Bonjour a toi alexds97 ou autre viewer.
Je me suis fait ban pour xRay suite aux delock d'un coffre de 48maxime48 au milieu de nul part, non claim , a 6 de profondeur.
Donc voila, je tien a faire cette réflexion que j'ai déjà etait ban pour xRay et que certain membres de ma faction sont aussi ban pour xRay pendant 1 mois ; Ce qui ne m’incite en aucun cas a utilise xRay.
Donc merci de me debann SvP. J'ai vraiment plein de chose a faire.
PS : Pour alexds97 et autres modo : ceci est un argument ni méchant, ni gentil :
"Il y a des joueur qui aiment se serveur et qui veulent y jouait SANS tricher et de faire delock des coffre par exemple en suivant les regle et sans mode utiliser de mode de triche quelconque et je me considère en tant que tel suite a mon premier ban"
Merci a vous.
[Pvp] WilCraft28 Xray par alexds97
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Pvp] WilCraft28 Xray par alexds97

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez
Re: [Pvp] WilCraft28 Xray par alexds97
J'ai en effet eu des doutes sur cet endroit quand a ton tunnel descandant imméditament sur les coffres, j'avais vérifié au hawk l'ancienneté de la base et via le /home de 48maxime, mais après une nouvelle vérification je me suis bel et bien fail.
Je m'excuse donc, l'erreur est humaine, tu es unban.
Je m'excuse donc, l'erreur est humaine, tu es unban.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »