Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Messagepar .harrizou » 25 juil. 2015, 05:42

REMANIEMENT : les ombres chaotique sont des récits annexes de Apocalypse is back.

Chapitre I : Time Set

J'étais allongé sur mon lit, dans un hôtel, il faisait sombre. Je ne me rappelle plus de rien. Je regarde autour de moi, il pleut. Il fait sombre seul une lumière éclaire ma chambre, elle n'est pas très grande. Je commence a me lever, je suis fatigué... Je fouille mes poches: je trouve une barre chocolatée , je la mange :D mais pourquoi ? Sûrement une intuition.
Dans mon autre poche un jeu de carte , il ne ressemble a aucun autre, sur les jokers on peut voir deux personnes. Mon cœur bat dans ma poitrine sur la carte je peux clairement me voir dessiné d'un trait fin, je suis habillé d'un costume 3 pièces noirs et d'une cravate bleu ( je ne me savais pas aussi classieux :joke:) j'ai les cheveux noirs mi-longs , ils ne dépassent pas ma nuque, dans mes yeux bleus brûle une flamme animée par un sentiment inconnu. Sur l'autre carte on peut voir un homme qui a mon âge je dirais, ses habit sont les mêmes que les miens mais sa cravate a une couleur rouge feu, dans ses yeux brillent des émeraudes. Ça y est, je me souviens maintenant nous sommes frères et nous sommes les princes du temps deux enfants abandonnés, condamner à errer parmi les siècles comme des ombres. Sur les cartes je lisaient dans quel siècle nous nous situions , j'étais au 20ème siècle et lui au 21ème siècle. Je sortais de l'hôtel, il était 20h du soir et j'étais bien décidé à ne pas m'épuiser car dés demain je partirais au 21ème siècle le retrouver , lui, ça fait plusieurs années humaines que je le cherche. Il s'appelait Arwin, c'était mon jumeau. Je pouvais aisément circuler parmi les années mais lorsque je changeais de siècle cela m'était difficilement supportable et j'avais de temps à autre une très courte amnésie. Je me décide à aller dîner. J'étais à New York en 1929 et à mes derniers souvenirs les cours de la bourse avait exploser cette année là.
Je marchais désormais parmi les ombres et quelque chose me suivait...


..........……….………………….................................................

Voilà une ombre chaotique : un récit qui est en rapport avec apocalypse is back mais pas beaucoup,la suite est mieux écrite a mon goût et ce sera la même chose tout le long.
Il y a toujours des fautes d'orthographe je vous prie de m'en excuser.
Je rajouterai des touches d'humour au chapitre suivant.
:D

ÉDIT: il y a eu un remaniement , la suite de Apocalypse is Back avec les justiciers de HM viendront plus tard. Je vais commencer Apocalypse is back #2 quand je serais au 3ème chapitre de ce RP et j'alternerai

Amicalement Harrizouuuu
Dernière modification par .harrizou le 27 juil. 2015, 13:34, modifié 2 fois.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Apocalypse is back : Phase #2 Le prince du temps

Messagepar kero » 26 juil. 2015, 18:33

Dans le 1 c'était drôle lol dans le 2 on se croirait limite dans les bouquins imposés par le prof de français. Et ton mec il dit qu'il se souvient de rien et 10 min après il veut voyager dans le temps.
Hellominecratien depuis septembre 2013

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Apocalypse is back : Phase #2 Le prince du temps

Messagepar .harrizou » 27 juil. 2015, 10:29

XD , amnésie temporaire :P
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Apocalypse is back : Phase #2 Le prince du temps

Messagepar Muzana » 27 juil. 2015, 13:04

En quoi c'est la suite de Apocalypse is back ? xD
Nan, sérieusement, j'ai une question.
Est ce que les justiciers d'HM seront de retours ?
(Parce que j'en fait partis, donc sa m'intéresse un peu, quoi. xD)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Apocalypse is back : Phase #2 Le prince du temps

Messagepar .harrizou » 27 juil. 2015, 13:26

REMANIEMENT VOIR PLUS HAUT
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Messagepar .harrizou » 27 juil. 2015, 13:37

Chapitre II : L'ombre.

Elle me suivait constamment, je le savais. On le sait tous quand on est un prince du temps. Je ne sais plus quand elle est apparu, quand je suis née probablement. Mais ce n'est pas le plus étrange, cette ombre avait beau me suivre ce n'était pas la mienne. Je n'ai jamais compris jusqu'au jour où je l'ai regardé. Cette ombre c'est celle de mon frère, je pouvais en la regardant avec discernement voir les traits de mon frère. Je l'ai fixé un jour, aussi longtemps que j'ai pût... Et il s'est matérialisé, il est apparu comme au travers d'un miroir, tel un reflet dans l'eau son visage était assombri et il manger une barre chocolatée (tout ce chocolat dans une seul barre mais enfin, ça dépasse l'ententement !) :o je l'ai inconsciemment appelé et il a répondu, il ne m'a jamais interrogé, il n'a jamais était un très bon orateur, mais sa réflexion dépassait la mienne. Il me fuit de ce fait je ne le vois que rarement, pour combattre les appels de l'apocalypse. Le dernier appel était un homme empli de haine qui s'était attaqué a une communauté de joueurs, Hellominecraft qu'ils s'appelaient... Inutile de m'attarder, mais ces appels devenaient fréquents. Depuis je connaît l'étendu du pouvoir d'un prince du temps, communiquer avec ses frères, il y a bien des choses a vous raconter en cette douce soirée, mais vous ai-je seulement dis mon âge ? :D .

.............................................................................
Voilà la suite ,je l'avais déjà écrite :D j'espère que ça vous plaira si jamais vous avez des souhaits ou si vous souhaitez être dans le RP , :D manifestez vous :D
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Messagepar Muzana » 27 juil. 2015, 13:45

JE MANIFESTE !! TOUS DANS LA RUE, COMPATRIOTE !
Ha zut, c'est pas sa qu'il faut faire ...
Je me manifeste pour être dans le rp, alors.
S'il te plait Harrizou ... xD
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Messagepar .harrizou » 27 juil. 2015, 14:33

Merci ! Je vais sûrement vous faire apparaître vers les prochains chapitre
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Prince du Temps [Ombre Chaotique]

Messagepar .harrizou » 18 août 2015, 16:56

Chapitre III : Once upon a time

Je ne sais même plus mon âge :| c'est fâcheux me direz vous, pas tellement quand on a pas d'amis et que sa famille se restreint à une personne. Mon physique ne change pas vraiment, il reste celui d'une personne normal: la trentaine et en pleine forme. Bon je me lève cette fois j'y vais, j'avance dans la rue, je ferme les yeux plusieurs fois, je suis maintenant en 1980. Plutôt aisé comme déplacement n'est ce pas. Je continue à marcher. Soudain, un cri, il tranche la foule comme un scalpel. Un homme s'est fait renversé. Bof encore un accident moyen, au bout de plusieurs siècles d'existence on s'habitue. Je continue ma route vers une résidence. Une vieille affaire à régler, je pénètre sur le chemin de bitume qui conduit au proprio. Je toque ... Pas de réponse ... Une seconde ? Aucune réponse ... Je pousse la poignée, la porte s'ouvre doucement. La pièce est sombre je rentre à tâtons, au premier abord rien mais après mince ! Un cadavre ... Une balle dans la tête ils ont été plus rapides qu'ils ne le laissaient croire j'inspecte minutieusement ... Le sang est frais ! Le bruit d'une voiture dehors, je me colle au mur dans le prolongement de la porte. Silence j'attends, un homme rentre, 9mm au poing. Sans hésiter je sais le canon et le désarme, une balle dans la tête... mort je sors alors, le sang bouillant, je tire sur le conducteur visiblement surpris de me voir, ce bouffon n'avait qu'a faire attention nan mais oh. Je prends sans me faire demander sa Ferrari dernier modèle de l'époque je met le contact et je me tire. Il y un petit bout de temps j'ai monter un commerce dans ce quartier en empruntant de l'argent à des créanciers de bas quartiers après le remboursement complet du prêt ces gens m'ont demandés de leurs verser des intérêts démesurés sur quoi je leurs ai dit poliment d'aller se faire mettre et je me suis "casser" . Bon les comptes sont régler maintenant je n'ai plus rien à faire ici direction 21ème siècle. C'est parti :DDDD
.....……………
La suite voilou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités