La danse du Lotus

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

La danse du Lotus

Messagepar Sniperdead » 02 janv. 2016, 15:04

[center]Shima : La Danse du Lotus

Prologue : Le Maulvath
[/center][/size]

Malgré son élégance, la salle était bien plus que protégée. Le grand tapis rouge faisant le chemin de l'entrée jusqu'au trône du Shogun était bordé d'une douzaine de samouraïs en armure O'yoroi, il devait d'ailleurs probablement y avoir quelques agents de la PI (Police impériale) dans la foule...
Le Shogun, un homme dans la quarantaine aux cheveux noir coupés court, leva la main et en un instant un silence de mort tomba dans la salle.
Se repositionnant une dernière fois dans son siège, il fit un autre signe aux gardes proches de la porte : il était temps de commencer.
Les portes s’ouvrirent dans un grincement et il entra.

Il était vêtu d'un élégant kimono noir, un long phœnix d'or brodé en son centre, il portait ses cheveux noir en une queue de cheval tandis que ses yeux, similaires à des émeraude étaient fixés droit devant lui.
Un bref instant, il scanna la salle du regard, un léger sourire apparent sur ses lèvres alors qu'il remarquait son père.
Arrivant finalement en face du Shogun il s'agenouilla dégainant son katana et le plaçant au pied du chef militaire de tout Shima.


-"Yari Tachibana" Prononça le Shogun d'une voix assez forte pour atteindre toute la salle "Fils du Phoenix, héritier de la prestigieuse famille Tachibana... SOIT FIER ! Tu as si peu d'année et pourtant tu ne dois ta présence ici qu'à toi seul."

Yari Garda la tête baissée, pas moins fier de recevoir tels mots de la part du dernier héritier du grand général Kazumitsu..


-"Aujourd'hui, ta bravoure, ta loyauté et ta force ne font pas simplement honneur au clan Fushicho mais à tout l'Empire de Shima ! Enfant du lotus, tu as été convoqué ici car l'Empire à une requête à te soumettre."

Ah, nous y étions enfin, le moment qu'il avait attendu toute sa vie...

-"Yari Tachibana, es-tu prêt à abandonner ton identité et de à donner ta vie pour la gloire de Shima !"

Ce n'était pas une question, refuser serait humilier le shogun après tout. Dans tout les cas, il n'avait jamais eut l'occasion de ne pas prendre une tel offre.


-"Il n'y a rien que je n’abandonnerait pas pour Shima. J’accepte."

Un rare sourire orna le visage du shogun alors qu'il prononçait les mots suivants :

-"Alors lève toi Maulvath, car aujourd'hui... Tu est né de nouveau."

Tachiba...Non, Maulvath sourit à son tour c'était le commencement, de ses propre mains il transformerait Shima...



Mais il avait tort.
Ce n'était pas le commencement, mais plutôt la fin.
L'humain est une créature arrogante, si il vit en paix, il oublie sa propre histoire.
Et alors qu'un bout de papier marqué du Kanji "Protection" se décroche d'un certain rocher, elle rit.
Oui, de tout son cœur, si il lui en reste un, elle rit.
Bientôt elle punirait les pathétiques humains.
Et alors que le papier s'envole au loin, le renard, le phœnix, le tigre et le dragon se mettent à trembler
Elle est de retour. IZANAMI
C'est le début. Le début de la fin.




Voilà donc le prologue de ma toute nouvelle fiction, la dance du Lotus, qui parlera principalement de la guerre entre Shima et les armées de démons de Izanami, jusqu'à l'exode sur les terres de hellominecraft et la reconquête.
J'espere que ce RP vous à distraits et que vous attendrez la suite avec impatience =)
Dernière modification par Sniperdead le 02 janv. 2016, 15:47, modifié 3 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: La dance du Lotus

Messagepar ORelio » 02 janv. 2016, 15:19

Un énigmatique prologue ma foi intéressant !
On ne sait pas trop encore ce qui va se passer mais on a déjà un héros et des forces obscures ... !
Ceci n'est pas sans me rappeler certains mangas. Curieux de savoir ce que ça va donner ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: La danse du Lotus

Messagepar Sniperdead » 17 janv. 2016, 16:32

La danse du Lotus

Chapitre 1 : Le temps de vivre



Yari Tachibana était à genoux devant les deux personnes les plus importantes de l'Empire : L'Empereur et, sa fille l'héritière Yuki Kitsune.
Il avait déjà vu l'empereur, un homme imposant aux yeux d'un bleu perçant et à l'expression toujours sérieuse.
Sa fille était d'un contraste étonnant.
La princesse était caractérisée par ses long cheveux argents, tombant tel une cascade dans son dos. Sa peau, pâle, semblait aller parfaitement avec ses yeux qu'elle semblait avoir hérité de son père.
Elle était vêtue d'un Kimono en soie noir qui avait don d'accentuer ses formes pourtant modestes.
Yuki était tout simplement sublime et il ne pouvait s’empêcher d'envier l'homme qui l'épouserait.

Notre protagoniste quand à lui portait sa toute nouvelle armure O'yoroi qui ne ressemblait en rien à celle utilisée par ses pairs, ni d'ailleurs à celle de la guilde.
Les principales différences étaient dans la forme et la couleur. Au lieu du noir classique, elle était entièrement peinte en argent et en rouge, pour le visage. Elle était également bien plus imposante et , au lieu de porter l’emblème de son clan, avait sur les épaulettes les armoiries de Shima.
Il n'était plus un simple Samurai après tout.

-  « Mon Empereur, moi Maulvath répond en ce jour à votre appel. Je suis à votre service et vos désirs sont des ordres »

L'empereur hocha de la tête à ces mots. Il s’apprêtait de toute évidence à parler mais sa fille lui coupa l'herbe sous le pied.

-  « Yari-kun, pourriez vous enlever votre casque. » Elle prononça ces mots avec une aise étonnante.

Yari fut bien sur surpris vu que, techniquement, il n'était plus Yari Tachibana mais Maulvath.

-  « Yuki ! » Fit son père d'un ton de réprimande.

- « Non père. Il est ridicule d’abandonner quelque chose comme son identité. Aussi longtemps que nous serons en privé je l’appellerais Yari. »

Cela finit de surprendre Yari. Une rumeur dans Kyo avait tendance à parler des excentricités de la princesse, il ne les avaient jamais prise au sérieux.
Un sourire apparut sur son visage.
Peut être est elle différente…

L'empereur s’apprêtait à se lever, fumant presque littéralement de l'insubordination de sa fille quand Yari se mit à parler.

- « Si vous le souhaitez princesse. » Fit il en commençant le long procédé d'enlever le casque de l'armure assistée.

L'empereur quand à lui regardait avec grand intérêt la scène, il était habituer aux vues… Révolutionnaires de sa fille en vérités il avait plus eut peur que le Maulvath se sente insulter.
-  « Omochiroi » murmura il à lui même

Après une bonne minute, Yari retira enfin son casque, laissant ses cheveux tomber négligemment jusqu'au niveau de son cou.
Il plaça le casque sur son genoux et regarda la princesse dans les yeux,
A sa grande surprise celle ci ne vacilla pas, rendant son regard dans toute son intensité.
On raconte qu'on apprend plus en regardant quelqu'un dans ses yeux qu'en lui parlant pendant des années.
Cela n'est que sottise bien évidemment, mais ce duel de regard était un moyen de jauger la détermination qu'ils avaient.

Pendant un temps ils restèrent ainsi sous le regard intrigué de l'Empereur,
Finalement, c'est Yari qui brisa le duel, il avait risquer gros avec cette manœuvre on ne regardait jamais une princesse dans les yeux.

Malgré cela, un sourire satisfait apparut sur le visage de Yuki, et si celui de Yari semblait impassible, il était également plus que satisfait.

L'empereur était plus qu'intriguer par ce jeune homme. Malgré toute ses tentatives de se rapprocher de sa fille, il n'était jamais parvenu à la voir sourire, Or un inconnue y était parvenu en quelques minutes.
L'idée d'un plan fou prit germe dans son esprit.
Pour une fois, il agirait en père avant d'agir en Empereur.

-  « Maulvath » Commença il d'une voix forte, ne prêtant pas gare au regard que sa fille lui lança pour ce mot « En tant que Maulvath, tu deviens membre de la Famille impériale. Il est coutume que le Maulvath réside donc au palais impériale et qu'il soit garde de l'Empereur. Mais... »

Soudain Yari se sentit inquiet, c'était toujours mauvais signe un « Mais »

-  « Mes gardes me suffise. Et tu sera donc assigner à la garde de ma fille, la princesse impériale. » Annonça il, prenant bien soin de réprimer le sourire qui menacer de ce montrer face au visage béat du Maulvath.


Celui ci choisit d'ailleurs de ne rien dire, en un sens garder l'empereur ou la princesse ne changer pas grand-chose. Et puis bon, ce n'étais pas comme si il pouvait contredire l'empereur…
Yuki ne sembla insatisfaite non plus, si quelque chose cela lui permettrais d'en apprendre plus sur ce Yari dont elle avait autant entendu parler.

-  « J’accepte cette responsabilités mon Empereur, je mourrais avant qu'il arrive quelque chose à votre fille. »

L'empereur hocha simplement de la tête, maintenant c'était au temps de faire son effet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amaterasu s'élança, son katana puissant de la lumière du soleil s'abattant sur la déchue…
Mais cela fut sans effet, le katana frappa le bouclier invisible bien avant de toucher sa cible, l'onde de choc qui en résultat projeta Amaterasu contre l'un des murs des Enfers.
Regardant avec sourire narquois, Izanami éclata de rire.
- « Allons, est-ce tout ce dont tu est capable déesse du soleil. »

Celle ci, couverte de blessure était parvenu à se relever, s'appuyant sur son katana.
Elle grimaça.
Autour d'elle gisaient inconscients Susano'o dieu des tempêtes et Ryujin des éclairs. Seuls elle et Hachiman dieu de la guerre parvenaient à se tenir debout.
Amaterasu jeta un regard inquiet vers Izanagi le dieu des dieux. Son père.
Il avait prit le gros de l'attaque initiale et se tenait au sol à bout de souffle.
- « Abandonnez pauvres imbéciles. Vous ne pouvez rien contre moi. » Dit elle avec méprit.

Sans même prendre le temps de répondre, Amaterasu canalisa la puissance du soleil dans son miroir. Un instant après, un puissant rayon de lumière vint s'écraser contre le bouclier qui pendant un instant céda.
C'était bien plus que suffisant pour le dieu de la guerre, qui était en un instant près a trancher la tête d'Izanami.
Mais alors que le katana s'apprêter à toucher…
- «  Trop lent. »
il ne finit par trancher que le vide, Izanami était déjà derrière Hachiman plantant avec aise son propre katana dans son dos.
- « Hachiman ! »
Amaterasu s'apprêtait à lui venir en aide quand, pour la première fois de sa vie, elle ressentit une atroce douleur au niveau de son ventre. Baissant les yeux, elle fut surprise de voir une lame la transperçant.
-  « Ne t'en fait pas » Lui fit Izanami dans l'oreille « Tu est une déesse, tu ne peux pas mourir. »
Alors qu'elle retirait la lame et que Amaterasu tombait au sol, Izanami s'approcha d'Izanagi
- « Je ne peux pas vous tuer, mais je peux vous faire souffrir » dit elle avec cruauté « Pas vrai… » elle attrapa le bas de la tête d'Izanagi le forçant à la regarder « Mon mari ? »


Dans une veine tentative les dieux avaient essayé de stopper la déesse des enfers.
Mais dans leurs arrogance ils avaient sous estimer celle qui depuis 2000 ans se préparée;
Vaincu, leurs espoirs se tournent vers l'humanité.
Il existe en ce monde deux pouvoirs capable de détruire ou de créer n'importe quoi.
Le premier est la haine, issue de la cruauté et de la vengeance.
Le second est l'amour, issue de la compassion et de l'attachement.
Mais un amour pas même encore née pourra il stopper une haine vieille de 2000 ans ?
Les pions se mettent en place sur l’échiquier, une page se tourne et Shima entre dans une nouvelle air.
Sera elle celle de la dévastation, de la fin de toute création.... Ou une de prospérité, d'amour et de paix ?
L'histoire s'avance, et avec elle le changement.






___________________________________

Voilà donc pour ce premier chapitre, il fait 962 mots, dites moi si vous préférez des chapitres plus long :)
Bonne lecture et à la prochaine !
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: La danse du Lotus

Messagepar Sniperdead » 02 mai 2016, 12:06

Bon, un peu démotiver par le manque de réaction mais bon, je suis motivé en ce moment donc voici la suite de ce RP (qui je le rappel ce passe AVANT, l'arrivée de Yari sur Hellominecraft.
Cela à donc comme idée d'exposer les origines du personnage comme une préquel tandis que le crépuscule du Lotus (ici : viewtopic.php?f=9&p=193676#p193676) sert de prélude à la sequel (Désolé je suis compliquer ^^)

VOICI DONC LE CHAPITRE 2 :
CHAPITRE 2 : Amour naissant


Yari Tachibana venait juste d'atteindre sa nouvelle chambre après un dîner avec l'Empereur et sa fille,
Alors qu'il découvrait la pièce il félicita intérieurement la PI qui de toute évidence avait enquêtée sur ses goûts.
Le sol était entièrement recouvert d'un grand tapis noir et rouge tandis qu'au centre un grand phénix d'or avait les ailes étendu,
Les meubles, placés de manière à ne pas recouvrir le phœnix était fait de boulot ou de sapin, il y avait un grand bureau marron contre la fenêtre au nord de la pièce, un lit deux places à sa droite ou la couverture rouge avait en plein milieu des armoiries de l'Empire,
Autrement, il y avait quelques étagères ici et la, avec sur les murs plusieurs tableaux représentant les épée sacré, (dont son propre portrait.)
De toute évidence la porte sur le mur suggéré une autre pièce et il pensait savoir quoi y trouver.
Un sourire apparu sur son visage alors qu'il l'ouvrait, son Armure O'yoroi se trouvait juste en face plusieurs katana, sans aucun doute de grande qualité, était également sur les murs.
-  « Eh bien, on va pouvoir bien vivre ici. » se dit il à lui même.
Revenant dans la première pièce, il s'installa contre la fenêtre ses pensé partant presque immédiatement dans la direction de la Princesse.
Il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était si intrigante, peut être voyait elle les choses comme lui ? En tout cas cela lui faciliterais grandement la tache.
Changer Shima.
C'était l'objectif qu'il s'était donné, de transformer ce pays ou les pauvres se font marché dessus par les riches, de détruire ce système ridicule de Caste..
En tant que Maulvath il pourrait, avec de la chance, influencé l'Empereur et le Sénat…
Un léger sourire revint sur son visage, si son père apprenait qu'il avait ce genre de pensé, il l’exécuterais lui même.
- « Um, est-ce ? » Ses pensés s’interrompirent alors qu'il remarquait une silhouette dans les jardins en contrebas.
De toute évidence c'était Yuki Kitsune mais à cette heure ? Sans le moindre garde ?
Attachant un Wakizashi de la salle d'arme à sa ceinture, Yari prit la décision d'aller voir.

Après s'être presque perdu dans les couloirs innombrable du palais, il parvint à atteindre les jardins.
C'était bien la princesse, elle était assise les jambes étendu dans l'herbe regardant le ciel sans étoile avec mélancolie.
S'adossant contre l'un des piliers Yari resta silencieux.
- «  Nous sommes en plein milieu du Palais impérial, je n'ai pas besoin de garde. » Fit elle dans un ton ennuyé.
C'était le moment de voir si elle était comme il le pensé, la manœuvre était risquée mais il avait le pressentiment que ça irait.
- « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon Altesse, je ne fais que me relaxer dans les jardins, à regarder le ciel comme vous. »
Yuki tourna la tête vers lui surprise. Elle resta comme ça quelques seconde avant d'éclater de rire.
Hésitant à se sentir offusquer, Yari se contenta d'un sourire gêner.
- « Ah je suis désolé, c'est juste que vous êtes exactement comme Kanae vous avez décris. » Dit elle en remarquant son expression.
Le sourire de Yari devint réel, Kanae était une Kunoichi avec qui Yari avait l'honneur de travailler, elle était d'un talent légendaire et pour être honnête il s'était douter qu'elle avait était envoyée par le Shogun.
- « J'espère qu'elle ne ma pas fais un portrait trop négatif ? »
Yuki continua de sourire alors qu'elle répondait
- « Que des éloges enfaîte, c'est quelque chose de surprenant de sa part d'ailleurs. »
-  « Et bien » dit il sur le ton de la plaisanterie « Ravis de savoir que je lui ai fait autant d'effet. »
Dans petit rire, Yuki s'allongea dans l'herbe, le visage reprenant sa mélancolie alors qu'elle regardait une nouvelle fois le ciel.
- « Ne Yari-kun, savez vous pourquoi on ne voit plus les étoiles ? »
Sa voix semblait si triste que le jeune samurai senti son cœur se nouer étrangement.
- «  C'est à cause du Chi, la surexploitation avant la guerre à complètement détruit l’écosystème, depuis on ne voit plus le soleil, la lune ou encore les étoiles. » Répondis-il Machinalement, c'était quelque chose que tout le monde savait, la guerre du Lotus.
Yuki leva une main vers le ciel, comme pour écarter la couche de Chi lui bloquant la vue
- « Les avez vous déjà vu ? » demanda elle
- « Les étoiles ? »
- « Oui. »
Yari se remémora un instant,
- « J'étais en mission dans la province de Jengei dans l'ancien empire céleste, la bas les usines à Chi viennent tout juste d'être installer, donc avec la compagnie on est monté sur une petite colline la nuit, c'était un spectacle grandiose, des millions de lumières illuminant le ciel nocturne. »
Yuki sourit légèrement à son histoire, baissant doucement son bras levé et le posant dans l'herbe humide.
- « Vous êtes la princesse impérial, je suis sur que vous pouvez convaincre votre père d'une visite diplomatique dans l'Empire céleste. » Proposa Yari
Le sourire de la princesse tripla à cela et elle se tourna vers lui avec expectation.
-  « Je compte sur vous pour me faire visiter. »
- « Je suis votre garde après tout. » Répondit il, un sentiment toujours plus étrange l'envahissant.
- « Vous êtes différent Yari, je l'ai vu dès notre rencontre. Pas comme ces nobles débiles qui ne pensent qu'a devenir encore plus obèse qu'il ne le sont déjà. »
Ouch, c'était des propos qui pouvait valoir la mort pour Trahison, mais en soit il était d'accord.
Peut être qu'il pouvait même lui parler de son objectif ? Avant qu'il ne puisse se décider, elle continua.
- «  J’aime ce pays, ses paysages, sa technologie, ses gens. Et c'est pourquoi je veux le changer, calmer encore plus l'exploitation de chi, reboiser les forêts, faire venir de nouveaux animaux, améliorer l'emploie, le sénat. »
Elle continuai avec enthousiasme, parlant sans le moindre soucis de tout les changement à faire, Yari était simplement bouche bée en admiration totale devant elle.
Réalisant ce qu'elle faisait elle s'arrêta soudain en mettant ses mains sur sa bouche
- « Pardon, je me suis emportée. »
Yari secoua vivement de la tête
- « Au contraire, vous avez des objectifs similaires au miens. Vous voulez changer Shima ? Je vous y aiderais. »

Yuki lui sourit d'autant plus, faisant revenir s'être étrange sentiment….

Pourtant alors qu'il se sentait mieux qu'il ne s'était jamais senti, un frisson lui parcouru soudain l'échine et sa tête se tourna presque instinctivement vers l'Est.
- «  Un problème Yari-kun ? » Lui demanda Yuki
Il secoua la tête, revenant à lui.
-  « Ce n'est rien. » Dit il, en doutant lui même.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités