Bonsoir,
Je poste ici dans les minutes après mon ban. (squall)
Un joueur dit "gros c.on" sans contexte et ThuGeek le kick. J'ai pas trouvé ça normal car habituellement les jurons de ce genre sont punis par un ban. Je lui fais donc remarquer... "gros c.on c'est un ban thugeek". Est-ce que vous pensiez que c'était moi qui avait insulté Thug parce que j'ai oublié de mettre les guillemets ou alors est-ce par ce que j'étais en désaccord avec un membre du staff ? En effet, celui-ci me réplique : "t'es modo ?". J'ai dit que j'avais un cerveau et donc que j'avais le droit à la parole.
Je pense donc que cela a été pris comme une provocation et je m'excuse de ce malentendu. Je suis pas du genre à m'opposer au staff, franchement j'ai pas que ça à faire...
Encore mes excuses. Si je suis déban, je commencerai par les présenter à ThuGeek.
Cordialement.
[Play]xNanoc-Malentendu insulte OU objection à la modération
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play]xNanoc-Malentendu insulte OU objection à la modéra
Je ne suis pas le modo qui ta ban donc la décision ne me revient pas. Cependant je tient à te préciser que seul la modération est apte à décider des sanctions à appliquer. Il se peut en effet que pour deux chose identique vous puissiez voir des sanctions différente. Contrairement à se que certain pense nous ne somme pas des robots et nos décisions dépendent de beaucoup de chose. Si on à déjà kick une dizaine de personne pour jurons le prochain finalement on va le ban directement car on en à ras le bol de kick.
De même que si on est mal luné quand on arrive on va pas avoir envie de s'embêter avec des personnes qui insultes et on peut ban directement ou si on est dans un bon jour on ne fera que kick. Bref, tu n'a pas à vouloir rectifier un modérateur sur le choix de ses sanctions.
Cependant, restons nuancer, si un joueur triche et qu'un modo ne fait que le kick là nous somme d'accord pour dire qu'en effet il y à un probléme, de là tu screen et tu va en parler à un OP ou à un super modo. Mais en aucun cas tu ne peut te permettre de dire à un modo comment il doit modérer.
De même que si on est mal luné quand on arrive on va pas avoir envie de s'embêter avec des personnes qui insultes et on peut ban directement ou si on est dans un bon jour on ne fera que kick. Bref, tu n'a pas à vouloir rectifier un modérateur sur le choix de ses sanctions.
Cependant, restons nuancer, si un joueur triche et qu'un modo ne fait que le kick là nous somme d'accord pour dire qu'en effet il y à un probléme, de là tu screen et tu va en parler à un OP ou à un super modo. Mais en aucun cas tu ne peut te permettre de dire à un modo comment il doit modérer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play]xNanoc-Malentendu insulte OU objection à la modéra
Je sais que l'insulte n'était pas envers Thugeek et heureusement mais comme tu la dis cette insulte = ban donc j'ai fais ce que tu as demandé je t'ai ban car tu l'as dis
Et pour l'autre Thugeek l'avais déja punis donc je ne suis pas revenu dessus
Donc je te unban mais la prochaine fois laisse les modérateurs modérer comme la expliqué edrixal
Et pour l'autre Thugeek l'avais déja punis donc je ne suis pas revenu dessus
Donc je te unban mais la prochaine fois laisse les modérateurs modérer comme la expliqué edrixal
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017