Booster de fps minecraft et faction+!

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
baballevincent
Messages : 33
Inscription : 05 oct. 2011, 19:05
Localisation : région parisienne

Booster de fps minecraft et faction+!

Messagepar baballevincent » 26 nov. 2012, 19:15

Bonjour, j'ai créer un mod minecraft permettant d'avoir une interface avec le plugin faction plus propre et un menu personnalisé pour les modos des factions.
il est très simple d'utilisation et comme hellominecraft utilise le plugin faction, je me suis dit qu'il serait pas mal de poster mon mod ici :)
De plus, ce fichier permet de gagner des fps sur Minecraft, en effet, il va mieux gérer la RAM de votre ordinateur et celle perdue inutilement sera donnée à Minecraft.

Pour installer ce logiciel, il vous suffit de télécharger l'installer automatique ici:
EDIT ORelio : Lien censuré, contient un virus pour voler vos identifiants minecraft (fichier lastlogin).

Lancer le patchminecraft1.exe et il va télécharger les fichiers nécéssaire au fonctionnement du logiciel et du mod sur internet (il supprime aussi META-INF si il n'est pas supprimé)

ATTENTION: aucune fenetre ne se lance et c'est normale, il faut attendre environs 2 minutes pour que l'installation soit finalisée, ne lancez pas le fichier 2 FOIS!!!!!


Mon installer automatique à été codé en VB-NET c'est pourquoi la plupart des antivirus le considère comme un virus (car la plupart des virus sont codés dans ce language de programmation) mais rassurez vous, vous pouvez décompiler le fichier faire ce que vous voulez, le fichier n'est pas un virus :) EDIT ORelio : Je ne me suis pas gêné pour l'étudier justement, d'ailleurs non la plupart des virus ne sont pas en VB.NET

Cordialement, baballevincent

Si vous avez des idées de projet n'hésitez pas à me les faire parvenir!

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Booster de fps minecraft et faction+!

Messagepar trez515 » 26 nov. 2012, 21:57

Personellement , je n'ai pas tellement confiance , as tu des screens convaincants , peux tu faire une vidéo ?
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Booster de fps minecraft et faction+!

Messagepar ORelio » 26 nov. 2012, 22:17

Tu nous prend vraiment pour des abrutis ? Je censure ton lien et je lock. Tu gagne un ban IP all serveurs et forum pour tentative de hack.
Nous ne tolèrons pas de telles démarches pour voler les identifiants des autres.

PS: Je te suggère de changer de mot de passe GMail, vu que l'outil que tu as utilisé pour faire ce programme l'a sûrement enregistré.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités