Au rapport Soldat !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Au rapport Soldat !

Messagepar Night_Bringer » 28 juil. 2016, 11:12

Bonjours, bonsoirs et salutations diverses

Comme vous l'avez peut être constaté, j'ai lancé le recrutement de ma faction il y a peu de temps.
Ainsi, j'ai eu l'idée de faire un petit tour par cette section du forum sur laquelle je vais publier de temps en temps un journal tenu par un ou plusieurs de mes soldats dans un esprit de découverte totale de leur part du monde Minecraft. Il s'agira de passage plutôt court mais qui seront (normalement) réguliers.

Je vais donc mettre un premier rapport ici puis vous me direz si ça vous plaît ^^


Rapport du matricule 189235
28/27/16
Cela fait maintenant 3 jours que nous nous somme écrasé sur cette étrange planète. Au début on osait pas trop s'éloigner du vaisseau à cause de la singularité du paysage. Tout semble être bâtit avec des cubes de nature différente. D'un coté cela nous a permis de procéder à un nettoyage plus simple des zones encore fonctionnelles du vaisseau. En fait on à juste eu à déplacer des cubes de ce qui semble être de la terre.
Les commissaires nous ont ordonné de dresser un inventaire de tout ce qui pourrait servir. Pour le moment les Sentinelles ont pus accéder à la soute mais une partie s'est détachée lors du crash. Dieu sait où cette partie à bien put finir. En attendant, nous avons établit une réserve dans ce qui été la salle des machines. Je ne pense pas qu'elle puissent nous resservir un jour.
D'après les estimations nous avons de quoi nourrir les survivants du crash pour 1 semaine. Cela devrait nous laisser le temps de nous organiser un peu.
Fin de transmission.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Au rapport Soldat !

Messagepar Night_Bringer » 28 juil. 2016, 22:17

Intervention du Général Alexander aux hommes
20 minutes après le crash
Soldats!
Une fois de plus, nous voici confronté à un nouveau coup dur. Les Technaugures m'on informés à l'instant que le vaisseau n'est pas réparable avec le peu de moyen dont nous disposons. S'agissant d'une planète encore inconnu jusque ici, il est très peu probable que des renforts viennent nous chercher dans ce secteur de la galaxie.
Pour le moment nous ne savons rien sur cet environnement nouveau ni sur la nature des matériaux qui nous entour. Ainsi, j'ordonne à tout homme ici présent de rester proche du vaisseau. Aucune expédition n'est autorisée avant d'avoir récupéré tous les composants encore fonctionnels du vaisseau.
Je sais que vous avez des doutes et que cet environnement étrange ne correspond à rien de ce que nous avons déjà put voir. Mais n'oubliez pas soldats, nous somme le premier régiment de l'armée de défense inter-galactique. Nous somme l'élite de l'humanité. Nous avons déjà affronté des démons, réduit en cendre des marrées d'Orks purulents, vaincu des créatures sans âmes n'ayant pour seul but que le génocide de la vie elle même.
Alors quelques soient les défis qui se présenteront à nous, quelques soient les dangers qui nous barreront la route, nous avancerons avec le courage et l'honneur qui ont toujours été nos guides. Tenez ces vertus comme une torche qui chassera les ombres qui nous guettent et ensemble messieurs nous seront victorieux
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Au rapport Soldat !

Messagepar Night_Bringer » 29 juil. 2016, 17:35

Rapport du matricule 189235
28/07/16
Il est maintenant 22h00. Les hommes sont partis se coucher. Bien sur c'est encore à moi de me coltiner la garde.
Bon au moins la nuit semble être calme. Il ne fait pas trop froid mais l'absence de vent m'intrigue. D'autant plus que les nuages au dessus de nous semblent se déplacer mais pas la moindre brise.
L'intervention du général m'a redonné du courage. C'est vrai que pour le moment aucun danger ne s'est encore manifesté.
Le commissaire Dorian ne dort pas non plus. D'après lui il va se passer quelque chose pendant la nuit. Les hommes ne l'ont pas pris au sérieux. Comment leurs en vouloir ? Ils sont tous exténués.
Quand à moi vivement 2h que la relève me remplace. Je tien à peine debout.
Attendez....... HALTE ! QUI VA LA ?
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Au rapport Soldat !

Messagepar Night_Bringer » 29 juil. 2016, 23:58

1 ère nuit.
Créatures inconnues en vue
La première nuit venait de s'installer. Il n'y avait plus un bruit. Thanos, le matricule 189235, effectuait sa ronde sous les regards inquiets du commissaire Dorian.


Thanos: "Commissaire, vous serez t-il possible de ne pas me suivre ainsi du regard ? Vous me mettez mal à l'aise."
Dorian: "Vous devriez au contraire être rassuré soldat. Au moins si vous mourrez cette nuit éventré par une créature hostile je serais là pour prévenir les autres. Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre ronde soldat, un danger nous guette je le sent"
Thanos repris sa ronde "rassuré" par la présence de Dorian. Aucun bruit, ne venait troubler cette nuit lourde de silence
Fatiguer de tourner en rond, Thanos s'assieds sous un arbre pour se détendre un peu.
Thanos: "Si le commissaire me laisse pas dormir je vais même plus pouvoir porter mon fusil.... QUOI ? ça fait que 2 heures que je suis là ? C'est pas possible cette montre est détraquée ou quoi ?"
Cependant, a peine eu t-il posé son arme au sol qu'une silhouette étrange apparaît près de la rivière.
D'un bon, Thanos saisie son arme et cria: "HALTE ! QUI VA LA ?"
La mystérieuse silhouette continua de se rapprocher lentement de lui. Thanos commençait à entendre des gémissements, puis de plus en plus fort
Thanos: "HALTE OU JE TIRE!"
A peine eu t-il prononcé ces mots que d'autre silhouettes apparaissent autour de la première. Puis d'autre surgirent de la montagne et encore sortaient de la forêts.
Thanos: "Aux armes, aux armes"
Dorian: "Alors qui avait raison hein ?"
Thanos: "C'est pas le moment Commissaire"
Les soldats se réveillèrent tous au son du clairon. Encore en partit endormis mais cette sensation disparaissait vite au fur et à mesure que les créatures s'approchaient.
Les Général Alexander sortit du vaisseaux prêt à en découdre.

Alexander: "Soldats en position de défense. Formez un cercle autour du vaisseau. Ne tirez que sur ordre."
Dans une discipline quasi parfaite, les troupes se mirent en place rapidement. Après tout ce n'est pas la première fois qu'ils devraient affronter l'inconnu.
Les créatures sortirent lentement de l'ombre. Une horde de zombies approchait, attiré par l'odeur de la chair fraîche.
Horrifié par le macabre spectacle qui se jouait devant lui, Alexander cria: "FEU!"
Aussitôt, une pluie de feu s'abatis sur les zombie qui tombaient les uns après les autres.
Thanos: "Ont arrive à les contenir Monsieur. Ils sont trop lent pour nous submerger."
Dorian: "Ne relâchez rien soldats, envoyez ces hérétiques en enfer"
Alors que la fin de la vague de zombie approchait, Alexander repéra un autre ennemi en approche par le sud.
Alexander: "A 6 heures soldats, renfort ennemis en approche"
................
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Au rapport Soldat !

Messagepar Night_Bringer » 05 oct. 2018, 20:05

1ère nuit
Créatures inconnues en vue (suite)


Alexander: "À 6 heures soldats, renforts ennemis en approche".
À peine avions nous repoussé la vague de zombies qui tentaient de nous atteindre qu'un autre ennemis nous pris à revers.
Thanos: "Commissaire, des Cavaliers nous foncent dessus"
Dorian: "Ils veulent enfoncer nos lignes, apportez les mitrailleuses lourdes AU PAS DE COURSE !"
Sous une pluie battante de tirs, une imposante vague de cavaliers squelettes surgit de la forêt qui recouvrait le terrain à l'ouest. Les soldats pouvaient entendre le
craquement des os de ces terrifiantes créatures qui ne cessaient de gagner du terrain.


Thanos: "Seigneur, quelle sorcellerie peut maintenir en vie de telles créatures ??"
Dorian: "Je sais pas ce qui les a fait sortir de leur boite mais on va les renvoyer vite fait d'où ils viennent. Alors ces mitrailleuses lourdes c'est pour quand ? "
Pendant que les technaugures s'attelaient à monter les mitrailleuses, les cavaliers atteignirent la première ligne de défense. S'engagea alors un combat au corps à corps
acharné entre les soldats qui ne comprenaient toujours pas ce qui leur arrivait et les hordes de morts vivants qui continuaient à avancer inexorablement.
Technaugure: "Les armes sont en place commissaire"
Dorian: "Enfin! Soldats pour un tir de suppression sur tout le secteur Ouest, armes en position de tir"
Soldats: "Prêt commissaire"
Dorian: "Soldats, envoyez ces horreurs vers les enfers d'où elles sont sortie"!
Soudain, un mur de plomb s’abattit violemment sur les cavaliers qui furent surpris par la riposte. Les uns après les autres, ils tombèrent sous les balles calibre 50.
Alexander: "Parfait, maintenez ces horreurs à distance. Que l'infanterie aille prêter main forte aux premières lignes."
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités