Le tableau du désir [LRP]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Le tableau du désir [LRP]

Messagepar Alkool » 05 août 2016, 23:52

Salut à tous !

J'écris une petite histoire rp , que j'espérerais tenir pour une fois. Ça va sûrement parler de ma vie , en faire des mélanges avec le fantastique et le réel pour donner un côté imaginatif à ce monde , un peu à la Boris Vian , même si je n'ai pas sa plume.

Enfin bref... Un petit recadrage dans l'histoire IRL , pour que vous compreniez un peu les émotions à l'intérieur de l'histoire si j'arrive à les transcrire.

"Durant ses vacances d'été , Isam n'a plus que pensée son aimée , Julia , et n'arrive pas à se focaliser sur les événements présents. Chaque mouvements , chaque faits , chaque dires n'étaient dédiés qu'à sa fameuse copine. Son seul désir était d'être qu'avec elle...Tout le temps...Son sourire , ses yeux... Toujours proche... C'est là qu'il eut une idée."

Voilà , voici le chapitre 1 ,mais avant toutes choses , vous avez pu lire dans le titre "LRP" , signifiant Little RolePlay , pour dire qu'il ne sera point long...Tel les fameuses aventures du Sujet 13 si certains s'en souvient.

Ah ! Pour finir...Je sais qu'il y aura peu de lecture donc bon (Même si je sais qu'ORelio passe toujours lire parfois les Rp), je vais pas trop faire de "montage" avec du gras , etc... C'est une perte de temps. Je veux juste transmettre quelque chose que certains peuvent comprendre.

Bonne lecture


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Chapitre 1 : Les idées se suivent

Dans les pensées :


Ce matin , un lapin a tué un chasseur (en chantonnant) ... Qu'est ce que je dis moi ! C'est absurde ... Respire (respire avec stress)... Sérieusement... J'sais pas moi...Allume ton ordinateur Isam , joue à Garry's mod...Fais un truc ! Ne reste pas dans la chambre bon sang ... Mais qu'est ce qu'elle est belle tout de même...

Dans la chambre :

(Quelqu'un ouvre la porte)

? : Allez viens Isam , on va en ville. On va voir si y a un micro-casque , c'est ce que tu voulais non ?
Moi : Ouais bien sûr Aru...


Aru , c'est mon oncle. Il a toujours été là pour moi ce bougre... Mais ces temps-ci , je préférai rester dans ma chambre.

-T'es sur que ça va bien ? T'es tout pâle lulu.
-Ouais ouais...On y va pour ce micro-casque ?


Je descendis les escaliers de ma villa , étant donné que ma chambre se trouve tout en haut de celle-ci, et pris la porte se trouvant face aux escaliers de notre petit préau. La voiture face à moi , les pensées revinrent...Elles devinrent de plus en plus douloureuses...C'est comme si j'étais sorti d'une guerre et que je me rappelais au fur et à mesure du temps mes amis morts sur le champs...Ou encore tel des contractions ou des règles...Mais j'ai peur d'attirer les foudres des féministes , notamment Marion Séclin.*


Dans les pensées :


AH ! Sors de mes pensées de suite ! Je souffre ! Tu ne comprends donc pas...

?: Tu ne penseras qu'à elle , sache le... Tu ne l'oublieras jamais...
Isam : Ah ! Je parle à des personnes dans ma tête maintenant... MA PAROLE JE DEVIENS FOU ... à cause d'elle... Qui es-tu ?!
? : Celui qui t'enlèveras tout espoir. En effet...Tout sera à cause d'elle.
Isam : Je vois...Tu ne m'auras pas jamais désespoir...Jamais...
Désespoir : Allez...Retourne dans ton monde et souffre.[/i

...

Devant la voiture :

-Oh ! Isam ! Réveille-toi ! On s'en va.
-Ah...Oui. Allons-y.

La voiture démarre. Ça me réveille, fort heureusement. Le chemin est long...trop long...Je retourne dans mes pensées...


Dans les pensées :


Je suis seul dans le noir complet dans mon esprit...Je me sens vide...Seulement une lumière m'éclaire au dessus de moi autour de cette demi-sphère noire...Malheur...C'était lui. Je me comprenais enfin...Je pouvais parler à mes hantises et mes caractères dans mon esprit. Des images apparaissent autour de cette demi-sphère faits de nuits cauchemardesques...Des images...Des images et des souvenirs...Des souvenirs et des images.

Comment est-ce possible que ça me touche autant ? Pourquoi tant penser à Julia ! Je veux savoir pourquoi...J'ai juste voulu l'aider dans ses problèmes...Et maintenant, c'est moi qui a des soucis...Et personne n'est là ... Personne... Sauf quelqu'un...

La lumière revint , l'espoir reprend le dessus et l'idée d'avoir de l'aide de quelqu'un m'aide enfin...J'entends une voix...

? : N'abandonne pas et dis toi que les gens sont là pour...

Je n'ai pu entendre la fin...

Devant la voiture :

-Dis donc Isam...T'as pas dormi cette nuit. Tu viens de t'endormir dans la voiture , j'ai dû aller acheter ton micro-casque moi même.
Heureusement Aru était là...
-Oui c'est vrai. Merci , c'est celui que je voulais.
-Allez ! Retournons à la maison et allons manger des sushis. Ait aucun soucis avec moi ah ah !
-Oui...Aucun soucis...


Une fois arrivé , j'ai pu testé mon casque et ait pu mon mangé ... Enfin ! J'ai tout de même perdu 8 kilogrammes à cause de ces histoires**... Maintenant , je sais comment sortir de cette foutue impasse et que je peux parler à mes caractères...Mais à qui était cette dernière voix ?***

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Les étoiles :
* : https://www.youtube.com/watch?v=F8eYjEn8r6c
** : Big true Story. J'ai pu en reprendre.
*** : Ceux qui lisent et qui peuvent répondre , je vous laisse imaginer ;) !
Image

Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités