[Tous-serveurs] Killer_of_Space (Caste974 & ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Killer_of_Space

[Tous-serveurs] Killer_of_Space (Caste974 & ORelio)

Messagepar Killer_of_Space » 12 déc. 2012, 06:50

Bonjour,

J'ai été banni pour utilisation du mod de triche xRay sur le serveur build.hellominecraft.fr. J'ai vraiment eu une super expérience sur le serveur HelloMinecraft, et la dernière fois que j'ai posté un message, je comptais ne jamais y revenir. Après avoir fait un tour sur d'autres serveurs Minecraft, je me suis aperçu à quel point c'est difficile de gérer un gros serveur, et même des fois que ça peut être un peu chiant. Le cheat est nuisible aux serveurs, je m'en suis rendu compte aussi, mais trop tard. C'est pour cela que je poste cette demande d'unban et d'être placé sous launcher (même si de toutes façon, c'est ce que vous auriez fait, je me trompe ?).

J'ai laissé beaucoup de gens derrière moi sans même leur dire au revoir, sauf via ce post que je regrette amèrement. Je sais aussi que beaucoup de joueurs/joueuses que j'ai connu ont quitté le serveur, et que pleins de nouveaux sont arrivés, mais des fois sans savoir jouer. C'est ce à quoi je m'engage dorénavant, aider les nouveaux d'aujourd'hui à devenir les anciens de demain.

Il y a autre chose que l'ambiance qui m'a beaucoup manqué, aussi la programmation. Parce que c'est pas un petit passe-temps, c'est juste une passion. Je n'ai jamais programmé plus que lorsque j'étais ici, sur HelloMinecraft. Au moins, j'avais des projets, même en très longue attente.

Je demanderais juste à Squall ou un admin d'éditer ce post, même si je n'utilise plus cette adresse IP, ce n'est jamais bon d'en laisser traîner une sur Internet.

En espérant que Caste974 ou ORelio ait la gentillesse de taper une commande miraculeuse pour moi,

Killer_of_Space

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Tous-serveurs] Killer_of_Space (Caste974 & ORelio)

Messagepar Squall28600 » 12 déc. 2012, 07:09

Je demanderais juste à Squall ou un admin d'éditer ce post, même si je n'utilise plus cette adresse IP, ce n'est jamais bon d'en laisser traîner une sur Internet.
Voila fait attend le passage d'un modo mais la prochaine fois ne nous prend pas pour des imbéciles ça nous évitera de sortir les IP
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 déc. 2012, 07:50

Bonjou,
C'est Caste qui avait constaté le x-ray, aussi je lui laisse le soin de traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Caste974

Messagepar Caste974 » 12 déc. 2012, 16:19

Bonjour,

C'est vrai que ton xray nous avait des plus étonné, surtout venant de ta part.
Mais les règles étant ce qu'elles sont, il n'y avait pas d'autre alternative.

Comme tu as déjà passé le mois de ban minimum, tu es maintenant déban avec, comme tu l'as deviné et demandé, obligation d'utiliser le launcher.
Bon retour parmi nous !

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »