Pristo Origine

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Norime
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2017, 22:04
Pseudo Minecraft : Norime

Pristo Origine

Messagepar Norime » 12 déc. 2017, 18:47

[center]Pristo l'aube des temps[/center]

Chapitre I
Le commencement


A l'aube des temps existé 7 dieux,
Terrice déesse de la vie,
Rimor dieu de la guerre,
Sifra dieu de la connaisance,
Almoreste dieu de la création,
Siara déesse de la saggesse,
himeidon dieu des océans ,
Imaré déesse de l'amour,

Ensemble ils crééer le continent pristma, un havre de paix au milieu de l'océan protecteur.
Nous étiez un regroupement de village qui prennait soin de son territoire et de ces habitant peux importe l'espèce.
Pendant des milliers d'année après d'innombrable guerre entre village, une paix s'installaire entre nous de ce fait nous vivions une vie prospére, nous semblions les seuls être vivant douée d'intelligence dans ce monde, mais cela ne plu pas à notre dieu Rimor, furieux de perdre des fidèle du à l'absence de guerre il déssida de créer une armée de mort prète à tous pour nous détruire.
Prit au dépourvu notre peuple sans défance du au traité de destruction des armes commença à ce décimé.

Chapitre II
Le déclin


Après l'attaque des morts sur nos village, nous avons fais le tours des villages afin de récupérer le plus de survivant possible afin de nous regrouper ensemble pour notre sécurité et nous avons fuit sous terre et condanné l'accès qui permetter de nous suivre,

Chapitre III
Un nouvelle espoir


Nous avions tous perdu que ce sois notre maison, nos terre mais aussi bien notre famille, il ne nous rester rien. Mais dans cette angoisse notre espoir de recréer une terre pour notre peuple prit une place importante dans notre vie. Nous avons alors commencer à créer une ville à la grandeur de notre espérence, mais malheureusement notre espoir ne fis que de courte durer

Chapitre IV
Le retour du cauchemart


Notre ville était terminer, cela faisait 150 ans que nous vivions sous-terre et nous avions presque oublier notre existance en dehors de ces terres, seul quelque trace écrite parle encore de notre passé.
Cela nous fis du tord, Rimor pendant c'est 150 ans attaqua les autre dieux afin de prendre leur pouvoir, mais les dieux combatir Rimir avec leurs puissance et exila Rimor sur notre terre perdu.
Les dieux nous laissa seul face à ce dieu déchu. De nouveau sur Prista il décida de finir son travaille.
Il créa un monde de nouveau monstre encore plus terrifiant capable de déplacé des objets, des homme mélanger avec des cochon, et des antité magique.
Il ordonna à son armé de nous extérminé.
Dans notre ignorance une vague de monstre détruisa notre mur protecteur et envahi notre ville.
Sous le choc la majorité de notre population fus décimé, les quelque survivant fuire le plus rapidement possible, mais une orde de monstre nous ont suivi, encerclé par ces monstre nous avons adresser une dernière prière à nos dieux.

Chapitre V
Le dernier espoir


Nos prière ce fis entendre, après la charge des monstres une énorme barrière les séparèrent de nous fus créer et un voix résonna dans notre tête etr disais "Nous vous offrons notre aide mais cela ne sera pas éternelle, vous avez 1 mois pour créers votre défence en utilisans la source d'énergie sous vos pied".Suite à ce message nous commencame à créer une tour afin de ne plus jamais voir le mal sous nos pied, depuis ce jours seul les aventuriers parcourt les terre perdu et les autres développe nos science afin de ne plus manquer de rien dans notre ville PRISTO.

Note

Ceci est une version alpha merci de le prendre comme telle.

Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités