[Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

[Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 17 sept. 2015, 21:11

[Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Tip Top ... Tip Top...

Le bruit de mes pas résonnent dans tout le tunnel. Le sol est maintenant boueux et les grosses lampes ont été remplacé par de vieux néons qui éclaire faiblement le tunnel.
Je marche. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je marche. Sans m'arrêter, sans parler.
Je suis dans ce tunnel depuis un an , ou deux , je ne sais pas . Qui le saurait quand on marche sans s'arrêter ni dormir ? Personne. Il y a dans ce tunnel une force mystérieuse, qui je ne sais comment, me maintient en vie. La nourriture qui est dans mon sac ne s'épuise pas... Elle ne s'épuisera jamais. Le tunnel est grand , si grand que je ne sais pas quand il se termine, ni quand il a commencé. Comment ai je pût me trouver ici ? Je ne rappelle pas de ma vie d'antan peut être ai je vécu riche ou pauvre, je ne sais même pas mon nom ni comment j'ai été instruit. Je ne sais pas a quoi je ressemble car malgré les flaques d'eau que je peux rencontrer dans le tunnel il y fait bien trop sombre pour que je puisse me distinguer. Seul ma corpulence me permet de savoir que je suis une femme ... Aux cheveux blonds. Je n'ai pour habit qu'un débardeur noir et un jean ... J'ai aussi un sac à dos et un Katana, je sais comment m'en servir mais je ne sais pas ou j'ai appris de tels choses ... Trop de questions se bousculent dans ma tête depuis que je suis dans ce tunnel ... Ça fait une éternité . Mais je marche.
Tip Top... Tip Top...

...........................................................

Je ne sais pas quoi faire ducoup j'écris ... Je ne sais pas encore quel tournure vas prendre l'écrit .
J'espère que vous appréciez. N'hésitez pas a faire toute critique .

Amicalement Harrizouuuu
Dernière modification par .harrizou le 12 juil. 2018, 19:07, modifié 1 fois.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar ORelio » 17 sept. 2015, 21:20

J'aime bien tes RP sont toujours courts mais intriguants :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar foufou25 » 17 sept. 2015, 21:26

Oh oh!!un rp, cool!!
Ex-HelperPlay

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 18 sept. 2015, 20:41

Merci beaucoup !
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 18 sept. 2015, 22:45

[le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptiques

Tip Top ... Tip Top ...

Je marche toujours ... Tiens ! Une fresque. C'est bien la seule chose palpitante dans ce tunnel, touts les mois, (elle appelle mois une zone du tunnel, le tunnel est composé de plusieurs zones qui se distinguent par leur architecture) je crois une fresque... Étrange... Abîmée... Elle semble raconter une histoire, en notant sur un vieux calepin toute les interprétations j'ai réussi à assembler une histoire : il ya bien longtemps , de grandes maisons qui semblaient toucher le ciel formé une ville, non plus grand qu'une ville: Une métropole ! Les hommes, étaient souvent occupés, ils essayaient de faire prospérer leur monde. Mais quelque chose les en empêcher, et cette chose c'était eux ! Ils décidèrent de sacrifier un grand nombre d'humain pour rétablir un équilibre. Un conseil assemblant tout les pays créa : L'Atlas... Mon histoire de finit là, je n'ai pu compléter la suite peut être le mois prochain. Soudain un bruit perce le silence. Je ne bouge plus. Je regarde. J'écoute. Plic Ploc ... Plic Ploc... J'avance rapidement, à pas légers. J'aperçois des gouttes de liquide tombant du plafond ... C'est de l'eau. Si je me fie à mon cerveau je suis composé d'eau et j'en ai besoin pour vivre. Bof pas besoin la gourde et pleine et je ne cocos pas qu'elle va se désemplir ... Je continue mon chemin. Ce mois ci n'est pas agréable, le tunnel est d'une couleur jaune acre qui me donne la nausée ... Et si je m'asseyais ? Je n'ai jamais essayée. Mais est ce raisonnable ? Mon cerveau me dit que c'est sans danger... Mais je ne sais pas, un tel changement. Bah tanpis je m'assieds. Ah, cela semble agréable . J'appuie ma tête contre le mur. Je décide de rester comme ça un moment... Allez ça suffit je me lève ... Je reprends ma route, toujours la même, dans ce tunnel inconnu mais si familier ... Et je marche...

Tip Top ... Tip Top ...

..........................................................

Voilà le deuxième chapitre dites moi si vous l'aimez si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez pas !
Je vous demande s.v.p pour le prochain chapitre de mettre un nom prénom ou pseudo que vous appréciez :D je compte sur vous !

Amicalement Harrizouuuuuu
Dernière modification par .harrizou le 09 nov. 2015, 20:38, modifié 1 fois.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar ORelio » 19 sept. 2015, 14:48

J'espère pour le personnage qu'il ne tourne pas en rond dans le tunnel :lol:
J'aime bien l'enrichissement avec les sections de tunnel et les quelques fresques ça donne un air post-apocalyptique intriguant dans un futur très lointain ^^
Concernant ta requête je ne suis pas très doué pour trouver des noms, peut être que la liste des membres pourrait t'apporter de l'inspiration ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 19 sept. 2015, 17:31

Heureusement elle ne tourne pas en rond sinon les " mois " seraient toujours les mêmes ^^
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar .harrizou » 28 sept. 2015, 20:26

[Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Tip Top ... Tip Top ...
Je marche encore, un mois est passé. Plus vite cette fois ci et je ne sais pas pourquoi mais je marche plus vite, mon pas est léger ... Est ce depuis que je me suis assis ? Je ne sais pas. Je marche et je vois que le sol est craquelé, il est chaud, le tunnel est plus sombre que jamais quel est donc cette endroit si spécial , ce mois si différent des autres. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je marche, tout en mangeant un super sandwich au thon :D parce que le thon c'est bon. Dans ma tête je chant pour m'occuper ...

"Avide de connaissance
Dans ce tunnel j'avance
Tout seul et sans amis
Sommes nous un lundi ou bien un jeudi
Pourquoi tant de question
Dans ce monde sans raison
Ainsi va la vie
Et tout mes soucis ..."

Soudain un bruit, comme un coup de vent, qu'est ce ? J'avance rapidement, maintenant je cours de plus en plus vite. Sans m'arrêter. Stop. Je ne bouge plus ... J'entend à nouveau ce bruit étrange ... Mais tout d'un coup ! Le sol s'effondre sous mes pieds. Je tombe mais j'attrape d'un mouvement rapide le bord. Je ne suis pas tombé. Je suis suspendu au dessus d'un trou béant, en dessous rien ... Mon sac est toujours sur mes épaules et mon Katana a ma ceinture. Que va -t-il m'arriver maintenant je pense à tout et à rien ce que je sais et ce je ne sais pas. J'essaye de me hisser jusqu'au bord à bout de bras mais rien n'y fait je n'y arrive pas, je ne sais pas si je n'ai pas la force ou si la volonté me manque... Après tout qui voudrai de cette vie ? Une vie dénuée de sens , sans intérêt. Ma vie NE SERT A RIEN ! Pourquoi je reste attaché à ce bord insignifiant dans un tunnel infini. Je ne sais pas. Un force m'empêche de lâcher , d'abandonner. Mais ça suffit marre de cette vie de merdee(dsl pour mot grossier), marre de ce tunnel, marre de marcher comme un ignorant... Cette fois c'est bon mon désir le plus cher va de réaliser. Je vais quitter ce tunnel à tout jamais. Je lâche le rebord. Je tombe ... Adieu. Mais soudain une main me saisit au poignet.
.....................................................................
La suite ! J'ai essayé de varier un peu... Pour tenter quelque chose de différent .
Plein de suspense :3
N'hésitait pas a commenter !


Amicalement Harrizouuuuuuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar ORelio » 30 sept. 2015, 11:28

Je suis sûr qu'il y avait moyen de trouver un mot plus adéquat que "mince" ^^
Sinon hoho, de l'action, et le débat intérieur montre bien le dilemme du héros. Bravo !
Sympa le petit poème aussi :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: [Le bout du tunnel] Les histoires Apocalyptique ಠ_ಠ

Messagepar foufou25 » 30 sept. 2015, 12:28

j'aime bien le poème.Sinon cooooooooool !
Ex-HelperPlay


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités