bug end nether

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
dehame_jul44

bug end nether

Messagepar dehame_jul44 » 28 nov. 2012, 12:55

je post ici pour savoir si le bug de la perte de stuff quand on passe dans l'end et nether est retabli avec la 1.4.5
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: bug end nether

Messagepar ORelio » 28 nov. 2012, 16:48

Normalement oui, le mieux reste encore de le tester directement, ça prend une minute.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 28 nov. 2012, 17:06

bug reparer a lock
ps orelio j'etais sur mon itouch quand je me suis poser la question donc voila
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 nov. 2012, 17:37

Ah oui c'est moins facile à vérifier du coup... Bref, je lock un problème de moins c'est toujours ça de pris ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »