parla de ses projets et de ses principes. Serrant sa main, Alkool suivit Lord_Fan pour être à ses côtés en tant que conseiller. Lord_Fan décida de nommer ce combat : La bataille d'Armorum Fratem et décida de construire un édifice en l'honneur de cette bataille : l'Arche de Novus diès. C'est ainsi qu'Alkool était à son tour devenu un sage, mais aussi, un frère d'arme, partageant les mêmes souffrances que Lord_Fan.


Une fois revenu aux terres de Crepuscule, le premier conseil eut lieu. C'est durant cette réunion que chacun des sages put prendre connaissances des autres et discuter affaires. Lors de ce conseil, l'illusion de Spero apparût dans le ciel acceptant comme digne les trois sages. Le conseil se termina par la présentation des sièges des sages et le grand trône du roi. Le Roi de Crépuscule, Lord_Fan, fut donc officiellement le nouveau souverain de ce royaume. Et c'est comme ça qu'advint l'âge du Crépuscule.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Image


=> 0.1 Une des nouveautés : Suppression du système de job (ou de spécialisation), amène à la complexification de la faction et entrave la liberté des joueurs. Les joueurs sont donc désormais plus libre à effectuer ce qu'ils veulent dans la faction.

=> 0.1 Une des nouveautés : Ajout de deux nouveaux grades dans la faction, remplaçant le grade "Roi". Le "Roi Hélios" dirigeant de la ville crépusculaire, et le "Roi Neptune", dirigeant de la ville maritime. Chacun à des rôles politiques bien différents et assurent la cohésion dans leur ville.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Image


=> 0.1 Une des nouveautés : Un post est apparu sur l'instagram de Crépuscule, voici le lien : https://www.instagram.com/p/BtePgAPByWJ/

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Des nouveautés apparaitront bientôt...
Image

Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 13 févr. 2019, 11:35

Excusez moi pour le double post, mais faut bien rentabiliser les nouvelles de Crepuscule.
Outre le fait que les membres ont chacun des projets prédéfinis pour plus d'organisation, une nouvelle photo est apparue sur instagram :

=> 0.2 Nouveauté : Un post est apparu sur l'instagram de Crepuscule, avec un petit filtre cette fois-ci : https://www.instagram.com/p/Bt0ZJ_IBeQT/
Image

MrAmares22
Builder
Messages : 720
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar MrAmares22 » 13 févr. 2019, 19:50

J’avais oublié de commenter, mais chic chic votre rp etc ;) ! Je me suis abonné à votre insta y’a un moment déjà avec mes comptes. Chic chic les gens 8-)
Ma deuxième vie a commencé le jour où j’ai compris que j’en avais rien qu’une.
Mon seul regret dans cette vie restera d’avoir eu qu’une seule vie à pouvoir donner à la cause.
Tu croyais que j’allais jamais revenir.
T’en es jamais revenu.

Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 13 févr. 2019, 21:50

Merci Amares pour ton commentaire. Ça fait plaisir. Même si notre faction compte peu de membres, on a de nombreux projets et on compte rester organiser pour les réussir. Merci encore pour ton commentaire :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 16 févr. 2019, 20:08

Quelques petites annonces :

=> 0.3 Nouveauté : Nouveau post de la faction Crepuscule sur l'instagram de la faction : https://www.instagram.com/p/Bt9ClgTBeRH/

=> 0.3 Réunion Crépuscule : Annonce d'une réunion à Crépuscule le 23 février ! D'importantes mises à jour seront mises en œuvre pour divers sujets !
Image

Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 22 févr. 2019, 18:54

On continue sur une double annonce, puisque le post sera édité demain après notre fameuse réunion :

=> 0.4 Nouveauté : Nouveau post de la faction Crepuscule sur l'instagram de la faction : https://www.instagram.com/p/BuMWnmJBMOx/
Image

Avatar de l’utilisateur
Alkool
Animateur
Messages : 2576
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Les nouvelles de Crepuscule -☼

Messagepar Alkool » 02 mars 2019, 19:46

Rien de nouveaux dans la faction ? Eh bien si ! Voilà les deux nouveautés :

=> 0.5 Nouveauté : Nouveau post de la faction sur l'instagram de la faction : Début des projets : https://www.instagram.com/p/BuhCnBiBf8s/

=> 0.5 Nouveauté : Accueil d'un nouveau venu de la faction : Davidindia, proche de Theaudortt et très grand bosseur dans les moments importants ! Nous lui souhaitons la bienvenu et nous espérons qu'il puisse s'amuser dans le futur parmi nous !

=> 0.5 Nouveauté : Lord_Fan reprend enfin le flambeau du grade de Roi. De plus, les grades "Roi-Hélios" et "Roi-Néptune" risque d'être changé pour d'autres noms, ou même supprimer. De plus, l'organisation des projets risquent de prendre un tournant.

=> 0.5 Nouveauté : Minecraftdu14970 et calcalou dit adieu à la faction Crepuscule. En effet, ceux-ci, par leur inactivité, mais aussi leur choix suite à une demande de notre part, ont décidé de ne pas continuer avec la faction Crepuscule. Nous espérons qu'ils continueront de jouer dans le futur pour plus d'aventures sur le serveur HelloMinecraft. Merci à eux de leur compagnie et leur gentillesse sur ces derniers mois.
Image


Revenir vers « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité