Les Spartiates

Chapelin
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2011, 18:00

Les Spartiates

Messagepar Chapelin » 15 sept. 2011, 00:34

Après un long voyages dans les terres inconnues, Chapelin arrive dans la région Hello. Il sait que bientôt une grande menace viendra pour détruire cette endroit, mais il sais aussi que l'ennemie qui est en face, si il n'est pas arrêté maintenant, plus rien de pourra stopper sa progression. En tant que Général, il à une idée en tête.
Il va dresser un village car il sais que l'ennemie va mettre quelque années avant de pouvoir arriver en ce lieu. Il aura tout juste le temps d'entrainer quelque guerrier d'élite qui hériterons des dons des Spartiates. Maintenant, il cherche un endroit ou bâtir une bonne base, sans argent, sans matériaux, il va se débrouiller seul. A moins que quelques personne daigne le rejoindre. Il par dans la capitale et appose une affiche:

<La faction Spartiates recrute. Vous désirez être un grand combattant ? Voir vos plus grand rêves se réaliser ? Ou simplement vous désirez défendre votre pays. Alors rejoignez moi !!!
Pour fondez un monde meilleur. En espérant ne pas finir au fond d'un puits si vous êtes assez courageux.>

[HRP] Faction qui va être principalement rp sur le contexte du serveur, je viens de la créer, mais je compte bien m'investir a fond dans cette faction, et une motivations irréprochable. Les place serons a pourvoir dans le jeu avec une petite séance rp, cela incitera peut être quelque personne sur le serveur a commencer le rp. Voila [HRP]

Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités