Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB

Montrez nous vos vidéos explicatives, ou même postez un message qui nous montre comment réaliser tel ou tel projet.
dehame_jul44
Messages : 281
Inscription : 06 mars 2012, 19:02

Re: Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB

Messagepar dehame_jul44 » 04 déc. 2012, 22:43

salut a tous je sais que topic date mais je cherchais un tuto et j'ai trouver.
juste je n'arrive pas a cree de compte sur le 1er site que tu as donner orelio, je chercha pas pour un autre compte mais pour du PO's
merci de m'expliquer comment on fais car lord de la creation je rentre toutes donner nessaire puis ca me marque j'ai oublier quelque chose je referifie j'ai tout cocher toug vien rempli je reconfirme et sa me met un truc de genre que mon MDP ne conviens pas...
peut on m'aider?
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB

Messagepar Hamor » 07 déc. 2012, 15:45

Suffit de lire la petite croix et les indications ^^ en général, quand on dit que le mdp ne convient pas c'est que : Soit il est trop court (et romain, pas de commentaire s'il te plait), soit il n'y a pas de diversité de caractères (chiffres, lettres, arobaz, diese, accents ou des cookies, tant que c'est diversifié), soit qu'il est trop simple (le fameux azerty est trop courant pour être un mot de passe valide). ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Captaindad
Messages : 25
Inscription : 20 juin 2012, 20:05

Re: Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB

Messagepar Captaindad » 16 déc. 2012, 19:48

Mais on peut pas payer minecraft en starpass Benichicou :o Donc t'es obligé de transférer en paypal.


Revenir à « Tutoriels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités