L'Histoire de Ragnarök

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 13 janv. 2018, 23:00

Ici, sera retracé l'histoire de Ragnarök de manière romancée. Les événements racontés ici le sont de notre point de vue. Ce topic permettra à ceux qui le désirent, à travers une petite touche de RP, d'apprendre l'histoire de Ragnarök, des débuts à nos jours. Vous êtes les bienvenue si vous voulez écrire un commentaire, mais ici n'est pas un endroit pour les débats. Si vous n'êtes pas d'accord avec notre version de l'histoire, rappelez-vous qu'elle est romancée et racontée par les vainqueurs. Le but ici est de pouvoir garder une trace pour ceux qui le désirent de certains événements ayant perturbés l'histoire de notre Empire et du serveur. Les événements racontés ici sont bien sûr beaucoup plus complexes, mais le but ici n'est pas nécessairement de raconter les faits avec exactitude vous vous en rendrez bien compte. Si vous avez interprété autrement certaines choses, je vous invite à vous faire un propre post pour le raconter merci.

Suite à cet avertissement, je vous souhaite une bonne lecture en souhaitant ne pas faire face à des perturbateurs mécontents merci.

Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 13 janv. 2018, 23:01

La Fondation

Suite à la destruction prématurée de l’ancienne dimension, tout le peuple d’Asheim dû s’exiler au Doublevéquatre. C’était l’occasion rêvé pour plusieurs de recommencer leur vie. Les anciens rois du monde affaiblis par cette transition n’exerçaient plus aussi férocement leurs étreintes sur la population d’Asheim. Pour plusieurs aventuriers ce fut une chance, car ils étaient pour la première fois sur un pied d’égalité avec les anciennes puissances de ce monde. Les répercutions de la destruction du Doublevétrois furent très nocives pour le peuple d’Asheim, mais nous ne reviendrons pas sur ces événements tragiques, ici, aujourd’hui.

L’histoire de Ragnarök débute avec l’arrivée de ce qu’on appelle le Doublevéquatre. À l’aube de ce nouveau monde, un homme s’aventura dans une épopée qui allait changer du tout au tout le déroulement de sa vie à tout jamais. Cet homme déchu et seul se nommait Amares. Il était meurtri d’une marque épouvantable sur lui que tous reconnaissaient. Il était fuit du regard et haït. Il portait avec lui le fardeau des anciens bannis. Plus jeune, il prononça une incantation malfaisante. N’étant pas initié à cette forme de magie noire, la formule n’eue aucune répercussion contre les personnes visées. Mais, cet acte immature et dangereux valu à Amares la foudre des Dieux. Il fut banni d’Asheim et plus tard réhabilité. Mais, même si Amares avait été réhabilité, il gardait sur lui le regard inquisiteur des Dieux et le peuple d’Asheim le savait très bien. C’est pour cela qu’à ses débuts sur le Doublevéquatre Amares errait seul dans les montagnes glaciales de la province de Vigrid dans la région des plaines d’Odin.

Ragnarök n’aurait pas été comme il est si cela n’avait pas été du passage d’Amares chez la faction TOI. Vieille faction éternelle d’Asheim, la faction TOI est une faction lourde d’histoires qui porte avec elle une forte réputation. Un jour, un aventurier du nom de Sasadeho qui était alors un des hauts placés de la faction TOI s’aventura dans la province de Vigrid. Lors de ce voyage, il fit la rencontre d’Amares et arriva à le convaincre de le rejoindre dans sa faction sans peine. En effet, Amares apprécia rapidement cette faction et y passa du très bon temps. Il s’y développa grandement et devint un personne beaucoup plus forte. Un jour même, qu’il se fit honorer du même titre que portait Sasadeho. Il devenu un des officiers de la faction légendaire TOI. Maintenant, égal à l’homme qui l’avait autrefois convaincu de l’accompagner chez lui, Amares devenu très arrogant et ambitieux. Nul ne saurait dire laquelle de ses caractéristiques prédomine chez lui. Il se donna comme tâche de partir à la recherche de nouvelles recrues comme l’avait fait autrefois Sasadeho le jour où ils s’étaient rencontrés. Mais, Amares n’était pas encore assez expérimenté et mature. Il commit une grave erreur. Il fit confiance à un jeune homme qu’il découvrit dans une contrée sauvage du Doublevéquatre et décida d’en faire son élève et de l’accueillir, là où lui aussi il y a peu, avait été accueilli si chaleureusement. Mais, ce n’est pas un mois qui s’écoula avant qu’Amares se rendit compte que celui qu’il avait ramené dans sa faction l’avait trahi, lui, et tous ses amis. Le novice s’était enfui avec une grande quantité de ressources de la faction TOI. Sasadeho, alors fou de rage, en oublia tous les bons moments passés avec Amares et se rappela de la marque honteuse que les Dieux avaient laissé sur lui. Détruit, par le vol d’une énorme quantité de ressources précieuses, Sasadeho se mit à chercher le responsable de cet affront. Le jeune voyou s’était enfui sans donner de nouvelles. Il avait disparu. Mais, son ancien maître, celui qui l’avait à la base recruté, lui, était resté. Amares se sentait encore trahi par l’affront que lui avait fait son premier apprenti. Sasadeho n’eut pas pris beaucoup de temps avant d’en conclure que ce vol n’était qu’un stratagème d’Amares pour voler ses ressources incognito. Amares, lui qui avait la réputation du plus sale des vauriens et du plus fourbes des hypocrites. Sasadeho fit un appel au conseil de la faction TOI pour obliger Amares à s’exiler de celle-ci.

C’est à ce moment que Ragnarök pu enfin naître.

Amares à nouveau seul et détester de tous retourna se réfugier dans les montagnes de la province de Vigrid. Mais, à son retour dans les grottes sombres des montagnes de la province de Vigrid, quelque chose avait changé. De nouveaux occupants s’étaient établis là où celui-ci avait ultérieurement vécu seul. Ces jeunes isolés du reste du monde apprirent à se connaître entre eux et développèrent des liens solides.

C’est à cette époque qu’Amares approfondi sa connaissance d’une forme de sorcellerie très rare qui lui valu, plus tard, son surnom d’homme aux milles visages. Mais, ça, c’est une autre histoire.

Amares ne cherchait pas à être un chef parmi ceux qu’il avait rejoint dans ces grottes glaciales. Mais, le temps passa. Ces jeunes maudits se développèrent à travers le froid aride constant de cette région du monde. Un jour, ils décidèrent entre eux de fonder une faction. Curtils fût celui qui fonda Ragnarök. Il en fût le premier chef. Mais, ce fût de courte durée. Car, lui comme tous les autres à ses côtés ne voyait qu’une seule personne assez ambitieuse et tenace pour les diriger cette faction face au reste du monde qui leur était hostile. Cette personne c’était Amares.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 15 janv. 2018, 22:22

Les Premiers Pas
Jeune monarque dans un monde qui lui était hostile, Amares avait beaucoup de choses à prouver encore. Sa lourde réputation le suivait de près et ternissait celle de ceux qui se tenaient à ses côtés. Ragnarök se développait sans trop se faire remarquer. Jusqu’au jour où Amares parti chasser des bêtes dans un des mondes parallèles d’Asheim, le Naedher rencontra un homme qui allait bouleversé sa vie. Un ancien Dieu déchu chassait sauvagement les créatures volcaniques des confins de ce monde. Il déchirait si violemment les bêtes contre qui il se battait qu’Amares en fût impressionner. Amares était lui aussi un grand guerrier à cause des guerres qu’il avait déjà fait précédemment dans sa vie et de l’entrainement assidu au combat auquel il se donnait à chaque jour. Amares eu donc, une idée qui changea complètement sa vie. Amares est très orgueilleux. Il voulait se prouver qu’il était meilleur que cet inconnu qui errait dans le Naedher. Il décida donc, d’attaquer cette personne qu’il ne connaissait pas encore. Cette personne est celui qui allait devenir la terreur de tout Asheim. Celui que seul le fait de prononcer son nom suffisait pour que des armées entières jettent les armes. Cet personne mi-homme mi-dieu était Cronos. Cronos est un dieu déchu. Il avait été banni, il y a bien longtemps, à cause qu’il avait revendiqué des territoires ancestraux à certaines autres divinités et qu’il avait assassiné tout ceux qui s’y trouvaient.

Bref, Cronos n’était pas un tendre et Amares allait vite l’apprendre. Les deux guerriers entreprirent un long combat interminable et d’une violence dont je m’abstiendrai de décrire de peur de traumatiser certaines âmes sensibles. Cronos et Amares se serait entendu pour dire que ceux-ci sont des gros fragiles, mais bon. Ce qui est important à retenir c’est que ces deux grands guerriers se bataillèrent pendant des jours et des jours. On ne peut même pas compter le temps que cela a pu durer. C’est une des caractéristiques de Cronos. Avec Cronos, le temps s’étire et se bouscule et on en vient à se demander combien de temps a bien pu se passer en sa compagnie. Cronos et Amares s’entendent pour dire que leur combat dura des mois de violence acharné et extrêmement virile.

D’autres sources eux (Qui tiennent à rester anonyme par soucis de sécurité) disent que le combat aurait durer une quinzaine de minute tout au plus et qu’après les deux combattants auraient arrêté de combattre pour se raconter des histoires torrides et hurler des commentaires déplacés. Amares aurait vu le magnifique tatouage de dauphin dans le dos de Cronos et en serait resté ébloui et impressionné. De même pour Cronos qui lui tomba en amour avec la magnifique épée d’Amares qui était d’une grosseur TITANESQUE! Bref, Cronos montra son tatouage à Amares et Amares son épée à Cronos. Ainsi de suite pendant quelques minutes et ceux-ci se témoignant de leur respect qu’ils avaient maintenant un pour l’autre aurait plus tard fondé la toute première brasserie du Doublevéquatre qui se situe encore chez Ragnarök dans la plaine de la province de Vigrid.

Tout ce qui est sur avec ce combat s’en est l’issu. On sait que ces deux guerriers un peu débiles sur les bords en sortirent changé à tout jamais. Cronos quitta le Naedher, là où il vivait, pour aller s’établir dans la province de Vigrid avec Amares et les autres habitants de la faction qu’était Ragnarök à l’époque. De nos jours encore, Cronos retourne parfois dans l’obscurité du Naedher pour y massacrer de jeunes aventuriers qui s’y seraient aventurer trop profondément.
Dernière modification par MrAmares22 le 26 avr. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar .harrizou » 18 janv. 2018, 00:05

very nice Image
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 18 janv. 2018, 01:01

Merci beaucoup, la suite sous peu ;)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 25 janv. 2018, 22:12

[center]La Première Guerre[/center]
Ragnarök continuait à croître tendrement. Enfin, tendrement pour une faction qui s’est établie dans des plaines enneigé et aride. Tendrement, aussi tout en prenant en compte que les deux meilleurs pvpman de l’époque y coexistaient. Bref, tout allait bon train et Ragnarök cherchait à ressortir son épingle du jeu. La jeune faction essayait tant bien que de mal de se faire des alliés à travers Asheim pour ne plus vivre aussi isolé. Son premier grand allié fût la faction Necoho. Mais, vu que parce que dans la vie on a le droit de se tromper au moins un fois. Eh bien, Necoho ne fût pas un très bon allié. La faction Ragnarök n’en connaissait aucun autre. Donc, pour elle, les habitants de Necoho étaient les meilleurs personnes au monde (après la faction Ragnarök elle-même évidemment.). Bref, les relations étaient tellement bonne entre Amares et Alex, le chef de Necoho que ce dernier proposa à Amares d’installer une grande usine à or au beau milieu de Ragnarök. Necoho n’étant pas encore bien installer sur Asheim, son chef ne savait pas où mettre une usine à or ailleurs que chez ses meilleurs alliés, Ragnarök. Amares et Cronos sautèrent sur l’occasion pour accepter la proposition d’Alex. Mais, cette proposition se retourna rapidement contre eux. Un jour, Alex revendiqua l’usine entière et les territoires qui l’entourait. Mais, cela posait un certain problème à Ragnarök. Car, Ragnarök ne souhaitait pas qu’une autre faction qu’elle s’établisse dans la province de Vigrid. Elle voulait y être seule pour lui permettre de bien se développer tranquillement. Mais, Alex, le chef de Necoho voyait les choses autrement. Ayant été le principal constructeur de l’usine il revendiquait en être le principal propriétaire. Ragnarök n’avait aucun problème à lui laisser l’accès à lui et à ses membres, mais il ne fallait pas que ceux-ci viennent s’établir sur leur territoire pour autant et en revendique la propriété. Eh bien, pourtant, c’est ce qui est arrivé. Necoho ne pouvait se résoudre à ne pas pouvoir revendiquer le territoire où se situait l’usine et Ragnarök ne pouvait se résoudre à laisser une autre faction qu’elle revendiquer ce territoire. À titre informatif, l’usine à l’époque se situait au beau milieu du territoire de Ragnarök. Donc, si Necoho avait voulu en revendiquer le territoire, cela aurait fait une frontière un peu compliqué entre ces deux factions. Celles-ci se faisaient confiance, elles étaient alliés. Mais, pas nécessairement pour donner l’autorisation à l’autre faction de construire des choses sur ses terres respectives.

Trois suggestions furent proposé pour régler le conflit.

La faction Ragnarök proposait de garder les claims vu leur emplacement géographique. Mais, de donner l’entière autorisation à la faction Necoho d’y accéder et d’en profiter tant qu’il n’y faisait aucun grief.

La faction Necoho, elle, proposa d’acquérir le territoire et de le garder pour elle, car elle ne voulait plus que la faction Ragnarök n’entretienne aucun lien avec elle d’aucune manière.

La troisième suggestion se fit par Ragnarök, mais ce fût d’abord l’idée de Necoho. Un jour, Alex, le chef de Necoho provoqua Amares en lui disant que si la situation ne s’arrangeait pas dans son sens, il n’aurait qu’à lui faire la guerre pour l’exterminer et en finir avec lui. Ragnarök n’avait que Necoho comme allié à l’époque. Ragnarök entretenait certains liens imprécis avec Hjalmar. Mais, rien n’égalait l’alliance qu’elle avait eu avec Necoho. Ragnarök, plus précisément son chef, Amares ne voulait pas faire de guerre contre Necoho. Pas qu’il avait peur de perdre, loin de là. Mais, il ne voulait plus chercher les ennuis et cela lui rappelait une mauvaise partie de sa vie d’avant Ragnarök. Le temps passa. Les choses ne s’arrangèrent point. Les tensions entre les deux factions ne faisaient que grandir. Necoho ne cessait de provoquer Ragnarök qui était pourtant encore son allié. Un jour, le haut conseil de Ragnarök décida de se réunir pour discuter de l’avenir de ce conflit. Necoho ne faisait que provoquer et n’allait probablement pas faire elle-même une déclaration de guerre, car elle était trop faible pour le moment. Mais, plus le temps passait et plus l’influence de Necoho grandissait et plus la réputation de Ragnarök, elle, se ternissait. Les vieilles cicatrices de leur chef revenait les hantés. La marque que les Dieux avait laissé sur Amares lors de son débannissement ne l’avait pas quitté et tout le monde ne se retenait pas pour lui rappeler. Amares avait reçu un avertissement par les Dieux de ne plus les décevoir. Amares n’avait plus le droit à aucun faux pas. Mais, il savait que cette tension entre Ragnarök et Necoho ne pouvait se conclure que par une guerre déchirante qui allait clore le destin d’une des deux factions.

Amares savait que ce genre de conflit n’était pas une affaire qui concernait les Dieux, mais bien seulement les hommes. Personne de chez Necoho ni de chez Ragnarök n’avait fait quelque chose qui portait préjudice aux Dieux. Les deux factions devaient trouver un moyen de régler cela entre elle.

La solution finale, c’est Amares qui la donna. Une guerre pour départager qui pourrait garder l’usine à or ou non. Mais, cette guerre s’envenima et finalement ce qui fut décidé fut que le perdant allait voir sa faction détruite complètement. Les Dieux acceptèrent que la guerre ait lieu et la guerre eut lieu.

Mais, franchement, pour une guerre, elle n’avait rien de fameux. Cronos avait eu une idée très machiavélique. Grace à une forme de magie qu’il maitrisait comme nul autre, il incarna son âme dans un autre corps, Foobar. Foobar n’était connu de personne et c’était bien normal, c’était ce que désirait Cronos. Juste avant le début de la guerre, Cronos sous l’apparence de Foobar alla rencontrer Alex le chef de Necoho et lui offrit de combattre à ses côtés la faction Ragnarök. Alex ne fût pas très difficile à convaincre. Celui-ci manquait cruellement de guerriers dans ses rangs. Il ne fit que vérifier si Foobar avait l’étoffe d’un vrai guerrier et pour l’avoir, il l’avait. Car, en arrière de Foobar se cachait le légendaire Cronos, guerrier sanguinaire de la faction Ragnarök. Alex fût impressionner par son talent et le fit devenir officier de sa faction sur le champ. Comme quoi, Necoho avait vraiment besoin de gens pour l’aider. Ce n’est pas commun de grader un inconnu si rapidement au sein d’une faction. Donc, la nuit tombé, au commencement de la guerre, Cronos dissimulé sous Foobar laissa entrer les rags (Membres de Ragnarök) chez Necoho. Ragnarök pilla et détruisit tout Necoho en une seule nuit. À l’aube, Alex qui s’était caché ailleurs quand dans la ville principal de Necoho fut informer de la traitrise de Foobar. Il se mit en furie et fit la même erreur qu’Amares avait déjà fait avant lui. Il essaya de lancer un sortilège très puissant et obscure sur Amares. Mais, les Dieux qui étaient resté tout près (probablement dans l’espoir de pouvoir bannir Amares par contre.) virent Alex agir et le bannir instantanément Asheim à tout jamais.

La faction Ragnarök ressortie vainqueur de cette guerre où aucun réel combat n’avait eu lieu et continua sa route qui allait la mener vers le sommet d’Asheim.
Dernière modification par MrAmares22 le 05 avr. 2019, 22:33, modifié 2 fois.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 26 avr. 2018, 20:51

[center]Bagdad[/center]
Cronos venait de faire son apparition dans les rangs de la faction Ragnarök. Déjà, les idées de grandeurs faisaient rage au sein de la faction légendaire. À cette époque, une grande découverte attirait l’attention des grandes puissances d’Asheim. Cette découverte était l’exploitation des temples sous-marins. Ragnarök ne faisant pas abstraction à la règle chercha aussitôt à profiter de cette découverte. Mais, avec l’influence de Cronos et Amares, les choses ne pouvait pas être simple. Les deux camarades à l’égo disproportionné s’étaient donné comme défis de construire la meilleure usine à guardians de tout Asheim. Même les gens au sein-même de la faction Ragnarök ne voulait pas les suivre dans leur projet dit trop ambitieux. En effet, l’industrialisation de ces temples n’étaient pas chose aisée. Les guardians protégeaient ces lieux. Ils étaient invoqués à l’infini pour défendre leur temple contre les agresseurs. Cronos et Amares avaient la parfaite carrure de deux parfaits agresseurs.

Seul face à cette armée de guardians, Cronos et Amares se démenèrent à construire les installations en même temps qu’ils se défendaient des attaques de ces créatures sous-marines. Le bordel était si titanesque, dans cette usine en construction, que Cronos et Amares décidèrent de nommer le chantier Bagdad. La construction de cette usine ce fût en moins de 3 jours. Mais, ce fut les 3 jours les plus bordéliques de l’histoire de Ragnarök. Selon la légende, Cronos et Amares n’aurait pas dormi pendant ces trois jours.

Ce fût en partie grâce à cette usine que Ragnarök pu plus tard imposer sa marque sur le monde d’Asheim. La productivité de l’usine n’avait d’égal que le bordel qu’elle avait coûté à faire. Avec cette usine, les rags purent récupérer des âmes de guardians à l’infini aisément et en enchanter leurs armes et armures avec. Tous les membres de la faction se mirent à tuer des guardians jours et nuits pour en récupérer leurs âmes et enchanter les équipement de la faction. Ce carnage dura des mois. C’est sur la dépouille de milliers de guardians que repose en partie la grandeur, encore aujourd'hui, de Ragnarök.

Cronos et Amares ressortirent de cette épreuve en apprenant une leçon. Que le bordel dans la vie signifie souvent un avenir meilleur. C’est pour cela que depuis ce jour, chez Ragnarök, c’est constamment le bordel. En l’honneur de Bagdad.

Il faut parfois faire face au chaos pour préparer l’ordre nouveau. Il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 26 avr. 2018, 21:44

Mortenkein

C’est dans un environnement très favorable à Ragnarök que venu l’annonce de la mort du grand Mortenkein. Ce-dernier étant connu par certains sous le nom du Grand Collectionneur, avait accumulé pendant son règne sur Asheim une quantité de ressources rares incalculables. Il y a une loi de la nature sur Asheim qui interdit qui que ce soit de piller les ressources d’un défunt avant 30 jours après sa mort. Plusieurs grandes puissances furent mises au courant de cette nouvelle. Parmi ceux-ci, on peut retenir, entre autres, le Royaume d’Isteria, le Royaume de Hjalmar ainsi que celui de Ragnarök.

Ce fût la première participation de Ragnarök dans un événement d’ampleur mondial sur Asheim. Ragnarök dû rivaliser avec ces autres puissances pour en arriver à ressortir plus fort. Les enjeux étaient extrêmement grands. Les richesses de Mortenkein étaient éparpillées un peu partout entre le Doublevédeuh et le Doublevéquatre. Mais, personne ne savait où chercher en priorité. Mortenkein possédait des bâtiments à des endroits dans ces mondes où il ne s’y cachait rien et d’autres où il s’y trouvait des objets de valeur inestimable. La journée du pillage arriva. Le défi était simple. Il fallait avoir de la chance et mettre la main en premier sur le plus de ressources.

En somme, les trois grandes puissances se concentrèrent sur trois grands sites du Grand Collectionneur. Les forces d’Isteria s’attaquèrent aux salles des coffres de Mortenkein. Personne ne sait exactement ce qu’ils y ont trouvé, mais ce qui est sur c’est que le Royaume d’Isteria est encore de nos jours très riche. Le Royaume de Hjalmar pris de force l’usine à or de Mortenkein qui enfermait, elle aussi, des coffres pleins de ressources. Ceci aida Hjalmar a se développer jusqu’à sa chute.

Les rags furent plus malin. Ils s’attaquèrent, en premier lieu, à ce qui était connu comme étant Le Refuge de Mortenkein. Dans ce refuge se retrouvait d’immenses fermes et de nombreux pnjs. Rien d’alléchant, en premier lieu, mais ce n’était pas tout. Ragnarök avait aussi mis l’œil, les jours auparavant, sur un vieux bâtiment hyper protégé perdu au fin fond du Doublevédeuh. Ils s’y attaquèrent donc aussi au même moment. Ils y trouvèrent un pnj mythique. Albert. Les fermes du refuge procurant des quantités d’émeraudes astronomiques à Ragnarök mélangé à la force légendaire d’Albert surpassaient de loin tout ce qu’Isteria et Hjalmar avait pu piller.

C’est suite à cette nouvelle acquisition que Ragnarök découvrit sa puissance légendaire. Plus rien, ni personne n’arriverait à vaincre Ragnarök.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 26 avr. 2018, 21:46

La Naissance d’Un Empire

Jadis,

La légende raconte qu’il y a fort longtemps de cela notre monde fut crée par deux divinités céleste ; Amrakiel et Preemzebuth. Dotés de leurs anneaux issues d’un alliage de métaux de comètes et de Venus leurs procurant une force incommensurable, ils battirent ensemble le Doublevéhun. Afin d’honorer l’œuvre accomplie ils décidèrent de mettre au monde le « Minecraftien » ! Inspiré à leur image, cette créature fut doté de capacités intellectuelles hors du commun et d’une force physique à toute épreuve, mais plus important encore ils reçurent le sens de l’éthique ! C’est ainsi que Minecraftiennes et Minecraftiens vivaient en harmonie dans un monde presque utopique. Ils recevaient toutes les ressources qu’ils souhaitaient de la part des dieux et en échange nos deux créateurs se divertissaient du spectacle offert par ce peuple « presque » parfait. C’est en effet ce « presque » qui changea le cours de l’histoire ce jour-là… Les Dieux ne se rendirent pas compte de l’étendu du pouvoir des Minecraftiens, l’intelligence dont ils avaient été doté laissa vite place à la sournoiserie, l’égoïsme, la mégalomanie et pire encore… La soif du sang. Celle-ci éradiquant ainsi toute once d’éthique et d’humanisme en eux.

De cette manière naquit la horde de rebelles avec, pour chef, Chaos ! Les ressources illimités ne lui suffisaient pas. Chaos voulait le contrôle absolu du monde et de ses habitants. Mais, ce qu’il enviait le plus était les anneaux de Amrakiel et Preemzebuth. Il savait qu’une fois ceux-ci en main il serait immortel et ainsi le monde lui appartiendrait. Conduis par la soif de pouvoir, un soir glacial de décembre, Chaos et ses plus fidèles serviteurs se rendirent dans la demeure des deux divinités céleste, afin de s’octroyer les anneaux. En entrant dans la chambre de Preemzebuth ils lui ôtèrent le joyau de sa main gauche et l’assassinèrent froidement dans son sommeil !

Se frottant déjà les mains, Chaos ouvra discrètement la porte de Amrakiel… mais quelle fut sa surprise lorsqu’il remarqua l’absence de toute forme de vie dans la chambre !
À ce moment là, ils entendirent le portail grincé, c’était Amrakiel de retour de sa chasse nocturne. Paniqués, les rebelles prirent leurs jambes à leur cou et fuirent
vers le Haut Conseils des Druides. Il n’y a pas de mot pour définir ce qui ce passa lorsque Amrakiel découvrit le corps inanimé de son frère.

Pandemonium ? Dévastation ? Famine ? Maladies ? Souffrance ?. Ce fut tout ça en même temps et encore pire. Le Doublevéhun était littéralement devenu un enfer, un monde
qui se consumait de l’intérieur. Trois jours suffirent pour que tout ne soit plus que feu et sang !

Voyant le monde partir à la dérive, le Haut Conseil des Druides devait agir et vite.
Ils décidèrent de créer, à l’aide de l’anneau de Preemzebuth que Chaos avait dérobé, Le Doublevédeuh. Emportant avec eux les survivants et quelques ressources, ils s’exilèrent là-bas.

Lors d’un rite, Les courageux furent sacrifié et leurs sangs ainsi que que l’anneau furent placé dans le socle du portail reliant les deux mondes et ainsi ils scellèrent
Le Doublevéhun et Amrakiel avec à tout jamais.


La Prophétie :

La force de Jadis un jour surgira
Chaos et destruction elle sèmera
Tout sur son chemin elle emportera
Seul le sang de courage vaincra
Le Sacrifice des héros du passé
Sa force, le héros devra prouver
La guerre il saura gagner
Seul son sang pourra nous sauver



Beaucoup d’eau s’est écoulé sous les ponts depuis cette époque. Le monde a retrouvé la paix et l’équilibre. Le Doublevétrois et le Doublevéquatre furent créés. Les Minecraftiens subsistent de leurs propres ressources et de différents moyens de commerce .Il y fait bon vivre. Les gens profitent de ce que la vie a à leur offrir.

Mais depuis un moment déjà, le Haut Conseil des Druides s’inquiétait. Le sceau renfermant l’accès au Doublevéhun était plus faible que jamais. Après une longue semaine de débats, une décision fût prise.

Suite aux événements concernant le sceau du portail du Doublevéhun. Il avait été décidé par les Hauts Membres de l’Ordre et de la guilde des Druides de renouveler le rituel de scellement du portail. Il était nécessaire cependant de sacrifier les « Courageux » car seul le sang courageux a la capacité de remplir la fonction du sacrifice lors du rite. Furent, donc données aux braves et vaillantes factions

Darkevil & Ragnarök

Le devoir de s’affronter dans une guerre, dès le début du mois de décembre, afin que le sang des vaincus soit remis dans le socle du portail et ainsi re-sceller Amrakiel et son monde de désolation. Le déroulement du rituel fût approuvé sans peine par les deux factions en question.

La raison officielle de cette guerre est celle-ci. Mais, ce que certaines personnes ne savent pas, c’est qu’il régnait entre la faction Darkevil et Ragnarök à ce moment une tension palpable. En effet, Ragnarök était ressorti victorieux d’une guerre sans combat face à Necoho et Darkevil revendiquait le statut de faction guerrière la plus puissante. Ragnarök se sentait atteint dans son honneur par les accusations de Darkevil. Darkevil cherchait à prouver au reste du monde sa supériorité en éradiquant le peuple maudit de la faction Ragnarök. Donc, le jour où le Haut Conseil des Druides fît appel aux plus valeureux et courageux guerriers du monde pour accomplir cette tâche ingrate, les deux factions opposés se présentèrent immédiatement. Une était de glace et de montagnes froides et arides. L’autre était de feu et de montagnes volcaniques enflammés. Tout, dans ces deux factions, était à l’opposé. Une chose les réunissait et c’était leur instinct de combattant courageux. Ils tenaient aux valeurs tels que l’honneur, le courage et l’ardeur.

Un traité fût signé néanmoins, par les deux camps sous l’ordre du Haut Conseil des Druides. Les deux factions ne devaient pas essayer de s’anéantir entre elles. Le but de tout ceci était d’empêcher Amrakiel de venir détruire le Doublevéquatre. Le Haut Conseil des Druides ne voulait pas qu’une faction extermine l’autre. Mais, les deux factions, elles, voulaient pouvoir prouver leur supériorité à l’autre. L’entente qui fût trouvé entre ces deux grandes puissances fût que le vainqueur allait pouvoir soumettre son opposant à son régime. En d’autres mots, la faction victorieuse deviendrait un empire et la faction défaite une colonie. Les deux camps acquiescèrent et la guerre impériale put débuter.

Darkevil combattue avec honneur et vigueur. Mais, Ragnarök était beaucoup trop puissante. Cronos s’était déchaîné à travers les rangs ennemis avec une telle férocité qu’aucun autre membre de sa faction n’eut besoin d’aller se joindre au combat. Pas que les autres membres avaient peur, mais plutôt qu’ils n’avaient même pas le temps de s’engager dans le combat que Cronos avait déjà anéanti toute l’armée adverse.

C’est ainsi, que debout parmi les cadavres, Cronos appris que sa faction venait d’être couronnée du titre d’Empire. Le baron Padingtosh avait signé la capitulation de son armée et avait accepté à ce que la bannière de l’Empire naissant soit accrochée partout sur ses remparts et dans sa cité. Ragnarök était maintenant un empire et n’irait que gagner en pouvoir avec le temps. Une paix durable et un mutuel respect entre ces deux forces d’Asheim prirent place suite à cette guerre. Des échanges entre les deux factions eurent lieux et aidèrent chacune d’entre elles à se développer.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 30 avr. 2018, 03:18

[center]Lecid[/center]
Pendant ce temps, dans les coulisses du nouvel Empire, des restructurations du pouvoir avait eu lieu. Ragnarök s’agrandissait à une vitesse folle et recrutait une multitude de nouvelles recrues. Au cours des mois entourants les précédents événements nous avions pu faire la connaissance de nouveaux personnages marquants au sein de la faction. Parmi les plus marquants on peut nommer par exemple :Sandiste, Tutur, Archie, Toxicokwak, Vava, Hagarman, Whitecat, Emma, DarkSilver, Pipolanoix, Karine, Hamor... La liste est longue. En bref, chacun d’entre eux a marqué à sa manière ( ou pas hein, y’a eu des flemmards ) l’histoire de Ragnarök. Mais, une personne en particulier avait marqué les esprits. Ce-dernier ayant entamé ses premiers jours au sein de la faction en décidant d’éclairer à coup de torche toute la plaine de Vigrid parce je cite : « J’t’es tanné d’voir d’la neige partout ça m’gossait ». Cet homme à l’égo n’ayant d’égal que sa démesure était le très célèbre Lecid.

Celui-ci ne possède pas réellement de passé particulièrement glorieux. Il fut recruté à la va-vite par le duo d’Amares et Cronos, car ceux-ci avait remarqué qu’il était un nolyfe très actif dans le monde d’Asheim. Pour la clarification le terme nolyfe découle d’une ancienne tribu qui selon les légendes étaient d’une productivité hors-norme et en oubliait de manger ou dormir. Depuis cette époque, les gens adoptant ce genre de comportements sont appelés ainsi en leur honneur. Bref, Lecid n’avait rien de spécial à part qu’il s’était construit sa petite cité à lui dans une contrée très éloignée où la glace et le froid régnaient en maître.

Amares et Cronos l’avait remarqué lors d’un de leurs voyages et un jour ils décidèrent d’aller le rencontrer. Lecid, n’étant pas très difficile à convaincre, brûla sa cité pour finalement rejoindre Ragnarök sur les plaines de Vigrid. Il s’installa là où encore aujourd’hui on peut voir la maison de Lecid. Par contre, la maison qui est visitable aujourd’hui est probablement la vingtième édition, si ce n’est pas plus, de sa maison. Car, celui-ci, n’étant pas très doué en build, la recommençait sans cesse.

Quelques mois s’écoulèrent après son recrutement. Lecid n’était qu’un simple membre très exploité, enfin comme tous les autres, de la faction. Mais, celui-ci était très autonome et appliqué dans ses projets. En plus de tout cela, c’était véritablement un gros chacal. Une des caractéristiques premières et essentielles à tout bon membre de chez Ragnarök. Donc, c’est très rapidement que Cronos et Amares se consultèrent pour se partager l’idée qu’ils se faisaient de la nouvelle recrue. Selon eux, Lecid était la recrue parfaite. Trop parfaite... C’était là qu’était le problème. Lecid était tellement un parfait représentant de l’esprit rags que Cronos et Amares s’en méfiaient. Ceux-ci s’étant créé beaucoup d’ennemis à force d’user de leur arrogance sans bornes craignaient de s’être fait taupé. C’est pour cette raison que même si Lecid était un très bon rags, il ne fut pas grader très rapidement. C’est suite à un nouveau bannissement d’Amares ( Bah ouais, comme quoi... ) que les hauts dirigeants de Ragnarök décidèrent à l’époque de faire de Lecid un des officiers de la faction. Contraint par un manque créé par la perte ( encore une fois... ) d’Amares, Ragnarök était obligé de prendre le risque de mettre toute sa confiance entre les mains de Lecid. C’est ainsi que Lecid prit après peu de temps le titre de dirigeant de la faction.

Depuis ce temps, Lecid créa des statues en son honneur et pava sa maison et tout ce qui lui appartenait au final d’or ou d’autres ressources d’une valeur inestimable. Parce qu’on est arrogant et prétentieux ou on l’est pas. Et, habituellement, chez Ragnarök, on l’est...

Même si plus tard Amares refit surface plusieurs fois dans le futur, il ne posséda plus jamais la direction de Ragnarök, car je cite : Trop un chacal. Comme quoi...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités