Avis de départ

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Avis de départ

Messagepar ZichaButterfly » 01 oct. 2016, 15:37

(Avertissement : ceci est un rp !)
En ce premier jour d'octobre 2016, la faction Darkevil a le regret de vous annoncer la disparition tragique de son Duc bien aimé.
Gravement blessé lors de la guerre contre Ragnarök, il ne s'est jamais remis de ses graves blessures. Il laisse derrière lui une Duchesse éplorée et des sujets très malheureux. :cry:
Même s'il n'est plus apparu en publique depuis la guerre, il a quand même trouvé quelques forces pour parler à ses fidèles amis avant de s'en aller. Ses dernières paroles résonneront encore longtemps dans nos esprits :
[center]"Je ne suis pas vraiment parti, une partie de moi et de ma volonté fait partie de vous maintenant. Vous êtes la prochaine génération ! Je vous aime ! <3 <3".[/center]
Pour le respect de notre intimité, vous êtes priés de ne point harceler les membres de Darkevil à ce sujet.

Si vous voulez faire un geste de consolation, vous pouvez verser vos dons à sa veuve ;)

Tragiquement.
PS. Mc_Padingtosh se retire d'HM et de minecraft. Ses projets irl ne lui laissant plus de temps pour cela. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa vie future :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Avis de départ

Messagepar ORelio » 01 oct. 2016, 16:17

Saperlipopette !

En tant qu'administrateur de la faction Éclairs je vous fait part de toutes nos condoléances.

Nous espérons que Mc_Padingtosh pourra trouver son bonheur dans l'au-delà de Minecraft... Bon courage pour la relève ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Eurymaque
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2016, 17:23
Localisation : Forteresse Darkevil

Re: Avis de départ

Messagepar Eurymaque » 17 oct. 2016, 12:25

Mc-Padingtosh,
Je reviens à minecraft quelques jours seulement après ton départ... Pas de chance ! Et je mesure encore mal tout ce que tu as réalisé sur ce serveur avec Darkevil, mais ça promet !
Bonne chance dans tes projets IRL ! Je suis sûr que tu y mets au moins autant de passion que dans les mondes cubiques...


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités