Le Jugement dernier

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Le Jugement dernier

Messagepar Alkool » 19 sept. 2015, 20:12

Le Jugement dernier
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
]Episode I : L’œil[
La nuit frêle. Je ne me souviens que de ça. Cette nuit qui me regardait d'un œil blanc dans le ciel d'une façon peu désirante. Je marchais seul dans l'avenue fournière ,vers quelques magasins de bénévoles assez pauvres. Les gens tentaient de gagner leur vie comme ils pouvaient, soit en vendant , soit en bossant toute leur vie sans repos. J'avais une vision du monde bien différente, je n'aimais pas le travail. Je ne voulais pas me fatiguer pour de l'argent...C'était trop pour rien. Je voulais contourner les règles, avoir de l'argent sans compter les billets verts chaque semaines...Être riche sans travailler. Après tout , c'est ce que font les politiciens non ? Promettre sans rien faire... Ça doit être cool ça... Enfin bref, je travaillais dans un domaine bien différent des autres...La casse , le vol...Les mauvaises choses quoi. Dans le milieu , on m'appelait "Le renard". J'arrivais , je tuais , je volais et je partais sans laisser de traces.

En tout cas, je marchais seul. En levant la tête vers l’œil blanc , je vis une ombre dans l'horizon. J'essayais de voir qui c'était , mais j'entendis plutôt un bruit sourd...C'est là que je suis tombé sur un sol pavé de vieilles pierres grises qui devinrent rouge...

Je fus dans un monde de rêve pendant quelques temps...Je ne connais pas le nombre d'années , ni de jours. Mais je sais que je me suis fait tiré dessus et que quelqu'un m'a sauvé de la mort juste après.
Je me réveillais sur un fauteuil assez confortable , dans une chambre parsemée de tableaux avec plusieurs couleurs. Un peu dans un délire mental, j'essayais de me libérer d'une douleur physique qui entrait dans ma tête. Malheureusement , je vis que je fus enchainé à cette chaise. J'essayais de me libérer , mais il n'y a aucun moyens pour s'enfuir. Et là , j'entendis une voix...Une voix assez forte et mystérieuse...Mais qui était-ce ?!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le Jugement dernier

Messagepar Alkool » 19 sept. 2015, 20:15

Ça fait quelques temps que j'ai prévu ce rp. Je voulais un sujet qui me plaisait , avec une histoire fondée et une fin parfaite (Ca sera pas une trilogie hun...). Tout est dans ma tête cette fois et je veux le faire dans le style d'écriture qui me plait ! C'est pourquoi je commence ce "roman policier" qui va essayer de m'aider en quelques sortes dans mon écriture. Sachez que le premier épisode est petit , pour rentrer dans le vif du sujet ! Le deuxième risque d'être long...Même trop long , ce qui peut faire peur aux lecteurs. Mais les épisodes doivent être cadencés et bons pour comprendre l'histoire. En tout cas , cette histoire me plait personnellement et va plaire aux gensgens qui regardent "Person of Interest".

Bonne lecture et à la prochaine !
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Le Jugement dernier

Messagepar .harrizou » 19 sept. 2015, 20:46

Pas mal ! J'ai bien aimé le début.

Amicalement Harrizouuuuuu
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités