Récit d'Hjalmar

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Avatar de l’utilisateur
Slowt
Animateur
Messages : 184
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Récit d'Hjalmar

Messagepar Slowt » 24 oct. 2019, 17:17

Cette glace aussi froide et sans vie,
Étrange comme t'as pensée,
Tu es frappé par une grande folie,
As-tu réellement pris le temps de respiré,


La nuit vient toucher nos cœurs meurtris,
Une lueur d'espoir quand je te vois,
Un souvenir effacé, perdu dans l'oubli,
Chez nous, dans nos esprits, il fait si froid,


Exterminé par la guerre,
ne pouvant plus vivre sur nos terres,
Maintenant je rebâtirais notre empire,
Avec vous, loin de ses vampires,

Je sais que tu ne me vois pas,
Seulement, fais moi allégeance,
Nous ne subirons plus de crachat,
Il n'y aura plus de place pour la vengeance.



Chapitre 1 :

C'était un garçon comme les autres, sans problèmes en particulier, il avait toujours eu une vie heureuse. Ces parents étaient Roi et Reine dans un Royaume prêt de DressRosa. Ils l'ont bien éduqué, lui ont inculqué la valeur de l'argent et du pouvoir. Il passait toutes ses journées à apprendre le combat rapproché et en maîtrise des éléments. Effectivement il était le seul du pays à pouvoir contrôler l'eau et la terre. Ses journées dans les guerres depuis 19 ans l'avait forger un corps plutôt développé.
D'un caractère assez franc, il savait tout sur tout, il avait été nommé stratège de guerre dès l'age de 12ans. Quand il ne s’entraînait pas, il se renfermait dans ses livres, il pouvait rêver de tout conquérir et sa le rendait heureux. Mais dès qu'il s'agissait de défaite de guerre, il devenait plus froid et stricte, il respectait l'ordre et la discipline. Tout ce qu'il pouvait respecter a été chamboulé lors qu'il découvrit qu'il ne pouvait succéder son père, il décida malgré ses convictions de quitter le Royaume et de partir lui même à la rencontre du pouvoir. Maintenant, il n'avait plus qu'a dévaler la montagne à toute vitesse afin d'atteindre la forêt a son pied. Mais plus rien ne l'effrayait depuis qu'il avait conscience de sa force. Cependant, ce qu'il l’intéresse le plus, c'était de pouvoir être Roi à son tour, il jura de tuer son père et de conquérir le continent.[/center]





Chapitre 2 :

Notre jeune homme était devenu Empereur, il avait une armée puissante, de grands Hommes à ses côtés. Son empire était fait de maisons en bois avec un immense château au centre. Il était devenu sombre, froid et sans vie. Malgré la noirceur qui le possédait, il était d'une grande gentillesse envers ses habitants.
Pendant une nuit d'hiver, il prit son armée et attaqua la grande citée de ses parents où il était autrefois Prince. La guerre faisait rage, les pertes étaient colossales. La guerre a totalement décimé le village d'Hjalmar. Comme toutes les villes du continent est devenue une ville-fantôme. Des années de traditions et coutumes qui ont forgé cette civilisation, on pourrait croire qu'elles sont devenues intemporelles. Et pourtant, il n'en est rien. Des habitations pillées au palais défiguré, les sanctuaires de cette monarchie aux protocoles pesants et à l'histoire mémorable ont été réduits à néant à cause de la folie du pouvoir du chef. La quasi-totalité de la population y succomba. Personne n'y échappa, mis à part le chef d'Hjalmar. Livrée à l'impuissance du Royaume, Hjalmar devint alors un terrain de jeu pour une guerre des plus violentes. Le grand Roi donna pour ordre avec une grande amertume de piller l'intégralité d'Hjalmar. Des plus petites maisons au plus modestes aux galeries, toutes les vitrines étaient brisées, les magasins pillés, dans l'espoir d'amasser les quelques aliments séchés qui avaient été laissés dans les magasins. Rien n'y échappa. Les combattants du Roi établissaient leurs quartiers partout dans la ville, s'installant avec mépris dans les rues désertes où les boutiquiers entretenaient autrefois un climat euphorique.

La guerre avait ravagé la citée d'Hjalmar, les Dieux, déçus de la folie meurtrière du grand Chef avaient décidé de le priver de sa force tant qu'il n'aura pas accomplie la grande Prophétie du sage maudit. La mission était la suivante : « Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, nous changerons ton destin. Tout basculera, tu perdras tes proches et la folie de rongeras d'avantage . Choisis un Dieu qui se transformera en mortel et t'accompagneras dans ton odyssée.Tu devras parcourir les mers du nord, gravir les montagnes du désert, c'est au moment au tu tomberas sur un biome neige que tu fondras le nouveau Hjalmar. Tu ne pourras affronter seul les monstres qui rodent, tu devras te faire des amis. Fais attention, le monde des Humains est médiocre.
C'est alors que le grand chef partit du monde des Dieux et arriva sur le world 5.

Revenir vers « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité