Le Crépuscule du Lotus

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Le Crépuscule du Lotus

Messagepar Sniperdead » 01 mai 2016, 23:10

La Faction Shima est morte, il n'y a plus aucune présence Shiméenne dans les contrées d'Hellominecraft.
Mais Est-ce pour autant la fin de Yari Tachibana ?
Comme préquel à son retour sur Hellominecraft, voici un petit RP qui devrait prendre forme de trois chapitres.


Précédemment


Cela va faire plusieurs mois que nous nous sommes échouer en ces terres,
Eh, le temps passe vite.
Les éclaireurs sont rentré ce matin, la résistance s'est établie dans le nord de l'Archipel, apparemment ils ont reçu l’assistance inattendu des armées Yokai, comme quoi nous sommes tous unies dans la guerre contre Izanami.
Quand aux préparations elles avancent, la flottes est enfin opérationnel et les réserves de chi secrètement extraite nous permettrons de mener cette guerre jusque au bout.
Kanae est aussi rentrée de sa mission un grand succès sans surprise de sa part.
Les quatres cristaux ont étaient volé aux quatres factions.
Eh, je comptais faire ça par diplomatie mais je n'ai plus le temps.
Avec eux, enfin je vais pouvoir la ramener.
Enfin, Yuki…

Le départ est proche je dois partir.

Je ne suis pas un Empereur, je suis un Samurai.
Je ne suis pas un diplomate, je suis un guerrier.
Au diable la négociation, nous reprendrons nos terres ou nous mourreront en essayant !


CHAPITRE 1 : LA BATAILLE DE KYO



Yari Tachibana Maulvath parais le coup du Oni, fléchissant son genoux devant la force surhumaine de ce dernier. Grinçant des dents, il fit un pas de côté et baissa son Katana, par la poussée l'arme corrompu du démon parti contre le Sol tandis que Yari fit remonté sa lame au dessus de sa tête, et la plantai dans le cou de son adversaire qui cria d'un râle strident.
- « ALLEZ ON AVANCE ! » S'écria Yari en sortant son Katana de la chair putride.
Alors que le son de la bataille se réverbérer dans la plaine, le Samurai leva la tête vers Kyo.
A l'horizon la ville brûlait tandis que toujours plus de Oni sortaient des cadavres éventrée des Hiryuu de la flotte d'Izanami.
Cela faisait un mois que Yari était rentré à Shima, un mois de combat incessant, de mort et de dévastation, mais tout ces effort avaient payé,
de part la technologie acquise sur les terres de HelloMinecraft, en plus de leurs alliance avec les Youkais, les Shiméens était parvenu à reprendre la moitie sud du Pays… Cette bataille était le point culminant, ce que les livres d'histoires nommeraient le siège de Kyo.
Depuis l'intérieur de son armure O'yoroi, Yari activa le système de communication interne.
- « L'épave du Masamune au nord EST, gros groupes d'Oni en approche, occupez vous en. »
Il ne fallut que quelques secondes pour que les douze batteries de canon du Hiryu Amiral de l'Empire fasse feu sur l'épave, la mort plu dans un sifflement sur les démons qui furent pris pour la majorités dans les explosions, les quelques survivant eurent à peine le temps de sortir de la fumé qu'une pluie d'éclairs et de flammes jaillirent des mains des diverses Youkai, ne laissant que cinq ou six Oni pour les Samurai.
C'était la stratégie classique pour s'occuper d'eux, conserver la distance, éliminé chaque groupes méthodiquement.
Au même moment, le Kotetsu et deux autres navires avaient pour ordre de bombarder constamment les portes de la ville pour tenir à l'écart la masse d'oni qui tentaient d'en sortir.
De la sorte, quand les armées de Yari arrivèrent au dites portes, il ne restait qu'a achever les survivants.

Après quelques minutes à le faire, ils arrivèrent enfin dans la ville, le spectacle les laissant une nouvelle fois bouche bée.
Kyo avait subit le même sort que les autres villes sous le joug d'Izanami : Des tas de cadavres en feu étaient ici et la, les murs, les rues et les maisons couverts de sang et de boyaux.
Yari Tachibana fit claquer sa langue contre son palais
- « REGARDEZ SOLDATS ! LES MASSACRES DE CETTE PRÉTENDU DÉESSE ! REPRENONS NOTRE VILLE ! FAISONS LUI PAYER ! » S'écria il
Les troupes hurlèrent de rage, s'élançant par groupes dans les dédales de Kyo tout en criant Vengeance.
- «  Ara, tu as vraiment un don pour motiver les troupes, Yari Boy » Une voix féminine fit dans le dos de yari, celui ci la reconnue et il répondit avec sourire
- « La rage est une émotion puissante, Yumi ; » fit il en se retournant vers la renarde à neuf queue.
Yumi était la dirigeante des armées Youkai. Pendant que Yari était en terres étrangère, elle avait unie les démons sous une seul bannière et avait permis à la resistence de tenir jusqu'au retour de ce dernier, elle avait des cheveux violet tombant jusque ses épaules, des yeux vert pâle et était vêtu d'un long Yukata violet.
A son habitude, elle tenait une pipe en bois dans la main.
- «  Quoi qu'il en soit il est étonnant que Izanami ne se soit pas montrée. »
Yumi hocha doucement de la tête,
-  « Après ce qui c'est passer à Hoshu je la comprend » Dit elle dans un sourire narquois.

Hoshu est la ville dans lequel Yari avait débarqué un mois plus tôt, Izanami avait tenté de de s'interposé mais dans une manœuvre aussi habile qu'ingénieuse il était parvenu à la touché d'un boulet imbiber de Qeol. Elle s'était mise à brûler et avait était hors service pendant toute la bataille, depuis elle n'avait jamais quitter l'arrière ligne.
-  « Daga, » Ajouta yumi « Je ne crois pas qu'elle puisse se permettre de ne pas intervenir cette fois. »
Elle jeta un regard appuyer vers le dos de mon armure ou le compartiment de stockage est placé.
- « Surtout si tu as pris les cristaux. » Son ton était très clairement désapprobateur.
- « ça va marcher. » Dit simplement Yari
La Kitsune mit sa pipe en bois à la bouche avant d'expirer un petit nuage de fumé
- « J'ai 800 ans Yari, et je peux te dire que la nécromancie ne se finit JAMAIS bien. »
Yari baissa la tête sans répondre, cela marcherait, cela devait marcher.
Il serra le poing.
- « Je devrais y aller. Le palais ne se prendra pas tout seul. »
Sur ces mots Yari se mit à courir, vers le palais ou sans aucun doute le combat avait déjà commencer.
Alors qu'il était sur le chemin un Oni bondit d'une des maison, le système de l'armure assistée lui permit tout juste de dégainer pour parer le coup de son Katana, la surprise passé, il mit un coup de genoux dans le ventre du démon qui du reculer d'un pas, yari en profita pour lui trancher la gorge d'un mouvement circulaire.
Rien ne l'arrêterais. Il la ramènerait coûte que coûte.



A suivre !
Donc, qu'avons cette épisode,
En un seul mois Yari est parvenu à reprendre la sud du pays, comme quoi l'Alliance avec Arqeals à servit à beaucoup !
Mais que pensez vous de l'ambition de ramener sa fiancé à la vie ?
n'hésitez pas à commenter, et à me dire comment m'améliorer =)
Dernière modification par Sniperdead le 02 mai 2016, 22:01, modifié 1 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le Crépuscule du Lotus

Messagepar Sniperdead » 02 mai 2016, 13:21


Chapitre 2 : MORT.




Son armure O'yoroi grise était recouverte du sang de ses ennemies, il se tenait la, au milieu des cadavres ennemies, mais aussi des allies mort pour le protéger.
Sa main serrant toujours son Katana, il se remit à marcher malgré sa fatigue grandissante.
De part les fenêtres du palais il pouvait voir les flammes enveloppant toujours la capitale tandis que la flotte déverser un torrent de boulet sur les places fortes Oni,
La bataille était à son plein, et il il ne lui restait qu'une seule chose à faire, il en finirait une bonne fois pour toute.
Sa marche dans les couloirs familiers du palais lui permit d'arriver face a une grande porte en marbre, un grand lotus rouge et doré arborait son centre… La salle du trône.
Il ne faisait aucun doute que c'était la que Izanami se trouvait, il pouvait presque ressentir sa présence démoniaque à travers la porte.
Yari prit une grande respiration, et serrant le manche de son katana Tronçonneuse, il ouvrit la porte.
-  « Te voilà donc enfin. »
Sur le trône de l'empereur était assise la déesse de la mort.
On raconte d'Izanami était autrefois d'une beauté ahurissante, mais aujourd'hui ce n'était plus le cas.
Ses long cheveux noirs tombaient bas jusque son dos, il manqué a son visage décharnais plusieurs morceau de chair d’où des vers sortaient. Ses yeux, complètement noir ne reflétaient que la mort et la vengeance.
Yari se mit en position de combat, faisant du mieux qu'il pouvait pour ne pas fuir devant la présence oppressante de la mort elle même.
- « Izanami, c'est terminé. »
Sa bouche se déforma dans ce qu'il était dur d'appeler un sourire, un rire macabre sortant des entrailles de ce qui était un jour la déesse de la création.
- « Rien n'est terminé petit homme, je commence tout juste. Ce monde vois tu est à moi. Ce n'est rien d'autre que mon terrain de jeu, toi même tu n'est rien qu'un pion que je bouge pour m'amuser un peu. »
Faisant claqué lourdement sa langue contre son palais, Yari se projeta en avant sans autre forme de diplomatie, il abattit son katana sur la déesse, mais malheureusement elle disparue avant même qu'il ne puisse la toucher, son arme s'enfonçant dans le trône.
Il la sortit immédiatement du bois, se retournant vers la présence maléfique.
Izanami le regardait de l'autre bout de la salle, un sourire moqueur sur le visage.
- «  Allons allons, est tu sur de vouloir te battre maintenant, alors que je pourrais te parler de ta petite fiancée...Comment était-ce déjà ? Yu-Yukiko ? »
Malgré le masque de l'armure O'yoroi il était sur que Izanami pouvait ressentir sa rage.
-  « Qu'a tu fais au corps de Yuki ?! »
Izanami se mit à rire de nouveau.
- « Yuki ! C'était donc ça son nom. Mais ne t'en fais pas, je n'ai fais que lui rendre une sorte de vie. »
Ne comprenant d’abord pas ce qu'elle voulait dire, Yari Resta confus un moment, cependant un doute germa à l'arrière de son esprit…
-  « Non... » C'était impossible, elle n'avait pas…
La déesse sourit sadiquement, elle leva la main et claqua des doigts.
L'une des portes sur le côtés s'ouvrit soudain, Yari se mit en position de combat prêt à combattre quelque monstre mais….
C'était elle.
-  « Y-Yuki... »
Elle ne répondit que par un gémissement morbide, des veines noirs parcourait son visage atrocement pale alors que de ses yeux et sa bouche sortait une sorte de liquide noir…
Elle avait fait d'elle un Oni
Yari resta bouche bée, son katana tombant presque de ses mains.
Tout était perdu. Les cristaux avaient le pouvoir de ramener une créature de la lumière à la vie, maintenant Yuki ne répondait plus à cette condition, c'était finit. Il n'y avait plus rien à faire.
- « Pardonne moi Yuki, j'ai échoué. »
Celle ci s'avancer, pas après pas vers lui sans doute pour le tuer.
Alors qu'il en soit ainsi, il tomba à genoux, retirant son casque et le laissant tombé au sol.
Tout lui semblait flou, le rire d'Izanami, Yuki s'approchant de lui.
Il était temps pour lui de mourir.
Ses yeux se fermèrent avec l'intention de ne plus s'ouvrir.

Cela te va vraiment ?

Dans son esprit, il cru entendre une voix

Tu veux la laisser comme ça ? Abandonner ton peuple.

Elle avait raison, il ne pouvait pas laisser Yuki comme ça.

Il ouvrit soudain les yeux, Yuki était juste a quelques pas de lui s’apprêtant à le saisir, il avait toujours son katana en main, il se leva et se jetta en avant, plantant l'arme dans le cœur de celle qu'il avait aimé.
Elle s'arrêta net, sans le moindre cri, le moindre son.
-  « je suis désolé. »
Il retira l'épée du cadavre, le laissant tombé sur le sol, il jetta un dernier regard à ce qu'était devenu Yuki et il se mit face à Izanami.
Celle ci semblait furieuse, pas à lui mais à quelque chose d'autre, d'invisible.
-  « NON ! NOOON ! TU NA PAS LE DROIT ! CE MONDE EST A MOI ! TU NE PEUX PAS INTERVENIR ! TU M'ENTEND ?! RAZIEL ! »
Yari se contenta de la regarder confus, qui était Raziel  ?

Les cristaux, ils peuvent affaiblir.

Et puis il y avait cette étrange voix encore dans sa tête, était il entrain de devenir fou ?
Secouant la tête pour laisser ses pensé, il s'empressa d'activer le stockage, de son armure, les cristaux passèrent par un conduit interne pour sortir au niveau de l'épaule, Sans réfléchir il les jetait sur Izanami qui réalisa tout juste ce que Yari était entrain de faire,
les quatres explosèrent au contacte avec la chair corrompue de la déesse.
Celle ci s'écria de douleur alors que sa peau prit feu, Yari savait que c'était le moment.
Attrapant son katana à deux main il courut vers celle qu'il haïssait plus que tout et il planta son katana au travers de celle ci, jusque dans le mur derrière.
Elle ne bougeait plus.

C’était fini ? Enfin ?

Pour le moment, oui.

Alors Shima était sauf, maintenant il devait mourir.
Après tout il avait échouer à sa mission, c'était le châtiment qu'il mériter.
Peut être était-ce la fatigue, l'odeur du sang, ou les deux réunie mais cela semblait la seule chose à faire pour Yari.
Il attrapa le Katana, qu'il plaça prêt pour le seppuku.
-  « ATTEND ! »
Cette voix.. N'était-ce pas celle dans sa tête juste auparavant ?
Se tournant d’où elle venait, il la découvrit.
Elle avait des cheveux blond qui tombaient jusqu'au niveau de ses épaules, son expression dénuée d'émotion alors qu'elle le regardait de ses profonds yeux bleu.
Elle était vêtu d'une étrange tenue, blanche et bleu qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais la chose qui la distinguée le plus et qui attiré les yeux de Yari était les deux longues ailes blanches qui sortaient de son dos. Elle prononça les paroles suivante comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
-  « Tu ne peux pas mourir maintenant. L'univers à besoin de toi. »

-  « Eh ? »


Voilà donc pour le second chapitre !
Qui est donc cette Raziel ? Sauver l'univers ? Wut ? Et Izanami, était-ce vraiment aussi simple ?
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le Crépuscule du Lotus

Messagepar Sniperdead » 02 mai 2016, 23:33

Bon, finalement je suis moi même surpris mais j'aurais fais les trois chapitres dans la même journée, celui la est différent au niveau style plus journal.
Sinon voilà, notez qu'il y aura techniquement un quatrième chapitre qui sera dans ma candidature pour Ragnarok et Voili voilou =D


LE CREPUSCULE DU LOTUS : Chapitre Final.


Il existe un nombre presque infinie de monde parallèle dans lesquels des versions différente de nous même évolue simultanément.
Le concept derrière cela est bien simple : à chaque choix que nous prenons, ou que le hasard prend le monde se divise en un nombre égales aux possibilités.. Par exemple, imaginons que vous avez le choix entre une potion de vie et une potion de régénération. Après délibération, vous choisissez la potion de vie.
Donc, un monde ou vous choisissez la potion de régénération se créer.
En toute logique, une grande partie des mondes parallèle sont très similaire au notre. Mais par l'effet papillon on retrouve des mondes parfois très différents.
C'est la première chose que Raziel, protectrice du Sepher Raziel, Livre de la connaissance ultime m’apprenait.
L'univers était enfaîte diviser en trois plan, le paradis en haut, le multivers au centre et l'enfer en bas.
Un équilibre parfais dans lequel nous vivions depuis des milliers d'années déjà.
Image
Mais… Rien n'est éternel.
Dans un événement appeler la « Calamité divine » l'équilibre s'est rompu, lâchant le chaos sur les trois plans.
Tout commença avec la destruction de plusieurs mondes parallèle, la raison n'était pas la guerre, ni les catastrophes naturel… C'était simplement, sans la moindre cause.
Puis vint la fermeture du paradis, sans aucun mot du seigneur, les anges se retrouvèrent expulsé de leur propre domaine.
Les Enfer quand à lui connu un sort similaire à la terre première à l'aube des temps, un déluge sans pareil vint le submerger sous les eaux.
Image
Un chaos sans précédent enveloppa la création toutes entière, seul quelque monde, comme le notre, épargner de la folie.
Prêt de 3/4 des anges et des démons perdirent la vie, incluant trois des quatres archanges.
Et alors que tout semblait perdue, Remiel, messagère du seigneur, apparue.
Elle annonça que les survivants devaient partirent dans un ultime pèlerinage au travers du purgatoire, que celui qui arrivait à grimper les cinq strates de Tokyo Babel accéderait au paradis.
Dans l'espoir d'obtenir des réponses et de demander le pardon du seigneur, Anges et démons mirent de côté leurs différence, Uriel, dernier Seraph vivant fit sacrifice de son existence pour ouvrir les barrières dimensionnelles, permettant d'obtenir l'aide des mondes restants…
Longtemps les anges et les démons parcoururent ce qu'il reste de la créations, ils réunirent les champions de ces mondes, les transportant au premier étage du nouveau purgatoire.
Personne n'avait prévu le dénie.
Alors que prêt de 500 000 personnes était téléporter dans Tokyo Babel, un sentiment semblait résonner en eux – Le dénie. –
Et par la nature nouvelle et magique de ce lieu, leur volonté fut exaucer, Ils oublièrent, ce mettant à vivre normalement dans une illusion du lieu.
Bien sur, de temps à autre une ou deux personnes venait à comprendre la véritable nature du lieu, et l'illusion se briserait. Dans ces cas la ils rejoindraient les anges et les démons partant à leurs tour en pèlerinage.
Mais… Sur 500 000 personnes, le nombre de pèlerins ne semblait pas dépasser les 300.
Tokyo Babel avait était désigné pour ressemblé aux ruines d'une ville nommée Tokyo, chaque strates était une parfaite réplique de l'un de ses quartiers… Les risques en plus.
Car si c'est pèlerinage étaient dénué de risque, alors le paradis aurait était atteint depuis longtemps.
Il y avait des choses dans Tokyo Babel qu'aucun humain, aucun ange, aucun démon ne pouvait voir, des choses dont la simple évocation, le simple son, la simple odeur rendait fou.
Des centaines et des centaines de pèlerins furent victime de cette folie irréversible
Parmi eux, quatres étaient particulièrement puissant. Cinq individus qui se placèrent aux quatres strates, se nommant : Les maîtres……
C'est dans ce contexte que je fus invoquer par Raziel dans la Tokyo Babel.
Malgré ma réticence à l'idée de survivre, quelle meilleur pénitence que de sauver l'ensemble de la créations ?
Après quelques heures de repos au quartier général des pèlerins dans la première strate, je rencontrais le reste de mon « Équipe »
Il y avait déjà Raziel dont je m'étais quelque peu désillusionner, malgré sa puissance évidente elle avait uhm… Une personnalité bien à elle, souvent elle était calme et posée, mais parfois elle s'endormait en parlant, une fois alors qu'elle tentait de m'enseigner la méditation, elle était naïve mais semblait tout connaître sur les mystères de l'univers, elle se passionné des fois pour des choses futile et…Enfin, Une fille bien étrange qui m'intriguer tout autant que Yuki quand je venais de la rencontrée.
Ensuite, il y avait Lilith, première femme d'Adam et première femme crée par dieu.
Elle aussi avait une personnalité bien à part, mais venant de la sorcière de la nuit, c'était attendue.
Enfin nous avions Setsuna. Un gars d'une puissance extra-ordinaire apparemment du à des « Nanomachine » ou une magie du genre.
Il semblait avoir du mal à comprendre les émotions humaine, pourtant il était en un sens le plus humain parmi nous tous (Contradictoire n'est-ce pas?)
Une quatrième Personne, Sorami vint joindre notre groupe dysfonctionnelle alors que nous affrontions Gethel, l'ange des illusions. Elle avait était devenue folle et avait créer son propre monde dans lequel elle s'amuser à enfermer et à torturer mentalement des humains venant des mondes parallèle ;
Sorami était l'une de ces personnes. Nous sommes parvenue à la Sauver mais Gethel dans un dernier acte de folie lui donna ses « Yeux. »
Un pouvoir lui permettant d'analyser et de comprendre tout ce qui existe, peut être est-ce plutôt une malédiction ?
Je rencontrais également pas mal de personnes importantes comme Adam et Eve, Astaroth chef des démons, Camael commander des Anges…
C'est étrange tout de même, jamais je ne m'étais senti aussi bien que dans la Tokyo babel, pas même quand j'étais avec Yuki. D'ailleurs je me suis souvent senti coupable de ressentir ça….
C'était sûrement le groupe qui faisait ça, c'était presque devenue une famille, je m'y sentais à l'aise.

Avec le temps, nous parvenions à franchir la seconde strate et à vaincre le maître de la zone : L'Ange Abdiel.
En y repensant je pense que c'est la que Raziel développait des sentiments pour moi, elle commençait à agir étrangement, elle semblait à colère dès que je ne faisais que parler avec Lilith voir quand celle si dit en rigolant que j'irais bien avec Sorami,
Connaissant Lilith, elle avait sûrement fait exprès pour voir sa réaction…
Mais Raziel n'avait probablement pas réaliser elle même ces émotions, elle avait ses propres problèmes.
Son livre, le Sepher Reziel, connue pour regrouper toutes les connaissances. Avait disparue dans le Chaos initiale de la calamité ;
Depuis elle cherchait sans relâche le livre qui était sa « Raison d'être. »
En y passant, je devrais expliquer se terme.
Dans la Tokyo Babel ou nos émotions et notre esprit nous permet de changer le monde autour de nous, la raison d'être est notre raison pour vivre, pour exister.
La trouver nous permet généralement de déverrouiller un pouvoir enfouis en nous.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé la mienne.
Enfin bref, quoi qu'il en soit nous avençions, lentement mais sûrement, et avec le temps nous parvenions à compléter la troisième, puis la quatrième strate.
A ce niveau la, j’éprouvai des sentiments très forts, pour Raziel mais…
J'étais stupide. Je voyais ça comme une trahison envers Yuki et je m’efforçais de les repousser au plus profond de moi même.
Raziel également devait avoir réaliser ses sentiments, tout comme lilith qui ne manquais pas une occasion pour essayer de nous rapprocher.
En fin de compte, l'endroit le fit pour nous.
Alors que nous arrivions sur la quatrièmes Strate, nous rencontrions le quatrième maître un humain avec pour pouvoir de contrôler la gravité.
Il était de toute évidence très puissant, mais le problème n'était pas la, Setsuna et moi en avions vu d'autre non.
Il avait son livre.
Au fond de moi même ça avait toujours était une question que je n'osais pas me poser à moi même, Entre nous et le livre, qui Raziel choisirez elle ?
Comme nous le craignions, l'homme ordonna à Raziel de nous tuer, sinon quoi il détruirait le livre.
Raziel semblait hésitante, et la voir en peine me fendait le cœur.
Alors je fis la seule chose à lequel je pouvais penser:Je posais mes lèvres sur les siennes.
Je m'attendais à être rejeter, repoussé, mais elle n'en fit rien, notre baiser terminé, elle m'adressa au contraire un sourire, tandis que lilith hurlait « Il était temps ! » en arrière plan.
Elle avait fait son choix.
Setsuna, Raziel et moi unissions nos force dans cette bataille qui fut bien plus compliquée que prévu, toutefois c'était notre victoire...Mais le livre n'avait pas pu être sauvée.
Raziel le pris toutefois plutôt bien, une fois le paradis atteint disait elle, j'en ferais refaire un à dieu.
Puis le temps passa me laissant cette fois être heureux pendant un temps.
Le groupe quand à lui était plus souder que jamais, ma nouvelle relation avec Raziel avait apparemment motivé Setsuna à en faire de même avec Lilith. Et c'est ainsi que nous prenions les marches du cinquième étage, sans nous douter une seule seconde de la menace qui nous attendait.
Ce fut en effet une grande surprise, alors que tout le monde le croyait mort, le quatrième maître n'était autre que Uriel, dernier Archange.
Celui-ci bien que vivant, n'était que la coquille de l'être qu'il était auparavant, il était complètement fou souhaitant seulement la mort pour toute être vivant.
La bataille fit rage pendant plusieurs heures, mais nous n'arrivions simplement pas à venir à bout de l'archange, c'était comme si nous n'étions que de simples insectes avec qui il jouait.
Au final, alors que nous étions prit par la fatigue, Uriel parvint à briser Notre garde, il attrapait Raziel par le coup et il s'apprêtait à planter sa lame dans son ventre.
J'étais trop loin pour l'en empêcher, Setsuna avait prit à un méchant coup et semblait inconscient tandis que lilith était prise au piège face à l'une des invocations de l'ancien Archange.
Cela devait être une mauvaise blague. J'allais encore perdre celle que j'aime ? Étais ce ma destinée ? Celle de voir la mort prendre mon amour encore et encore ?
Pourtant le coup ne vint pas.
Enfaîte, tout ce stoppa, comme si le temps était figer.
Alors que j'étais confus, je remarquais que j'étais moi même comme glacer, incapable de bouger.
Petit à petit, une lumière intense brilla autour de moi, jusqu'au point de m'aveugler.
Et quand elle disparue. J'étais sur le plateau d'Amaterasu, base d'HelloMinecraft de l'Empire de Shima.
Je tombais à genoux, pour être honnête je me fichais bien d'avoir était téléporter ici d'une manière ou d'une autre, Raziel était probablement morte à l'heure qu'il était.

Ne t'en fais pas, enfant du Phoenix, Raziel est toujours vivante, le temps est figé dans la Tokyo Babel. Malheureusement la calamité à limiter mes pouvoirs, je ne peux faire plus. tu as ainsi tout le temps pour trouver ta raison d'être, et ainsi tu pourra la sauver, prend cela comme un cadeau pour le sauveur de tout Shima.


Décidant de ne plus être choquer par l'idée d'avoir une voix dans ma tête, j'étais heureux d'apprendre que j'avais encore une chance, cependant je ne pouvais m'empêcher de me demander à qui cette voix appartenait.

Ara, tu ne me reconnais pas ? Peut être mon nom te rafraîchira il la mémoire ?
Je suis Amaterasu, déesse du soleil,
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Le Crépuscule du Lotus

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 mai 2016, 08:31

Bonjour :)

C'est un magnifique RP que tu as écris ! Tu as une très belle prose :D
Le seul bémol pour moi, c'est les quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là. Personnellement, elles m'ont cassé dans ma vitesse de
lecture car je dévorais ton histoire.

Si tu as le temps et l'envie, continue d'écrire. Tu es très agréable et captivant à lire, tu donnes juste ce qu'il faut en détails, un peu de conversation,
une fluidité dans le style. Franchement, une très belle histoire ! :)

Cubiquement,

Ps, je n'ai pas encore lu "La danse du Lotus" mais je pas tarder à la lire :D
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le Crépuscule du Lotus

Messagepar Sniperdead » 13 mai 2016, 20:01

Salut, et merci pour ton commentaire,
oui donc bon, les fautes c'est mon très très très gros bien faible, en tout cas ravis de voir que cela ta plu, la suite devrait arrivée d'ici peu (Pour la danse du Lotus par contre, pour le crépuscule se sera après le bac, quand je me remettrais à plein temps sur mine)

Oh et puisque je suis la, pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Raziel :
Image
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités