[Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 09 nov. 2015, 21:11

Clic ... Clac

J'entends le bruit d'un pistolet qu'on charge et décharge. Je sort de la pénombre et me lève brusquement. Regarde rapidement autour de moi
Mais la vision est floue... Je me frotte les yeux. Soudain je sent une main froide sur mon épaule! Je me retourne lentement et fais face a un homme, aux cheveux longs, les yeux couleurs noisettes et en habit de soldat un pistolet à la taille, il me dit:" Salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La Bonne c'est que maintenant on est deux la mauvaise c'est qu'on est deux coincés dans le tunnel" je le fixe, puis lui répond:" je m'en doutais... Enchanté de te connaître, comment t'appelles tu ?" Il réfléchit.
-"Je n'ai pas de nom mais appelle moi ... Snake ! Et toi ? "
-" je n'en ai pas non plus ... On trouvera plus tard, marchons."
Après une courte marche silencieuse nous arrivons face à une stèle géante ...
J'écris machinalement dans mon carnet :" les "maîtres" d'Atlas ( nouvelle état regroupant tout les pays du monde, et 1 milliard de personne , voir chapitre précédent ) sont une sœur et un frère l'humanité prospère. Mais un jour la sœur fait exécuter par erreur son frère indirectement. Destituée elle entames une longue descente aux enfers, rongée par la culpabilité"
Voilà ! Je range mon carnet et nous continuons à marcher tout en discutant de la stèle. Après un court moment j'aperçois à l'horizon le mois suivant. Snake me dit :" j'ai trouvé comment on va t'appeler , Rose ! Cela te convient ? " je répond " oui c'est joli, ça me va" et nous continuons à marcher vers l'infini.

............................................................................
Voilà la suite j'espère que ça vous plaira, désolé pour le retard ^^
Snake ressemble à ça : Image
J'ai fait le dessin et 5 po a celui qui trouve quel était le modèle :D

Allez sur ce bonne lecture.

Amicalement Harrizouuuuuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar ORelio » 10 nov. 2015, 13:03

Joli dessin ! Ça me rappelle vaguement quelque chose mais de là à remettre le doigt dessus ... ^^
L'intrigue se poursuit, toujours aussi intéressant !
J'ai bien aimé la recherche des noms ... tu sais comment tu t'appelles ? non ? ben moi non plus je ne sais pas comment je m'appelle :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 10 nov. 2015, 21:00

J'aime bien, l'amnésie moi ça m'connaît ! \o/

(Z'auriez pas vu mon trou de mémoire par hasard ? Je l'ai perdu hier)
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 16 avr. 2016, 18:07

Après de longs mois (6) d'attente je poste la suite !


Nous marchions dans la pénombre depuis 3 mois déjà, je ne pensais plus à rien. Je regardais Snake attentivement mais il avait le regard vide.
Nous nous arrêtâmes soudainement pour une raison qui m'est inconnue je regardais rapidement dans toutes les directions. Rien, toujours ce vide caractéristique du Tunnel. Soudain ma gorge me fit souffrir, je suffoquais ! Ma vision se troublant je tombais à terre, inanimé.
Maintenant c'est une noirceur total. Un silence pesant. Une respiration saccadée. Je demeure là, face contre terre.
Un bruit transperçant le silence. Une lumière aveuglante, je me lève. Face à moi, un homme avec une tenue anti-radiation, il brandit un revolver sur moi! Mon sang ne fait qu'un tour je sors mon Katana et d'un coup sec je lui transperce le cœur. Un éclat de sang fatal rougit mon visage. L'homme s'écrase au sol, sans vie. Désormais je respire très fort, ma pupille de dilate, je distingue tout le tunnel. Soudain je cours, sans m'arrêter, pendant un temps incalculable... Je crache du sang. Je suis en vie, je marche.

Une ombre à mes côtés
Sans cesse devoir marcher
Mon esprit fatigué
Je ne serais jamais
Du Tunnel délivrée


Plic... Ploc... Plic... Ploc...
Tiens il y a encore de l'eau qui tombe ...


.............................................................................................

Merci d'avoir lue la suite j'espère que vous l'aurai appréciée,
Un peu d'action pour changer la monotonie.

Amicalement Harrizouuuuuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar ORelio » 23 avr. 2016, 11:01

Ce récit est toujours aussi court et imprévisible ^^
Bon, j'imagine qu'après 3 mois où rien ne se passait elle devait être à cran pour tuer direct le gars qui se pointait, même s'il avait un revolver x)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités