Steves Goes Into Space : Empires

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Steves Goes Into Space : Empires

Messagepar jolou » 02 oct. 2015, 22:28

La nuit étais en train de tomber sur Venantia, capitale de la Colonie New-Hello de la coalition Steve en l'an de grâce 2182,
Dans une ruelle poussiéreuse de cette ville en partie en ruine, en partie moderne se trouve deux personnes en train de discuter malgré le bruit de l'orage au dessus d'eux.

Inconnu 1 : Amiral, comment ça avance de votre coté?

Inconnu 2 : Ils sont toujours aussi aveugles. Je crains qu'on ne doivent engager le plan B

On peut entendre des bruits de pas qui se rapproche grâce a l'eau qui recouvre le sol et tandis que les deux inconnu continue de marcher vers une zone plus peuplé, trois hommes apparaisse au coin de la ruelle, juste devant les deux inconnus qui n'ont pas le temps de réagir, le premier se prend un coup de lame dans le ventre tandis que le deuxième n'a que le temps de dire : "Vous !" avant d'être assomée puis emener par les trois kidnappeur.

Une semaine plus tard

La télévision du bar retransmet en ce moment même un Journal Télévisé autour duquel les curieux et poivrot se sont rassemblé.

Présentatrice : Toujours aucune nouvelle de l'Amiral Jokker depuis son enlèvement il y'a une semaine, la seul piste serait un Ghost blessé a priori par l'amiral en tendant de ce défendre. Le gouverneur Luluurca a tenu un discours il y'a quatre jours dont voici le moment le plus intéressant : "L'Amiral Jokker étais un grand ami et sa disparition me touche au plus profond de moi ! Et j'annonce pour le retrouver le lancement d'un opération de grande envergure qui bloquera tout le quartier Ghost de la ville, cher ami nous arrivons !" Passons a un autre sujet, les tensions toujours plus croissante entre les trois autres factions de la coalition et Fortress au sujet de l'HyperEspace qui est toujours une exclusivité de l'Empire, la flotte MOî a fait une démonstration de force en orbite de ...

Une voix sort alors du haut parleur du vaisseau qui se fait entendre un peu partout.

Capitaine : Ici votre capitaine, nous approchons de New-Hello, nous vous demandons de rester calme durant l'atterissage, il est possible que des secousses se fasse sentir alors asseyez vous quelque part pour votre propre sécurité.

Une vingtaine de minutes plus tard alors que tous les passagers commence a descendre en direction de la terre ferme, un sous officier de l'armée coloniale Fortress (En noir avec des rayure violette sur les cotés du buste) se rapproche d'un passager en uniforme de Lieutenant de la Police Militaire de Fortress (En Gris avec des rayures violette sur les cotés du buste ) et se met au garde a vous devant lui.

Sergent Mextor : Lieutenant Stijk? J'ai été envoyé par le Gouverneur pour vous escorter jusqu'a lui.

Lieutenant Stijk : Repos Sergent. Je suppose que vous avez un véhicule ?

Sergent Mextor : En effet, j'ai récupéré une navette, si vous voulez bien me suivre.

En montant des escalator, nous arrivons alors vers ce qui sert de parking de navette pour l'astroport et hormis quelques appareils militaire et une navette, le parking est quasiment vide. En ce qui concerne la navette, elle est de modèle standard, 1m60 de haut pour 3 mètres de longueur en violet avec le sigle MP sur les deux cotés. Elle décolle avec les deux soldats en direction du palais du gouverneur et pendant le trajet, une discussion commence

Sergent Mextor : Dites moi Lieutenant, j’espère que ça ne vous embête de répondre, mais il parait que vous avez habiter sur pluton lors de l'invasion ghost?

Un petit moment de gêne a lieu avant que le lieutenant se mette a parler.

Lieutenant Stijk : Ces foutus Ghosts....Oui c'est exact. Ces C onnards ont détruits ma ville, ma maison et tué mes frères ainsi que ma mère lors de l'invasion de pluton...

Sergent Mextor : ça va être dur de bosser dans une ville remplis de Ghost.

Lieutenant Stijk ; Je suis la pour ça, les heurter pour les forcer a avouer où ils ont amené l'Amiral.

Sergent Mextor : Mouais, si vous voulez mon avis, je pense qu'ils ont assez morflé, m'enfin, on m'écoute jamais moi. Ah tenez regardez, on arrive profitez de la vue, c'est bien un des seul bâtiment qui mérité d'être regardé.

En effet, le bâtiment étais une des rares constructions de l'époque qui a précédé la révolte de l'IA Maa et étais certainement déjà bien ancien avant cela. Le Bâtiment devait certainement appartenir a un haut responsable car en effet, l'architecture laisse a penser par ces multiples colonnes de marbres blanc sur une façade blanche et noir avec une mosaïque qui représente certainement le soleil et ses bienfaits sur la population. L'entrée quand a elle est composé d'une double porte en arc de cercle haut d'une dizaine de mètres avec un animal avec un Ghost en armure comme motif sur chacune des portes. Comme la navette se rapproche, on peut apercevoir sur le toit, la piste d'atterissage personnel du gouverneur sur laquelle il se trouve déjà a attendre le Lieutenant .
Le véhicule commence alors sa descente puis enfin poser, le Lieutenant sort de la navette et fait le salut militaire au Gouverneur


Gouverneur Luluurca : Repos Lieutenant ! Suivez moi a l'intérieur, nous allons discuter de votre mission qui va s'avérer difficile a effectuer !


Planète Hellominecraft, Fortress, Fortress City, 12 Juin 2182
Dans un appartement du Palais Impérial, une personne est en train d'écrire son journal a l'écrit comme seul les membres de la noblesse le font encore, celui ci d'une écriture sublime retrace sa journée.

Cher Journal,
Aujourd'hui a marqué mon entrée dans la cour de l'Empereur depuis mon invitation, il y'a une semaine a rejoindre la cour pour mes 23 ans, il est inutile de dire que je me suis empressé de tout mettre en place pour que les affaires de la famille ne soit pas en de mauvaises mains durant mon départ.
Je suis donc arrivé ce matin a 9 heure avec le vaisseau personnel de la famille depuis notre domaine sur Séléné et quand les gens disent que l'Empereur aime le faste et dépenser inutilement son argent, eh ben, on peut dire qu'ils ont raison. De magnifique jardin entretenu par une centaine de jardinier chaque jour, des objets, des meubles, des murs recouvert d'or sont un peut partout dans le Palais a tel point qu'on se demande comment l'Empereur réussit a tenir son budget (Car il doit bien avoir un budget?). Il y avait bien sur une fête pour célébrer mon arrivée et autant dire que j'ai plutôt bien manger,encore une fois l'opulence dans le palais saute aux yeux. Et bien sur, on a parlé de mon père, je me rappelle du discours de l'Empereur a ce sujet (Ce qui est surprenant, car d'après tout le monde l'Empereur, quand la cour célèbre l'arrivée d'un nouveau membre, fait a peine une apparition de quelques instants) :

Il y a 22 ans, un homme fantastique, extraordinaire, que je n'ai pas eu la chance de connaitre mourrait dans un splendide acte de sacrifice, le fils de cet homme est assis a cette table.

J'ai alors vu que tout le monde m'a regardé avec un regard teinté d'admiration et de jalousie, voir pour certain de la haine.
Après cela, le reste de la soirée c'est déroulé plutôt calmement, hormis le fait que plein de courtisan venait parler avec moi et essayait d'être "gentil" avec moi, peut etre un rapport avec le speech de l'Empereur?

Signé
George Henri Valentin Venant, Vingtième Duc de Séléné
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Steves Goes Into Space : Empires

Messagepar .harrizou » 04 oct. 2015, 19:49

J'ai eu du mal a suivre mais c'est toujours aussi bien écris. Continue comme ça !
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités