L'Histoire de Ragnarök

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 30 avr. 2018, 03:21

[center]L’Empire Ragnarök et le Royaume de Silveden en guerre contre Atlantis Arqeals et Shima[/center]
Un beau coup monté. Voilà ce que fût cette guerre. Owerr, un des grands officiers du Royaume de Silveden de l’époque avait rejoint pour le temps d’une guerre une petite faction en détresse. En effet, un petit conflit avait éclaté pour des raisons minimes et complètement ridicules entre le royaume de FireBlaze et EasyFans. Ces deux petites factions insignifiantes qui se sont perdus à travers le temps n’avait rien de spécial pour l’Empire Ragnarök aux premières vues.

Ce qui changea la donne c’est un tout petit détail. Qui fit que cette guerre toute badine prit des proportions incroyables. Ce petit détail qui frappait aux yeux des rags, c’était Jojoblubest. Jojoblubest était l’ancien admin de Waterworld devenu ensuite Phoenix et ensuite encore Atlantis. Bref, il faisait drôle pour les rags de voir l’ancien admin de cette faction dans les rangs d’une faction qu’ils ne connaissaient pas vraiment. Curieux, les services de renseignement du jeune Empire se mirent à la recherche d’informations sur ce conflit qui allait bientôt éclater. En s’informant, Cronos, le grand stratège de l’Empire, détecta certains détails qui pourraient devenir une arme pour celui-ci.

En effet, l’Empire Ragnarök connaissait la vigueur à la guerre du général des armées du Royaume de Silveden, Owerr. Les rags savaient qu’Owerr allait rejoindre le camp d’Easyfans pour se donner un défi en étant surpasser par le nombre de ses ennemis. La faction FireBlaze était beaucoup plus nombreuse. Mais, Owerr était très puissant et machiavélique. Le Royaume de Silveden n’est pas une faction qui est habitué à la guerre sur Asheim. Mais, pourtant elle avait engendrée un des meilleurs guerriers de l’époque. Donc, Ragnarök savait qu’un de leurs alliés allait rejoindre la guerre du côté opposé de celui qu’avait déjà rejoint Jojoblubest.

Cronos eu donc une idée. Amares dans son passé avait été trahi et meurtri par les membres d’Atlantis et c’est ce qui l’avait conduit à commettre les actes irréparables pour lesquelles les Dieux avaient dû le punir en le bannissant et le maudissant. Cronos cherchait à venger son grand ami. Il savait à quel point cet événement le hantait encore. Cronos voulait aider son ami à vaincre ses démons qui le rongeaient.

Cronos s’aventura sur le territoire des factions qui allaient s’opposer en guerre prochainement et passa un pacte avec eux. Il les convaincu en les payant honorablement. Les membres de la faction FireBlaze avouèrent les liens qu’ils entretenaient avec Atlantis. En effet, Jojoblubest et un de ses compagnons avaient quitté Atlantis le temps d’une guerre pour combattre sous la bannière de FireBlaze la faction EasyFans. Leur but? Probablement de s’enrichir sans mettre en danger leur faction principale. Atlantis, par cette supercherie, avait aidé à la construction de murailles chez FireBlaze avant le début de la guerre et les avait fourni en potions.

Cronos n’avait plus qu’à aller convaincre une seule personne pour que tout son plan puisse se mettre en place. Il devait convaincre Silveden de rentrer aussi à cette guerre. Mais, le monarque du Royaume de Silveden, Fendeliaen n’était pas une personne très attirée par la guerre. En effet, le Royaume de Silveden vivant dans une contrée très éloignée était toujours à l’abris des factions plus agressives. Elle était allié avec l’Empire Ragnarök plutôt pour des raisons commerciales. Donc, elle voyait d’un mauvais oeil les guerres en général. Surtout qu’un des grands officiers de ce royaume, Aloapgm, savait que ça allait nuire à ses ventes. Lui qui était un des marchands les plus prospères d’Hm ne voulait pas être dérangé dans ses ventes et risquer de tout perdre dans une guerre. Aloapgm avait une grande influence sur Fendeliaen à cause qu’il possédait une grande partie des richesses du Royaume de Silveden.

Mais, Cronos avait une réputation qui l’aida. À travers de nombreux exploits, il avait su prouver que lui et son Empire ne pouvait être vaincu. Ragnarök, en effet, avait la réputation d’être très féroce et personne ne les imaginait être battu par quiconque. Cronos promis à Fendeliaen que si il acceptait de participer à son plan, il serait grandement récompensé. Silveden n’aurait qu’à suivre les directives de Cronos et à la fin, ils se partageraient les ressources gagnées.

Vu les promesses, le plan et la réputation de Cronos et son Empire, Fendeliaen ne put qu’accepter.

Maintenant que tout était prêt la guerre pouvait commencer. Au commencement de la guerre, Owerr était déjà chez EasyFans faisant face donc à Jojoblubest qui était chez FireBlaze. Mais, ce que Jojoblubest ne savait pas c’était que son plan n’allait pas du tout se dérouler comme prévu. Owerr sous les commandements de Cronos, fit de son mieux pour provoquer Atlantis. Il recueilli des preuves au cours du début de la guerre qui furent suffisantes, une fois additionnées aux informations déjà recueillies par Cronos pour que le Haut Conseil des Druides obligent Atlantis à rejoindre la guerre aux côtés de FireBlaze. Ils étaient arrogants et confiants. Mais, ils étaient agacés d’avoir dû rejoindre la guerre de manière officielle. Car, ceci les rendait plus vulnérables aux intempéries et ils le savaient. Donc, ils voulurent tant qu’à être en guerre, essayer d’y gagner le plus possible. C’est pour cette raison qu’ils demandèrent l’ajout de Silveden à la guerre à cause de ses liens directs avec Owerr et EasyFans.

Le plan de Cronos se déroulait comme prévu. Il savait qu’en provocant suffisamment Atlantis, ceux-ci exigeraient l’ajout de Silveden dans la guerre. Un coup Silveden forcé à entrer en guerre, il ne restait plus qu’à ce que Ragnarök demande de le droit de les soutenir pour entrer à leur côté contre Atlantis.

La seule partie que Cronos n’avait pas planifié, était l’ajout des alliés d’Atlantis, c’est à dire les factions Arqeals et Shima. Bien sûr, Ragnarök ne se sentait pas intimidé par l’ajout de ces adversaires imprévus. Mais, l’Empire se sentait mal de devoir prendre les armes contre Shima avec qui ils entretenaient de bons liens. Shima, étant une faction prônant des valeurs comme l’honneur et la justice avait rejoint Atlantis dans cette guerre par principe à cause de l’alliance qu’ils avaient avec eux. La guerre était perdue d’avance pour le camp d’Atlantis, Arqeals et Shima. Mais, Shima avait tenu à tenir sa promesse et cela lui valut les bonnes grâces de Ragnarök plus tard à la fin de la guerre.

La guerre fût clôturer par la victoire écrasante de l’Empire Ragnarök et le Royaume de Silveden. Mais, Amares se rendit compte de quelque chose à ce moment. Que malgré toute la souffrance que son Empire avait fait à ceux qui l’avaient anciennement trahi, ils ne sentaient aucune satisfaction. Le mal qui avait été fait ne pouvait pas être réparé. La vengeance n’avait servi à rien. Donc, au moment où Cronos venu demander à son camarde ce qu’ils désiraient faire des vaincus, Amares lui répondit de les épargner. Amares s’était fait à l’idée que sa cicatrice allait le suivre jusqu’à la tombe et qu’il en était le seul responsable. Ceux qui l’avaient anciennement trahi avait déjà eu leur leçon. Ils se croyaient intouchable à cause de la protection des Dieux, mais ce jour-là, les Dieux ne firent qu’observer le spectacle sans intervenir. Rien n’échappa à Ragnarök. Les perdants furent obligé à plier le genou et d’offrir un tribu aux vainqueurs

La fin de cette guerre apprit une leçon à une grande partie d’Asheim.

Qu’on était responsable des actes que l’on commet et qu’il faut en accepter les conséquences.

Amares avait fait la paix avec son passé.

Mais, cette guerre était un message avant-coureur. Les Dieux ne pourraient pas toujours imposer leurs lois aux myynkraftiens. Ragnarök fût le pionnier d’une ère nouvelle où les hommes seuls allaient devenir maître de leur destin.
Version brute
Le 17 mars... Wow quelle coïncidence tout de même. J'ai retrouvé un vieil événement qui s'était officiellement terminé le 17 mars il y a deux ans maintenant. À l'époque, il y avait eu une guerre dans laquelle j'étais encore du côté des Waterworlds et nous étions contre ce cher Polaryyyz... Les choses évoluent drôlement. Nous étions encore en de bons termes à l'époque, j'avais une confiance aveugle et absolue en vous. Je voyais Polaryyyz comme un gros méchant sans le connaitre réellement. Les choses ont bien changé. Des amitiés même si elles n'étaient qu'ingame se sont brisés. Des ennemis à la base se sont retrouvé à avoir de nombreux intérêts communs. Les choses changent les choses évoluent. La question n'est pas de savoir si ça c'est fait pour le mieux. La question est plutôt " Est-ce une bonne chose que tout finissent par évoluer". Rien n'est éternel, rien. Le staff d'hier est mort aujourd'hui pour renaître sous une forme plus évoluer aux temps actuels. Les Empires qui régnaient en maître sur le monde d'Hellominecraft se sont effondrés. Tout change, l'économie a changé, la politique, le jeux en général est différent d'avant. Le temps est le maître de tout. Celui qui était fort hier, ne sera que poussière demain, malgré la grandeur des refrains et malgré l'arme qu'il a à la main. Celui qui monte, redescend, celui qui tombe se relèvera, si aujourd'hui je pleure dans tes bras demain je retournerai au combat. Car, ce n'est surement pas de briller qui nous empêchera de tomber, mais ce n'est surement pas de tomber qui nous empêchera de rêver. Il y a du potentiel partout dans la communauté dans tout pleins de recoins éloignés et oubliés. C'est pour cela que personne n'est à l'abris du changement. Nous en avons eu la preuve avec cette guerre aussi fourbe et insignifiante soit-elle. Ceux qui croient être à l'abris se trompent toujours. Nous vivons tous une guerre acharné sur Hm. La guerre qui consiste à traverser les époques. Se battre contre l'inactivité de nos membres, les problèmes inter-factions, l'économie instable, les richesses qui diminuent, se battre contre le temps. La force d'une faction se représente par la force qu'elle a de changer les choses. Je ne suis plus le monarque de l'empire au quel j'ai donné naissance. Mais, je resterai présent, tant que je resterai dans les esprits. Tant qu'au moins une personne se souviendra de moi je n'aurai pas disparu. C'est pour ça que je tiens à dire à l'empire de Shima qu'ils ne s'effaceront pas de ce monde par ma main. Nous avions un pacte de non-agression avant cette guerre. Nous avions des projets et des plans qui vous dépassaient. Vous avez été malheureusement impliqué dans une guerre qui ne vous était pas destiné. Mais, vous nous avez prouvé une chose. C'est que vous respecter votre parole quoi qu'elle en coute. Vous êtes venu à la rescousse de vos alliés dans cette guerre en sachant que la cause était perdu. Mais, vous avez conservé votre honneur. Vous êtes une faction ambitieuse qui a le pouvoir de changer les choses. Pas tout de suite, ce n'est pas votre heure. Mais, votre heure viendra où vous aurez le monde à vos pieds si vous êtes persévérant. C'est pour ce genre de raison que je vous offres la clémence du monarque déchue de l'Empire Ragnarök et que je vous offre notre aide économique dans vos projets à venir. Je tiens à renouveller les liens que j'ai autrefois eu avec votre faction. En vous souhaitant le mieux pour votre faction et mes sincères excuses pour la situation dans laquelle nous vous avons placé malgré nous je vous souhaite une bonne continuation. Pour ce qui est d'Atlantis et Arqeals, au début je vous admets que nos intentions était tout autre que de vous épargner. Mais, tout évolue. Vivre avec l'esprit de vengeance et de destruction n'est pas bon. Nos tensions sont désormais réglé avec le traité qui a été formulé plus tôt. Je vous souhaite de ne plus vous mettre dans notre chemin et d'arriver à continuer vos projets dans le respect de tous et chacun. Vous êtes des factions "pacifiques"une faction pacifique n'est pas supposé seulement fuir le combat elle doit aussi ne pas prendre parti dans les autres conflits.

Sinon bon 17 mars à tous et bonne continuation.

Bonjour bonsoir mes amis hmien/hmienne
Donc comme promis je vais vous partager l'envers du décor de cette guerre avec vous

Prologue:
je tiens à souligner le fait que les tensions et problèmes qui existaient entre ragnarok et atlantis avant et durant la guerre sont à présent résolu et nous sommes partis sur une nouvelle base neutre.Les situations que je vais cité ont pour but unique de relaté les événements et en aucun cas remettre de l'huile sur le feu. Sur ce bonne lecture

Story:
Pour comprendre ce qui vas s'en suivre faisons un petit bond dans le temps. Il y a longtemps de ca le chef et fondateur des ragnarok, Mramares22, eu des embrouilles avec la faction atlantis ( waterworld à l'époque) qui depuis ce jour engendra des tensions entre lui et atlantis. Ces tensions persistairent bien après la création de ragnarok et finirent par s'installer petit à petit entre les différents membres de la faction, créant ainsi de plus grosse tensions entre atlantis et cette fois ragnarok toute entière. Connaissant la mentalité de notre faction vous vous doutez bien que depuis ce moment nous souhaitions leur faire la guerre , mais atlantis était rusé et en disait juste pas assez pour qu'on aille des preuves valables afin de leur déclaré la guerre.
Un beau matin donc, je me connecte sur le serveur pour voir un peux l'actualité et je constate qu'une guerre avait éclaté entre fireblaze et easyfans(les raisons se trouvent en première page de ce Topic même),étant un fervent pratiquant de la guerre moi même je me renseigne sur les causes de ce conflit. Et la..en regardant les membres de la faction fireblaze, je remarque un pseudo qui m'est famillé, jojoblubest1, en effet ce pseudo était loin de mettre inconnue car il s'agit du fondateur d'atlantis, notre ennemi de toujours !On en discuta avec Mramares22 et on se dit qu'il y avait matière a étudier. C'est à partir de ce moment que la magie opère ! Avec mon esprit vil et malsains, je me met donc à rechercher à quel point atlantis était impliqué dans cette guerre. Connaissant les 2 chefs des factions en guerre, owerr et davidindia, je discute avec chacun d'eux séparément et leur fait comprendre que je compte utiliser leur guerre afin d'en engendrer une nouvelle !(mouahahaha....kofkof) leur promettant ainsi à chacun d'entre eux une récompense afin qu'ils acceptent ma proposition. Et donc 3 jours après le début de cette guerre dont le but premier etait tout autre,j'ai réussi à convaincre les deux ennemis à s'allier à ma cause et c'est ainsi que j'en apprends encore plus sur atlantis, j'apprends qu'ils ont un autre compte en plus chez fireblaze, qu'ils leur ont fournit des potions et qu'ils les ont aidé à construire leur muraille de défense. Vous imaginez mon sourire sur mon visage à ce moment là! les preuves que ragnarok n'as jamais eu se trouvaient devant nous! Pour nous atlantis était pris la main dans le sac! C'est à ce moment là donc que je rédige la première lettre d'owerr demandant à ce que atlantis soit mis de force en guerre. Et comme ça, commence un échange de lettre entre "owerr" et nighteyra, et oui, c'était moi derrière les lettres ! MouahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAH.... Hum continuons..il ne fallait donc faire aucune erreur, chaque lettre avait un rôle bien précis,car même si nous savions que atlantis était impliqué nos preuves était maigres et il fallait les faire réagir de façon à ce que les tensions s'enveniment et ainsi impliqué encore plus atlantis. Choses qui a bien fonctionné car l'heure fatidique où atlantis rejoignit de force la guerre arriva ! A partir de ce moment faire entrer ragnarok en guerre dans le camps adverse fut un jeu d'enfant. La suite vous la connaissez :p

Et donc voilà le complot machiavélique del Cronos révélé au grand jour !
je tient à remercier owerr,davidindia et theaudort sans qui rien ne serait possible ainsi que la faction silveden pour son soutien et tout particulièrement lecid110 qui a pris le devant des choses lorsque ragnarok fut mêlé au combat.

Je tiens aussi à m'excuser envers la faction shima que je n'avait complètement pas calculé et qui a rejoins avec honneur le camps qu'elle avait juré de soutenir.

_Cronos_, maître du temps ou dieu des titans(un des 2 je sais plus)

Anecdote marante :
Avant que ce complot même ne commence je me rappelle avoir parler avec nighteyra en chat public (on se chamaillait comme à notre habitude) et je lui avait dit "et si tu etais mis de force dans la guerre à cause de jojoblubest1, ce serait facile pour nous de nous faire mettre dans le camps ennemi " et lui m'a rigolé au visage. Tout ça pour dire, ne sous estimez jamais un ragnarok..... Ou qui que ce soit! soyez humble avec vous mêmes et les autres et respectez vous
Dernière modification par MrAmares22 le 05 avr. 2019, 22:40, modifié 2 fois.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 30 avr. 2018, 03:32

[center]Le sort de Shima[/center]
Yari Tachibana était toujours à genoux dans la Forteresse d'Amaterasu,
ses yeux contemplait silencieusement l'architecture non terminée de la zone, le trône dans lequel il s'était assit juste derrière lui.
Étonnement, la zone n'avait pas était pillée une agréable surprise.
Une bourrasque se faufila par les portes laissé entrouverte de la forteresse, un frisson lui dressant l'échine à travers son armure bien endommagée.
Yari était épuisé, ses muscles semblait trop lourd à porter, et le simple fait de respirer était compliqué.
Quelques heures auparavant le Samurai c'était battue contre l'un des quatres seraphim, Uriel. Un combat qui s'était solder par une défaite.
Une défaite provisoire.
Se rappela il intérieurement. En effet, en récompense pour ses actions passé la déesse Amaterasu elle même lui avait donné la possibilité de sauver la femme qu'il aimait : Raziel.
Alors qu'il reprenait son souffle, il revoyait encore l'échange avec la déesse dans son esprit…


- « Amaterasu-sama ?! Pardonnez mon Arrogance, je n'avais jamais entendu votre voix auparavant. » Lui avait il dit en apprenant son identité.
Il pu entendre la déesse rire très légèrement
- « Ne t'en fait pas pour ça jeune samurai, à tu compris ce que j’attends de toi ? »
Yari Hocha de la tête « Oui ma déesse, vous avez figé le temps dans la Tokyo Babel, je dois trouver ma Raison d'être et seulement la je pourrai y retourner… Et sauver Raziel. » lui dit il « Ce que je ne comprend pas… C'est pourquoi ? Pourquoi me faire un tel cadeau alors que j'ai par deux fois échouer à ma tache. »
- « Tu est trop dur envers toi mon jeune enfant, tu n'y pouvais rien dans les deux cas. De plus, tu as montré ta bravoure en reprenant Shima des mains de la corrompu, il lui faudra bien longtemps avant de pouvoir se régénérer. »
Donc elle n’était pas morte. Pour être honnête Yari s'en était un peu douter mais ce n'étais pas le moment de pensé à cela. Amaterasu lui avait donnée une chance de la sauver, c'est tout ce qui importait.
- « Mais pourquoi ici ? Pourquoi ne pas m'avoir ramener à Shima ? »
La déesse sembla contemplait la question avant de répondre. - « Ta destinée au sein de Shima est accompli, celle sur ces terres est inachevée. Seulement ici pourra tu trouvé ta raison d'être. »
- « Mais comment ? » Demanda il après un silence de quelques secondes.
- « C'est une question à la quelle toi seul peut répondre. » Répondit elle dans une voix douce.
Évidement, cela ne pouvait pas être aussi simple.
- « Eh bien c'est plus que suffisant, je ne vous remercierais jamais assez Amaterasu-Sama. »
Sur ces mots, il sentit sa présence disparaître…

Pour revenir au présent, Yari s'était relevé, attrapant son casque sous son bras il était sortit de la forteresse frissonnant d'autant plus face au froid de la montagne il avait prit la direction du passage dans une petite baraque contre la muraille, après avoir descendu la longue caverne, il était sorti au niveau des champs de blé depuis longtemps à l’abandon. Seulement ensuite arrivait il au quartier général de l'époque, il entra dans le bâtiment en U priant la déesse pour que le passage vers le centre névralgique n'est pas était découvert.
Fort heureusement, ce n'était pas le cas, il enleva la terre d'un des peau de fleur dans un coin, et il passa sa main entre deux tiges du Bonzaï ou il trouva le bouton.
Une fois presser il sentit le sol légèrement vibrer et comme prévu le passage était ouvert.
Descendant les marches vers le sous sol, il prit bien soin de refermer derrière lui.
Sa première étape fut la salle de repos. Comme il avait maintenant tout le temps du monde, il y prit un long bain réparateur. Après avoir ensuite dormi quelques heures (Une tache bien ardu étant donné que ses pensé revenaient irrémédiablement à Raziel) et manger un peu, il se dirigeait vers la salle des armes ou il entreprit le long processus de réparation de son armure. Il y parvint sans trop de soucis, c'était une bonne chose de faite.
Il lui restait donc à décider une destination, il prit donc la direction de la salle de cartographie.


Il passa des heures dedans, hésitant toujours et encore. Oh bien sur, il était très attiré par une certaine destination, mais il n'était pas sur de comment il serait reçu.
La dernière fois qu'il avait eut affaire à l'Empire de Ragnarök c'était dans ce conflit (Qu'il rechigner toujours à appelé guerre).
Pourtant il respectait vraiment ces gens, c'était des guerriers qui croyaient encore en l'honneur une chose rare en ces temps. Mais ils étaient également de fins stratèges, prêt à tout pour assurer la survie de leurs Empire et en ces termes Yari ne pouvait s'empêcher de se reconnaître.
Il se mordit les lèvres.
- « Si je dois trouvé ma raison d'être c'est parmi eux. » se conclu il à lui même.
C'était donc décidé.

Yari arrivait en terre de Ragnarök après un long mois de voyage, il était passé par tout les lieux imaginables, montagnes, déserts, marécages, forêts. Son fidèle katana lui avait était du plus grand secours et il ne pouvait s'empêcher d'être surpris par la quantité hallucinante de monstre, était-ce toujours ainsi ? Ou peut être un effet à retardement de la calamité? Dans tout les cas c'était concernant.
De manière à ne pas être vu comme agressif, il arrêta la carriole juste à la frontière, attendant l'arrivée des Ragnarök sûrement imminente.
Lorsque les gardes arrivèrent, ils se présenta et demanda une audience avec l'Empereur,
celle ci obtenue, il raconta son histoire…
Il ne rata aucun détail, de sa naissance dans l'Empire de Shima, par sa rencontre avec Yuki, la guerre contre Izanami, l'exode, puis la reconquête du débarquement jusque ce jour fatidique au siège de Kyo,
il lui parla de Raziel, la seconde femme qu'il était venu à aimer et de Tokyo babel, du pèlerinage pour sauver la création…
Il expliqua comment il avait besoin de trouvé sa raison d'être pour la sauver, que c'était Amaterasu qui lui avait donné cette chance.
Après son long récit, Yari posa un genoux au sol, ses yeux se fixant dans ceux de l'Empereur.

- « Mon Empereur, ce que je vous demande c'est de rejoindre vos rangs, de devenir l'un des votre, je vous offre en échange de votre aide ma loyauté. Et même après avoir sauver Raziel et affronté dieu dans la Tokyo Babel je resterais dans vos rangs, à condition bien sur que Raziel puisse être à mes côté.
C'est l'offre que je vous propose, elle est très sûrement égoïste et sachez que je comprendrais votre refus. »



L'Empereur resta quelques secondes immobiles à fixer d'un regard perçant l'homme se trouvant devant lui.
Il en lu dans ses yeux le récit d'une vie ravagé par la guerre et la tristesse.
Il vu en cet homme un guerrier déchu et rongé par la noirceur qui s'abat sur chacun de nous.
Un homme avec non pas le corps, mais l'âme briser.
C'est alors, que tout déboula en une fraction de seconde.
L'Empereur se leva de son siège et les torches accroché aux murs s'éteignirent.
La salle du trône se plongea dans une pénombre tel que rien n'était plus visible.
Soudain, une lumière apparut.
Un fantôme descendit du plafond de la salle en direction du nouveau venu.
C'était le spectre du grand monarque déchu de l'Empire.
Celui qui avait repoussé les limites de la nécromancie et qui avait du en payer un prix encore plus douloureux que la mort.
Ce ciel homme qui avait été autrefois assoiffé de pouvoir était dorénavant bien piteux.
Il s'approcha de l'homme que ses disciples surnommaient Maulvath et lui chanta d'une voix froide et déchirante.

que même avec les yeux et le coeur aveuglé,
de l'alcool et de sang troublé,
par le frère de l'huitre scellé.
Bien droit il se remettra à marcher...
Qu'une fois deux par deux rassemblées,
ils repartiront le poing levé.
Jamais la peur d'être blessé
n'empêchera leur coeur de crier...

Les lumières se rallumèrent d'un coup, et l'homme au teint vitreux que Maulvath avait vu devant lui auparavant avait maintenant disparut.
Tous dans la salle, se mirent à crier en coeur:

Ce n'est surement pas de briller qui nous empêchera de tomber,
Mais, ce n'est surement pas de tomber qui nous empêchera de rêver !

Soudain la salle redevint silencieuse, comme si rien ne s'était jamais passé.
Maulvath, se rendit compte qu'il s'était levé et qu'il avait criée ces paroles avec les autres, il y a quelques secondes malgré lui.
Sans les connaître, il les avait criée haut et fort, comme si il les avait connu toute sa vie.
Maulvath sentit apparaitre une lueur d'espoir en lui.
Surement pour la première fois depuis trop longtemps.
Un nécromancien s'approcha de lui suivit de deux autres serviteurs.
Il n'avait pas de visage, il n'avait qu'un crâne noirci par le feu et la magie obscure.
Il prit le katana des mains de Maulvath qui se rendit compte au même moment qu'il était à nouveau à genoux.
Le nécromancien, maitre du temps et de la sagesse, trempât la lame dans un large récipient qui contenait un liquide noir et glacé.
Les deux serviteurs tenaient le récipient et récitaient des paroles inaudibles.
Un frisson parcouru la pièce.
Quand le nécromancien eu fini, il déposa le katana devant son propriétaire.
Maulvath regarda son katana, celui qui l'avait accompagné dans de nombreuses aventures et se rendit compte qu'il n'était plus pareil.
Son arme était maintenant ornée d'une écriture ancienne qui lui était incompréhensible pour le moment.
Il la prit dans ses mains en se relevant.
L'Empereur qui se tenait debout à une dizaine de mètres de lui à coté de son trône lui sourit
Il avait été accepté par l'Empire.
Son katana maintenant ornée d'écritures inconnus lui paraissait différent.
Il sentait en le tenant dans ses mains une force dont il n'avait jamais même imaginé avant.
Les autres dans la salles s'avancèrent vers lui en le félicitant.
L'Empereur s'était rassis sur son trône et regarda Maulvath être entrainé dehors du château avec ses nouveaux camarades.
Maulvath avant d'être finalement sorti du château pu croiser les yeux de l'Empereur pendant une seconde.
Il ne sut comprendre ce que son regard voulait dire.
Pas plus que ce que les écritures sur son katana signifiaient.
Ses nouveaux camarades regardèrent les ornements de son arme et parurent impressionné.
Qu'est ce que ces écritures signifiaient, donc ?
Maulvath ne tarderait pas à l'apprendre...

C’est ainsi que l’Empire de Shima se fusionna à celui de Ragnarök par le recrutement de Maulvath au sein de ses rangs. Ragnarök se renforça et prospéra.
Pour en apprendre plus sur le passé de Shima et Maulvath:
viewtopic.php?f=9&t=21293
viewtopic.php?f=9&t=21666
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: L'Histoire de Ragnarök

Messagepar MrAmares22 » 04 août 2019, 07:15

Un monde submergé par les flots et détruit par les flammes

Le chef de Hjalmar était fou. Cette folie conduisit ce royaume divin à s’écrouler par la main d’une partie de ceux qui l’avaient jadis construit. Le royaume de Genesis fut fondé sur les cendres de Hjalmar par Thunderr, Phenix et Jul, tandis que Crazy s’exila d’Asheim pour plusieurs années...

L’Empire du Ragnarök ayant pris des parts dans cette guerre intestine qui rongea le royaume de Hjalmar jusqu’à le voir disparaître des terres d’Asheim se vit projeter dans une exacerbation de ses relations avec les autres forces du monde. Plusieurs membres éminents de la communauté d’Asheim se liguèrent, à cette époque, sous le nom d’Alliance du Destin. Cette alliance avait pour but de se dresser face au Ragnarök afin de l’éliminer de la surface d’Asheim. Un homme audacieux était à l’origine de cette manifestation au sein de la communauté. L’homme du déluge, Jogoia vivait sous l’océan jusqu’ici, mais avait entrepris quelques temps auparavant des projets d’envergure au sein du Naedher qui n’avaient pas échappé à Cronos et Amares. Ces derniers avaient rapidement anéanti tout avancement du chef de Nautilus au sein de ce monde sous-terrain enflammé afin d’affirmer leur contrôle sur celui-ci. Jogoia avait l’audace que d’autres avant lui n’avaient pas eu de réunir en un seul lieu tous les opposants revendiqués de Ragnarök en un seul lieu, l’Observatoire. L’alliance du destin regroupait en son sein, officiellement ou non, selon l’informateur qu’était Enkidiev, les factions Nautilus, Darkevil, Happytimes, Redsfac, ce qui restait des forces de Hjalmar, DressRosa et Atlantis. Grâce aux informations cruciales d’Enkidiev, Amares pu mener une enquête et découvrit qu’il se tramait, en effet, quelques choses au sein de ses factions de manières nébuleuses. Certaines factions flirtaient avec l’idée de mettre fin au Ragnarök alors que d’autres avaient été nommé sans réelles raisons. Par contre, certaines factions cherchaient à réunir les forces nécessaires pour se dresser face à Ragnarök et donc Amares pris soin de faire s’effondrer ce réseau d’alliances en brisant la confiance qu’avaient ces différentes factions entre elles en les attaquants de front, mais avec le diplomatie via missives. Finalement, Nautilus qui était à l’origine de cette alliance s’effondra à cause de problématiques internes et les différentes factions s’arrangèrent pour retourner dans les bonnes grâces de Ragnarök, ou enfin, d’éviter d’être dans les mauvaises.
Il y avait eu ThibautS entre temps chez Darkevil et ensuite chez Ragnarök. Celui-ci trop turbulent pour les deux factions guerrières fut contraint à vivre en exil. Ragnarök garda, tout de même, plusieurs liens avec ce dernier. Par exemple, Ragnarök participa, dans une certaine mesure, à la guerre qui opposa Tortuga, alors faction de ThibautS à Darkevil. Les relations entre Ragnarök et Darkevil s’envenimèrent dans les temps qui suivirent et conduisirent les deux factions à se réaffronter dans une guerre impériale. Des tensions avaient fait surface entre ceux-ci suite à la nomination au titre d’officiel de la faction Darkevil malgré l’opposition d’une grande partie de la communauté d’Asheim. Ragnarök étant alors opposé à cette mesure envenima les relations au point d’en construire en périphérie de la faction Darkevil des structures célèbres de provocation telles que la statue de Lecid ou encore le DarkSilvator. Cette guerre impériale fut une bagatelle rapidement remportée par Cronos.

Tortuga, maintenant dépourvue de ThibautS, mais allié à sa nouvelle faction Maldorr, déclencha par la suite une guerre à Wanderlust, Marine et Sazun que Ragnarök s’empressa d’assister aux côtés de Tortuga et Maldorr. Des ravages immoraux furent commis par les forces de Tortuga, Maldorr, mais aussi par plusieurs rags sous couvertures. Wanderlust, Marine et Sazun fléchirent.

Il y eut DarkCastle, une faction jeune et dynamique qui provoqua une bonne partie de la communauté d’Asheim dont Ragnarök. Ragnarök, accompagné cette fois-ci de Lunarys mené par Pika ainsi que de Genesis mené par Thunderr, détruisit la faction naissante, mais de mauvaise réputation, DarkCastle. DarkCastle n’aura pas duré longtemps.

Ragnarök faiblissait avec l’âge et les guerres, Cronos s’était retiré en partie. Lecid et Amares plus calme, Emma, Krazoraxx et Toxicokwak étaient devenus les principales têtes de Ragnarök. Mais, par le manque de dynamisme de l’Empire pendant une longue période, il fut entendu de laisser partir Emma, Krazoraxx et Toxicokwak de l’Empire en bons termes dans le but de fonder une nouvelle faction. Cette faction allait être Aquarium et elle allait marquer une page importante de l’histoire de Ragnarök. En effet, quand l’histoire de Ragnarök semblait s’essouffler, Emma et Krazoraxx écrivirent le début d’une nouvelle page en pillant abondamment Ragnarök avant leur départ anticipé vers leur nouvelle faction qui allait devenir Aquarium. Quand Amares et Lecid apprirent la nouvelle, un besoin de justice se manifesta. En effet, ces anciens rags, Emma et Krazoraxx avaient pillé massivement les maisons de nombreux rags sans aucun scrupule et sans permission. Amares et Lecid s’entretinrent avec Toxicokwak alors officier d’Aquarium afin de résoudre cette situation. En s’entretenant avec Toxicokwak, Amares et Lecid fut surpris d’apprendre que celui-ci n’était au courant de rien de ce pillage. Ces derniers apportèrent des preuves à l’officier d’Aquarium suffisante pour que Toxicokwak voulu en discuter avec Emma et Krazoraxx. Mais, lors d’échanges entre ceux-ci, une phrase marqua Toxicokwak très profondément. Une phrase où Emma jurait sur leur amitié qu’elle n’avait pas pillé Ragnarök. Mais alors, Toxicokwak savait qu’elle mentait et en plus sur leur amitié. Une rage s’emplit de lui et il organisa avec les forces rags une vengeance en bonne et due forme contre Aquarium, la faction qu’il avait lui-même participé à forger. Toxicokwak ainsi trahit par ceux qu’il considérait comme ses frères et soeurs rejoignit à nouveau les rags après avoir ravagé avec leur aide toute la faction Aquarium. Le ravage fut d’une telle violence que le Haut Conseil des Druides se réunit pour juger des actes commis par Ragnarök. Mais, comme le Haut Conseil des Druides était alors constitué en majorité d’ennemis des rags ou encore de membres d’Aquarium, il fut décidé, même si cela n’était en aucun cas une transgression aux règles d’Asheim, de bannir plusieurs membres éminents de Ragnarök. Polaryyyz, ancien membre du Haut Conseil des Druides, alors présent lors du pillage d’Aquarium, fusilla la décision du conseil et il fut accompagné d’une bonne partie de la communauté d’Asheim qui plongea la communauté dans une indignation générale et une méfiance envers le Haut Conseil des Druides et donc d’une bonne partie de la communauté le constituant ou étant sous ses faveurs. La bipolarisation était totale. D’un côté, les rags qui représentaient maintenant les antistaffs et de l’autre côté le Haut Conseil et ceux qui profitaient de positions ou alliances avec ce dernier. Quelque chose de gros s’annonçait, encore plus gros que tout ce qu’Asheim avait connu auparavant. L’incomparable s’approchait, le Crépuscule des Dieux avaient depuis longtemps commencé.


Edit: Il y avait tant à raconter et cela date d’il y a si longtemps, le tout reste très en surface et très fort probablement inexacte, mais le but était de garder une trace de cette partie importante du récit de Ragnarök, malgré que cela soit probablement impossible vu le temps passé depuis, la mémoire qui se détériore et les différentes versions de tous ses événements. Trop à raconter, je ne peux pas seul, si vous souhaiter approfondir ces événements, je vous invite à en écrire des brides aussi pour agrandir le nombre de récits Rp/historique. Sinon, y’a toujours le forum diplomatie Play où on peut retrouver les événements figés dans le temps exactement comme ils se sont passés ;) !

ama ya quelques soucis de chronologie dans ton récit, jai jamais été tortuga, jai jamais fait la guerre contre darkevil ^^. la chronologie c'est ça Je suis chez darkevil, il y a la guerre Genesis VS Hjalmar, avec darkevil on surclaim tortuga/ on pille, tortuga nous déclare la guerre en claimant chez nous, Guerre impériale au début darkevil gagne mais après des erreurs stratégiques genre zicha qui go pvp on perd la guerre(tu es ban pendant la guerre), tortuga déclare la guerre a wanderlust je demande a darkevil d'aller avec tortuga ils refusent je quitte ils me disent que je ne pourrais pas revenir, je quitte je gagne la guerre, au bout d'un certain temps ca me fais chier d'etre seul dans Maldorr, tu me proposes de join rags, jaccepte je test de join le staff je me fais refuser car rags et pvp man, je participe a la guerre contre darkcastle, je quitte rags sans me faire ban vous me rendez meme mes builds fait avec des ressources rags, je join le staff et je prépare la guerre contre vous et apres c'est OUST vs Valhalla
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités